Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou, c'est moi Caillou

Aller en bas 
+10
gaemeboy68
popiette
fakanno
pauline
Vix
Waika
Kerchak
chrisalex
Akira
Caillou
14 participants
AuteurMessage
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyDim 28 Fév 2010, 14:40

Coucou, c'est moi Caillou.

Je suis arrivé à la maison vendredi soir.

J'ai 9 semaines.

Je me sens encore un peu perdu et je pleure beaucoup la nuit, mais mes maîtres tiennent (presque) bon !

Je suis le frère de Sisco !

Je me rejouis de toutes ces prochaines infos et discussions sur tout ce qui me concerne !!!

Gros bisous à tous. :bisouvole:

PS : Est ce que quelqu'un pourrait expliquer à ma maman comment elle doit faire pour insérer un photo de moi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyDim 28 Fév 2010, 15:04

Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyDim 28 Fév 2010, 15:22

Bienvenue ici !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyDim 28 Fév 2010, 15:34

Bienvenue parmis nous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyDim 28 Fév 2010, 17:57

http://yfrog.com/j320100227caillou001j
Revenir en haut Aller en bas
Waika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Waika


Féminin
Nombre de message : 159
Localisation : Québec / Canada
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyDim 28 Fév 2010, 20:14

Bienvenue à toi et à ton cher Caillou cheers
Il a un bouille d'ange ton loulou, ce qu'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyDim 28 Fév 2010, 21:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyDim 28 Fév 2010, 21:25

Coucou, c'est moi Caillou Caillo10


vraiment mignon ce petiot ... on peut en savoir plus sur lui ? d'où il vient, ceque tu compte faire avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyLun 01 Mar 2010, 17:46

Bonjour,

Caillou vient de Groynne, près d'Andenne, province de Namur en Belgique.

Il est issu d'une nichée de 8 chiots (7 mâles et 1 femelle). Ils sont nés le 23 décembre 2009.

Caillou a donc 9 semaines.

Un de ses frères, Sisco, est aussi inscrit sur ce forum !

La ressemblance est frappante !
Ils auront l'occasion de se revoir car mon compagnon est le frère de la maitresse de Sisco...

Caillou nous a donné un peu de mal les deux premières nuits, mais la troisième a été un charme !

Nous lui avons mis un coussion de cerises préchauffé au micro ondes et emballé dans un torchon. Il s'est de suite couché dessus.
Je suppose que cela lui rappellait la chaleur de sa mère et de sa fratrie et il a été rassuré...

Nous souhaitons, comme beaucoup j'imagine, en faire un gentil chien bien élevé, heureux et choyé.
Nous y mettons tout notre coeur et beaucoup d'énergie...

Une petite question...
Caillou a peur de manger ses croquettes dans un bol ou une écuelle..
Il ne mange que si on lui donne dans nos mains ou directemment parterre.

Par contre, pour boire, dans une écuelle identique, il n'y a (presque) pas de problèmes. Il faut quand même lui monter un peu, mais il n'a pas peur.

Peut être était il "agressé" par ses frères lorsqu'il mangeait ?

Voilà les nouvelles...

A+

Caillou, de Christiane et François
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyLun 01 Mar 2010, 18:14

je ne sais passi il a été aggréssé par ses frères et soeus, mais en tout cas , je te conseille de ne pas lui donner à la main car il va s'y habituer et risque de ne plus vouloir manger seul, sans votre "aide"....

laisse le manger tout seul et si il ne mange pas, soit tu lui retire après 15 min et il comprendra qu'il doit manger de suite si il a faim, soit change lui sa gamelle si vraiment c'est de la peur!!!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyLun 01 Mar 2010, 21:04

Effectivement, ce n'est pas une bonne idée de lui donner à la main... Embarassed

Je viens d'essayer avec un couvercle en plastic. Je lui montre, il regarde, il sent, il mordille un peu... tout va bien... puis je dépose quelques croquettes dedans, et là, il se recule, il s'assied et me regarde tout penaud en penchant la tête, et en pousant un petit pleur...

Je suis un peu perdue ...

Conclusion : pour aujourd'hui en tous cas, j'ai déposé les croquettes à terre. Il faut bien qu'il mange quand même ! (Et il a mangé)
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyLun 01 Mar 2010, 23:54

Vraiment mignon ce petit bout.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas céder et de ne pas lui donner ni parterre ni dans la main.
Premièrement parce que les borders sont trés malin et qu'il va viiiiite comprendre que s'il fait un peu le difficile il obtiendra de toi que tu fasse ce qu'il veut!
Deuxièmement, en plus d'être un border c'est d'abord un chien (enfoncement de porte ouverte!!!). Donc il ne se laissera pas mourir de fin!

Donc à mon avis tu devrai lui présenter sa gamelle et l'inciter à manger dedans.
Essaie de lui agiter un morceau de fromage ou de jambon sous la truffe et dès qu'il le veut tu le dépose dans sa gamelle.
Ensuite quand il aura compris que sa gamelle ne lui veut rien de mal il mangera dedans.

Tu vois il s'y est fait pour l'eau car c'était soit ça, soit il ne pouvait pas boire!! Il a choisi tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyMar 02 Mar 2010, 00:12

Bienvenue cheers
Ravi de voir que la solidarité belge a pu sortir encore un de ces chiots d'Andennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyMar 02 Mar 2010, 13:40

Bienvenue sur le forum et il est super mignon ton petit Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyMer 03 Mar 2010, 11:13

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.

En mettant 2 ou 3 croquettes dans ma main, puis en posant ma main dans son écuelle, je réussi à le faire un peu manger. C'est un apprentissage, ça prendra peut être encore quelques jours, mais je vois bien qu'il est toujours terrorrisé par sa gamelle. J'essaye de le rassurer.

Aujourd'hui, première visite chez le vétérinaire... Je suis certaine qu'il ne va pas aimer ! Tant pis !

A+
Revenir en haut Aller en bas
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : bruay sur l'escaut (59)
Date d'inscription : 17/01/2010
Noms de mes chiens: : elton (16/07/09)
Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyMer 03 Mar 2010, 12:58

bienvenue à toi et à ton jeune chiot, il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje59860.skyrock.com/
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:12

Coucou, c'est moi Caillou 827646 Youpie ! Il ose manger tout seul dans sa gamelle!
Il s'approche de sa gamelle, il aboie un coup, puis comme il constate que la gamelle ne réagit pas, il s'avance, mange seulement une ou deux bouchées puis se recule.

Encore quelques jours et je suis certaine que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Hier, chez le vétérinaire, mon Caillou s'est comprté comme un charme. Juste un petit couinement lors des piqûres de vaccin, affraid mais ça je peux pas lui reprocher, c'est normal. Moi aussi je couine quand on me fait une piqûre! LOL
Revenir en haut Aller en bas
scarff1
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 15
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2010

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyVen 05 Mar 2010, 18:21

Caillou a écrit:
Coucou, c'est moi Caillou 827646 Youpie ! Il ose manger tout seul dans sa gamelle!
Il s'approche de sa gamelle, il aboie un coup, puis comme il constate que la gamelle ne réagit pas, il s'avance, mange seulement une ou deux bouchées puis se recule.


Nikel ça ! Et puis tu as réussi à mettre une photo sur le forum ! pouce
++ François Sc
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptySam 06 Mar 2010, 00:29

bienvenue
bon forum!
il est tout mignon ton petit caillou! laisse lui le temps pour s'habituer! ça va aller tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptySam 06 Mar 2010, 20:29

Voilà ! Une semaine que je suis là, dans ma nouvelle maison. Very Happy

Maintenat, ça y est, je mange tout seul comme un grand.

Je bois aussi tout seul, alcool mais il faut me le rapeller régulièrement car je n'y vais pas souvent. Pourtant, qu'est ce que je fais pipi !!!!

Je joue beaucoup dans le jardin, je cours, je saute en l'air, mais quand c'est la promenade au bord de la route avec des autos qui passent, j'ai peur et je me couche tout le temps. No
En 20 min de promenade, on doit faire un bon 200 mètres!

Je dors beaucoup sur le tapis du salon, et dans l'auto je suis un vrai Border Collie : parfait. Coucou, c'est moi Caillou 827646
Je, ou plutôt on, me couche dans ma manne de linge avec couverture et dès que le moteur tourne, je doooooors. :baille:

Et je reste tout seul dans l'auto sans pleurer pendant que mes maîtres vont faire une petite course.

La jolie plante du salon qui rampait sur le sol n'a pas tenu le coup. :pendu:

Même pas grave, sauf que c'était plus gai pour faire pipi.

Demain dimanche, on va aller voir un club canin à 5 minutes de chez nous. Je me réjouis ! bounce

Bon A+ et grosse lèche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Waika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Waika


Féminin
Nombre de message : 159
Localisation : Québec / Canada
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)

Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptySam 06 Mar 2010, 20:40

Pauvre plante qui n'a pas tenu le coup alcool
C'est merveilleux tout ça, il progesse vite ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou EmptyDim 07 Mar 2010, 11:01

super ton chiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi Caillou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi Caillou   Coucou, c'est moi Caillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi Caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade aux caillou qui bique
» coucou!!!
» Cest MON jouet.............
» en souvenir de Lewis
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: