Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le border, un sacré séducteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Le border, un sacré séducteur Empty
MessageSujet: Le border, un sacré séducteur   Le border, un sacré séducteur EmptyDim 09 Déc 2007, 23:53

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, mes deux borders (l'un d'eux n'est plus de ce monde) sont des séducteurs.

J'entends par là qu'ils arrivent toujours à leurs fins par la séduction. Mon border décédé draguait les fifilles et pour ce faire utilisait plusieurs techniques suivant la chienne : 1) la drague directe 2) le jeu séduction 3) les mamours-douceurs pour l'amadouer, etc.

Chester fait pareil avec mon Irish (eh oui, il l'aime), que ce soit pour l'inviter à jouer ou pour la draguer, il fait la même chose que mon 1er border. Il arrive et l'invite, elle grogne, alors Chester lui donne la patte, puis l'autre, met la tête de côté, rampe par terre, insiste et il arrive toujours à finir par la faire jouer. Il a une grande panoplie de mimiques pour son jeu de séduction.
Chester est également un obsédé sexuel (je ne sais toujours pas si c'est pas dominance ou par envie sexuelle), il veut absolument grimper mon Irish (et pas rien qu'elle d'ailleurs, chiens entiers, femelles, mais sa préférence va pour les mâles castrés, complètement obsédé, à un tel point que je ne peux plus faire d'obéissance avec lui). Donc revenons à mon Irish, comme elle déteste se faire grimper (même quand elle était en chaleurs), elle grogne, mord dans le vide, alors au bout d'un moment Chester s'asseye derrière elle et passe plusieurs heures à lui lécher le dos, encore et encore Question ).

Enfin, je m'éloigne du sujet, tout ça pour vous demander si vos borders sont aussi de grands séducteurs pour la drague ou le jeu. Mais je pense que le border est un séducteur né.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

Le border, un sacré séducteur Empty
MessageSujet: Re: Le border, un sacré séducteur   Le border, un sacré séducteur EmptyLun 10 Déc 2007, 12:00

bacchara a écrit:
J'entends par là qu'ils arrivent toujours à leurs fins par la séduction. Mon border décédé draguait les fifilles et pour ce faire utilisait plusieurs techniques suivant la chienne : 1) la drague directe 2) le jeu séduction 3) les mamours-douceurs pour l'amadouer, etc.

J'ai le même à la maison. Don-Juan jusqu'au bout des ongles !
Déjà, toutes les femelles de la planètes lui appartiennent (ben tiens !) - ensuite si le comportement gros macho ne plaît pas... il se fait tout doux, tout mignon, tout calin et ça peut durer des heures !
Et que j'te lèche les yeux, et que j'te souffle dans l'oreille, et que j'te fais des vocalises (tu parles d'un Roméo), etc etc

Un jour je vais le voir revenir du jardin avec une fleur entre les dents ! Le border, un sacré séducteur 2d90b895dd45ed3cc55332ea0ccf5f2b
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Le border, un sacré séducteur Empty
MessageSujet: Re: Le border, un sacré séducteur   Le border, un sacré séducteur EmptyLun 10 Déc 2007, 13:02

Sam quand il se sauve il va faire le beau à la ferme,il rentre les vaches à l'étable pour épater sa chérie(la chienne de la ferme).

Aldo,le chéri à Clycly lui c'est jeu,bisous et courses effrénées,ils sont marrant tout les 2,quand ils jouent ils n'aiment pas qu'un autre chien viennent s'en mêler.Bien sur Al essaye de la grimper mais elle lui mort les oreilles alors il fait des couinements de chien battu se met sur le dos........c'est vraiment trop drôle de les voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Le border, un sacré séducteur Empty
MessageSujet: Re: Le border, un sacré séducteur   Le border, un sacré séducteur EmptyLun 10 Déc 2007, 20:06

:petitmdr: j'aimerais bien voir ton chien avec une fleur entre les dents, trop jolie image.


Mon border décédé était aussi un Don-Juan (le mot est parfait) et a lui aussi toutes les femelles du club lui appartenaient, rien à lui hein. Tout exactement comme ton chien.

J'ai oublié : Chester fait aussi de grosses léchouilles dans les oreilles à mon N'Irish (elle a jamais eu des oreilles aussi propres et roses, sauf à sa naissance, lol) et il le fait tous les jours. Alors entre léchage de dos et léchage d'oreilles, je crois que Chester est un "léchouilleur", lol.
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Le border, un sacré séducteur Empty
MessageSujet: Re: Le border, un sacré séducteur   Le border, un sacré séducteur EmptyMer 12 Déc 2007, 22:55

Moi c'est une fifille et seul chien de la maison, mais quand on croise un loulou en balade et qu'il lui plait, elle fait un cinéma pas possible, je me couche, je rampe, quelques petits bons, et je rerampe, je me tortille, je léchouille, et tout un tas de trucs trop craquant, je me demande ou elle vat chercher tout ça, c'est trop chou, et ça marche très bien avec les chiens mais encore mieux avec leurs maîtres qui tombent tout de suite sous le charme...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Le border, un sacré séducteur Empty
MessageSujet: Re: Le border, un sacré séducteur   Le border, un sacré séducteur EmptyJeu 13 Déc 2007, 00:32

Je vois que le border est décidément vraiment un séducteur. Ils ont vraiment de la suite dans les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le border, un sacré séducteur Empty
MessageSujet: Re: Le border, un sacré séducteur   Le border, un sacré séducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le border, un sacré séducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré vie de chiot
» Aspirateur de table
» Border boueux ! Border Heureux !
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: