Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RAMBOUILLET 2010

Aller en bas 
+34
Rosy27
kakoan
vanda
mico
Celle à DUR...
boubou
Djeromee
Iris
phil
Bergère
kaki
k-roll
elodie28
Bonnie
sirou
boheme
s71
Septik
Justine-Darius
Vanook
liloust
chrisalex
Akira
Wolfen38
boots
DUR à celle...
Lolo
Yome
bordercollie34
kiki
ooligans
marinou
christa
border85
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 10:42

si ça marche drunken drunken drunken

et les résultats ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:42

Djeromee, merci pour la vidéo!!
Pour les résultats:
Classe 1 je n'ai pas vu, mais je sais que Philippe Gray gagne la classe 1 suivi de Kaki si je ne dis pas de bêtise.
Classe 2: 1er: Carla à J Marguet, 2ème Boomer à C Delattre, 3ème Bob à.. moi
Classe 3: 1er Neil à C Caert, 2eme Voice à C Boulay, 3ème Beau à M Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:00

j'ai adoré ton parcours septik :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
k-roll
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
k-roll


Féminin
Nombre de message : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:43

Je suis contente d'avoir vu la vidéo du parcourt de Bob, car je n'ai pas pu le voir( je plaçais Laughing ).
Félicitations pour ton resultat guiyllome cheers , toujours aussi beau ton Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebergere.com/index2.html
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 15:36

Un pt belge premier en classe 3RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Icon_cheers RAMBOUILLET 2010 - Page 6 897666 RAMBOUILLET 2010 - Page 6 897666 RAMBOUILLET 2010 - Page 6 897666
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 21:16

Bah merci pour lui!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 22:54

Pour moi ça a été l'occasion de rencontrer un sacré parquet de monde, depuis la soirée de la veille, à la soirée du samedi , en passant par la journée du samedi!
Que de gens sympathiques! Very Happy
beaucoup déjà rencontrés ailleurs, avant, mais aussi tout plein pour la première fois. Bon Wolf, depuis 4 ans que je le vois sur les forums, ben là si on a échangé 10 mots c'est bien un maximum ( c'était bien la peine! )

Vraiment, à priori je serai donc au rendez-vous les années à venir Very Happy
En plus, cerise sur le pudding, les brebis qui en ont tellement fait baver à beaucoup, mon super loup bleu de l'espace et moi on les a bougées comme des pros... heu, ou presque Laughing Laughing
Super contente d'avoir su appliquer les enseignements tirés de Rethel, grâce aux conseils d'un peu tout ceux qui m'en ont donnés, François Canteneur en dernier lieu ( ton chien , il sait faire une recherche? alors fous lui la pâix et laisse-le bosser... dont acte )
Merci à tous ceux qui m'ont aidée à progresser, y compris à travers vos messages sur le forum, vous vous reconnaîtrez - et spéciale dédicace à François car il ne viendra sans doute pas sur le forum. Il me voyait première, lol, et j'ai bien cru que c'était le cas avant d'apprendre, à l'issue de la classe 1 que le plus chouette parcours avait été réalisé par le tout premire concurrent - que je n'avais pas vu passer.
Malgré mes erreurs de débutante, mes gags divers et variés qui n'ont pas manqué de faire rire ( et de me coûter quelques points ) , Blue finit donc 2eme au classement officiel. cheers

je note que les 2 plus chouettes parcours que j'ai vus le matin, au milieu de tant de parcours râtés car les brebis étaient vraiment dures, ont été réalisés par 2 chiens bleu merle... dnas le calme, la zenitude et l'efficacité. Paraît même qu'après le passage de Blue, Antoine aurait dit que "ça le réconcilie - un peu, faut pas rêver - avec les bleus RAMBOUILLET 2010 - Page 6 827646)
bon, moi j'ai encore été une grosse nullasse pour gérer la première claie, l'attrapage ( le crochet , boueux, glissait, j'aurais mieux fait avec les mains!) et la mise en parc...

Coup de coeur, comme tout le monde, à Septik et son fabuleux Bob, chien trop top classe ( et bien conduit) respect

juste pour dire le lendemain ben mon clown bleu remportait un parcours devant 73 concurrents en Agility, et mon bebop, le 3eme degré! vous vous en foutez, mais moi je suis fan d'agility, j'adore ça autant que le troupeau, sinon plus- tant pis pour ceux que ça dérange- mais c'est pour dire: dianche j'étais donc enfin rétablie d'un claquage musculaire qui m'empéchait de courir depuis 4 semaines sur les parcours d'agility, en tous cas assez rétablie pour courir avec mes loups, et que malgré la gadoue immonde, le froid polaire, la grêle du dimanche, la pluie du samedi, la nuit glaciale du dimanche où, pour ne pas me scratcher sur l'autoroute où je m'endormais au volant, je me suis arrêtée dès que j'ai pu et j'ai dormi dans ma voiture par 0° celsius , ben malgré tout ça il a fait un très grand soleil dans ma tête durant tout ce week-end! sunny sunny sunny


Merci à Noel, Merci à Ooligan pour ta sympathie, les huitres sauvages dont j'ai eu le bonheur de me régaler le samedi Midi. et bien sûr tous les autres qui avez contribué à faire de ce temps fort de mon séjour un moment vraiment super chouette
Bise à tous :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


Dernière édition par kaki le Lun 05 Avr 2010, 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:05

vivre les bleue merle cheers RAMBOUILLET 2010 - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:18

Je n'irai pas jusque-là non plus, Bonnie, c'était juste histoire de dire, quoi... Wink pis provoquer un peu les râleurs anti bleu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 00:23

Bonnie a écrit:
vivre les bleue merle cheers RAMBOUILLET 2010 - Page 6 827646

faut pas trop charger la mule non plus...... en matiere de troupeau, en géneral c'est quand même pas des lumiéres!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 00:25

bravo kaki, tu t'es debrouillée comme une chef..... et un peu aussi pour tes résultats agility.....même si ça me passione bcp moins.

tu nous met la vidéo de ton passage?????
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 07:27

Lolo a écrit:
tu nous met la vidéo de ton passage?????

Ouahoo il y'en a qui ont eu le courage de filmer affraid moi ni photos, ni vidéos trop froid pour sortir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 07:31

Bah pour nous, we en enfer.....

12h de route pour faire 2 recherches, les boules. A ça on ajoute un temps de merde, et du coup, qu'une envie, me casser (et comme j'ai l'habitude de faire ce dont j'ai envie, bah je me suis cassé assez tôt....).

Seule consolation du we, d'avoir rencontré Loo et revu Vanda, car en effet pour Kaki, on s'est à peine croisé, mais j'ai bcp aimé ton parcours, en effet, rien à voir avec Réthel, c'était super, et au moins, ça donne espoir ! ! ! cheers

Le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive pas à en tirer de leçon.... Bon, avec la pétasse, rien d'étonnant, mais avec Aston, je ne vois pas ce qui a foiré, j'avais beau le faire reculer, essayer de le garder à distance, dés qu'il se relevait les brebis se retournaient.... A un moment, ça m'a tellement gonflé que j'ai demandé au chien de mordre, et même ça n'y a rien fait.... Saloperies de brebis ! affraid

Merci pour les photos, au moins je reviens du concours avec un superbe portrait de mon loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 09:18

quel vieux grognon geek
heureuse de t'avoir rencontré mon p'tit Loup ! tout comme Marine, Morgane, Yome et les autres cheers

à part le temps pourri, week end génial !

voir des p'tits chiens prometteurs comme Djembé et Djunky...

coup de coeur du week end: le p'tit Bob qui a encore prouvé qu'il est un sacré clébard !!!

en III, j'ai beaucoup aimé les parcours de Beau (comme l'année dernière) et Voice.

sinon, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis débrouillée pour râter les passages des gagnants des 3 classes... :marteau:

ps: j'ai eu l'opportunité de tenir un bleu en laisse.... j'en suis encore toute émue drunken
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 11:29

Ravie aussi du week-end ! cheers
Revu du monde et découvert du nouveau ! geek

Reste plus maintenant à finir de décongeler pieds et mains .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 11:47

Super week end pour moi aussi, super heureuse d'avoir revus les copains !!!! Et rencontrer de nouvelles personnes !!!!!!!!

Temps pourrit et terrain marecageux, mais hyper contente de mon petit Djuncky, qui me fais une amenée tout seul droit comme un "i", du coup un peu perturbé je tarde a le mettre a droite, et je fais une cagade au contournement, on demarre le triangle le chien se detache de plus en plus de moi, ne pert pas son sang froid face aux breb's recalcitrante !!!! Dans la transversale le Djunck pousse et se met sur l'interieur (point de fuite) et là je comprend qu'il a bien capter le "pousse" !!!!!!!! Du coup je suis super contente !!! on attrappe on rentre en parc avec une ou deux presentation je sais plus, le chien me prends pas le stop au bon moment !!!!!

On est hors concours, mais on fais quand meme 83 pts !!!!!!!

Hyper fiere de mon tout jeune !!!!

La "vieille" .........

Là c'est pas pareil Astuce est pas du tout avec moi, je bataille avec elle, elle me fais un triangle digne d'un ballon de rugby RAMBOUILLET 2010 - Page 6 261856 et me fais regulierement RAMBOUILLET 2010 - Page 6 666293 !!!!!!
On arrive a separer et on est "time" au parc, on obtient quand meme 61 pts et la place de 10 eme sur 40 ........

Enfin voilà le principale fut d'avoir revus tout le monde, et d'avoir fais une belle fiesta !!!!!

Felicitation a Septik pour son tres joli parcours avec Bob, où le silence regnier pendant son passage !!!! Ce petit chien (desolé mariann mais il est quand meme petit RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Icon_razz) a mener les brebis avec une telle presence, sans les agasser, sans les brusquer, c'etait tres joli a voir !!!!! la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 14:33

Dommage qu'il n"y ai pas plus de photos et vidéos notement j'aurais aimé voir le parcours de Marine! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 15:15

Alors tout d'abord merci pour les photos et vidéos, c'est toujours un plaisir de revoir les images ! Pour ma part, c'était mon premier concours en temps que spectatrice et j'ai trouvé ça super ! Évidemment, le parcours de Bob ne m'a pas laissée indifférente non plus drunken C'était magnifique !!! J'ai été ravie de revoir ceux que j'avais déjà croisés et aussi d'avoir fait connaissance avec de nouvelles personnes du forum !

- Justine, merci pour la jolie photo de Dayna, elle est super belle ma fille tongue Et t'inquiète pas pour mon pseudo, je ne me rappelais plus non plus du tien Laughing +1 partout hi hi hi Ton Darius est aussi beau en vrai qu'en photo en tout cas Wink

- Djeromee, ça a été un plaisir de te revoir Wink J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir sorti de grosses conneries pendant que tu filmais Laughing Mais qu'est-ce que tu veux, "chassez le naturel, il revient au grand galop" Very Happy

- Vanda, contente de t'avoir revue même si c'était en coup de vent tongue

- Loo, contente d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo car pour le coup on a pas vraiment pu discuter Laughing

- Dur, ça m'a fait super plaisir de te revoir ! Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir pu voir ton passage le dimanche !

- Vanook et Yome, contente aussi d'avoir fait votre connaissance et la Dak est aussi belle en vrai qu'en photo, un vrai régal ! Bon Dayna a pas vraiment eu l'air de lui plaire mais bon Razz Par contre, Chiro, lui, un vrai tombeur, il a pas arrêté de faire du charme à nos filles surtout à Crème Laughing

- Marinou, dommage que je n'ai pas vu ton passage, une prochaine fois j'espère !

- Bergère, ça m'a fait super plaisir de discuter avec toi et de rencontrer tes loulous ! Ton Djunck est super, dommage que j'n'ai pas vu ta jolie Astuce en action et ta sockette, j'suis trop fan flower Bon par contre je n'dirai pas qu't'as essayé d'achever ma chienne dans ta course poursuite avec Sockette Laughing Oui d'accord elle est bleue, oui d'accord elle a un gros pif rose et alors petitmdr

- Kaki, bravo pour ton parcours que je n'ai malheureusement pas vu et j'ai été contente d'avoir pu faire ta connaissance vite fait Wink

- Ooligans, ravie de t'avoir rencontré aussi et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser Wink

- Kiki, ça a été rapide aussi mais je suis contente de t'avoir croisée Wink J'espère que la prochaine fois j'aurai l'occasion de goûter à tes fromages tongue

- Gawelle, super contente de t'avoir rencontrée enfin ! Bah oui parce qu'Elodie n'a pas arrêté de me parler de toi tout l'temps Razz Pire qu'une gamine petitmdr Elle était aussi impatiente de te voir que Ninette hi hi !

- Elodie, bah oui j't'oublie pas c'est quand même grâce à toi que j'ai passé ce super week end en ta compagnie Wink J'espère qu'on aura l'occas de se refaire d'autres virées de ce genre Very Happy Gros bisous copine !

Bon j'espère n'avoir oublié personne Very Happy Merci à tous ! C'est toujours super agréable de rencontrer du monde et de partager ses passions !

PS : Depuis dimanche j'ai la crève à cause du temps pourri de Rambouillet petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 16:35

kakoan a écrit:
Dommage qu'il n"y ai pas plus de photos et vidéos notement j'aurais aimé voir le parcours de Marine! Crying or Very sad

Vu le temps froid et pourri qu'on a eu c'était impossible de sortir les appareils Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 17:34

loo a écrit:
heureuse de t'avoir rencontré mon p'tit Loup ! tout comme Marine, Morgane, Yome et les autres cheers

Pareil, vraiment enchantée de t'avoir rencontré Marie ainsi qu'Amélie j'ai vraiment apprécié discuter avec vous, domage que l'on soit si loin mais j'éspère à l'occasion vous revoir.
Ce fut un chouette week-end pour moi j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes très sympatiques, j'ai pu voir de très jolis parcours et je fais mon premier concours ou au final je ne m'en sors pas si mal que ça, j'ai pu assister aux déroulement des nouvelles confirmations et mon chien est confirmé et très apprécié par l'expert confirmateur cheers
Vivement le prochain concours pouce
Revenir en haut Aller en bas
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:12

C'est sur qu'en restant assise à bavarder, on ne peut attraper que la crève !!! brancard Evil or Very Mad petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:42

Djeromee a écrit:
C'est sur qu'en restant assise à bavarder, on ne peut attraper que la crève !!! brancard Evil or Very Mad petitmdr
Euh l'autre...

Même pô vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:44

ben vous voyez !!!!!!!!!!!!!!
istres c'etait pas si terrible
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMer 07 Avr 2010, 07:17

Non, ça se valait..... quoique à Rambouillet, y a pas neigé ! ! ! !

Si qlq un avait un jour l'intention d'organiser un concours sous le soleil, qu'il n'oublie pas de me prévenir svp, j'aimerais bien essayer au moins un fois dans ma vie ! ! ! !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 EmptyMer 07 Avr 2010, 08:43

Wolfen38 a écrit:
Non, ça se valait..... quoique à Rambouillet, y a pas neigé ! ! ! !

Si qlq un avait un jour l'intention d'organiser un concours sous le soleil, qu'il n'oublie pas de me prévenir svp, j'aimerais bien essayer au moins un fois dans ma vie ! ! ! !
affraid
Viens en Suisse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBOUILLET 2010   RAMBOUILLET 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBOUILLET 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rambouillet 2011
» Concours troupeau à Rambouillet
» on se voit à Rambouillet ?
» Rambouillet en avril
» Résultats Rambouillet 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: