Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans

Aller en bas 
+11
Spouky
la montagnarde
shapka
celine 63
Hikari
spooky
chloé
pauline
christa
csil58
inouke58
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inouke58
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inouke58


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Château-chinon
Date d'inscription : 19/01/2010

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyMar 19 Jan 2010, 21:13

Nom : Chanel

Sexe : femelle

Age ; née en 2007

très vive, caline, obéissante, ok avec ses congénères et les enfants. Attention Chanel est dominante. Terrain obligatoire

les covoiturages ne sont pas acceptés

Message de la part de la responsable du refuge : Edit du 24 septembre 2010
Nous sommes désolés de ne pas avoir mis à jour le post de Chanel qui est à nouveau à l'adoption.

En effet, la demoiselle est revenue au refuge peu de temps après son adoption.

C'est une chienne très active, très affectueuse, très obéïssante mais aussi très dominante et hyperprotectrice.

Testée au troupeau, car elle "troupeaute" les petits chiens du refuge, elle a une peur bleue des vaches et cherche trop à "chiquer" les brebis.

Elle connait déjà beaucoup d'ordres et s'épanouirait dans des activités telles que l'agility et / ou obérythmée par exemple.

Nous cherchons pour elle une famille connaisseuse de la race mais aussi des chiens en général pour pouvoir gérer son caractère particulier.
Il est très important pour nous, que les adoptants puissent nous garantir qu'ils lui apporteront les activités physiques et mentales dont elle a besoin et seront présents auprès d'elle un maximum de temps dans la journée.

Elle s'entend avec les autres chiens, mais comme indiqué plus haut, elle est très dominante, donc protègera tout ce qui lui "appartient" (gamelle, niche, jouet, maitre, ...).

Elle est habituée aux enfants qu'elle protège sans hésitation.

Pour rappel, elle est au refuge car réformée d'élevage pour cause de manque de productivité.

Elle est proposée à l'adoption tatouée, vaccinée, stérilisée.


Pour tous renseignements, contactez le Refuge Coeur à 4 pattes, 03 86 76 15 88, Les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 et le samedi de 14h à 17h.




retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Champa10


Refuge coeur à quatre pattes
domaine de monthléry
58120 château-chinon campagne

Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:11

lig
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
inouke58
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inouke58


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Château-chinon
Date d'inscription : 19/01/2010

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:18

on se retrouve csil
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:16

elle est très belle cette louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyDim 14 Fév 2010, 14:33

des nouvelles ? elle n'est pas dans les adoptions ...
Revenir en haut Aller en bas
inouke58
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inouke58


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Château-chinon
Date d'inscription : 19/01/2010

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyDim 14 Fév 2010, 16:11

Chanel attend de la visite lundi nous en saurons plus a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
inouke58
P'tit nouveau
P'tit nouveau
inouke58


Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Château-chinon
Date d'inscription : 19/01/2010

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyLun 15 Fév 2010, 22:24

chanel à été adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 24 Sep 2010, 21:46

Message de la part de la responsable du refuge :

Nous sommes désolés de ne pas avoir mis à jour le post de Chanel qui est à nouveau à l'adoption.

En effet, la demoiselle est revenue au refuge peu de temps après son adoption.

C'est une chienne très active, très affectueuse, très obéïssante mais aussi très dominante et hyperprotectrice.

Testée au troupeau, car elle "troupeaute" les petits chiens du refuge, elle a une peur bleue des vaches et cherche trop à "chiquer" les brebis.

Elle connait déjà beaucoup d'ordres et s'épanouirait dans des activités telles que l'agility et / ou obérythmée par exemple.

Nous cherchons pour elle une famille connaisseuse de la race mais aussi des chiens en général pour pouvoir gérer son caractère particulier.
Il est très important pour nous, que les adoptants puissent nous garantir qu'ils lui apporteront les activités physiques et mentales dont elle a besoin et seront présents auprès d'elle un maximum de temps dans la journée.

Elle s'entend avec les autres chiens, mais comme indiqué plus haut, elle est très dominante, donc protègera tout ce qui lui "appartient" (gamelle, niche, jouet, maitre, ...).

Elle est habituée aux enfants qu'elle protège sans hésitation.

Pour rappel, elle est au refuge car réformée d'élevage pour cause de manque de productivité.

Elle est proposée à l'adoption tatouée, vaccinée, stérilisée.


Pour tous renseignements, contactez le Refuge Coeur à 4 pattes, 03 86 76 15 88, Les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 et le samedi de 14h à 17h.


retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Chanel10
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 24 Sep 2010, 22:16

pauvre louloute! elle est où ??
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 24 Sep 2010, 22:58

Chateau-chinon, dans la Nièvre, c'est noté dans le premier post.

J'ai oublié de préciser que les co-voiturages n'étaient pas acceptés.

Quelqu'un peu changer l'intitulé du post svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Invité
Invité




retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptySam 25 Sep 2010, 10:43

Waouh, trop belle, et elle est LOF en plus !!!

Pour le troupeau je ne me fais pas de soucis... vu qu'elle pense que tout est à elle en général...

Dommage que je puisse pas la prendre mais j'en parle autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
spooky
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : bruz
Date d'inscription : 17/06/2010

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptySam 25 Sep 2010, 22:09

Elle est tout simplement sublime et son caractère me conviendrait a merveille mais j'ai le coeur brisé car je peut pas la prendre. Voyez vous, j'ai deux chiennes et 5 chats a la maison, et il faut attendre de reduire tout ce petit monde pour reprendre un autre animal. Juste une question par curiosité je travaille dans les chevaux et je vais tous les matins aux écuries. Mon ancien border collie adorait les chevaux et les écuries était l'endroit qu'il aimait le plus.... Il faut dire que la place ne manque pas là bas^^. Est-ce qu'elle a déja eut un contact avec les chevaux et est-ce qu'elle les accepterais?
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyDim 26 Sep 2010, 18:30

Je pose la question.
Pour les chats aussi.

Je connais personnellement cette chienne, elle est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 01 Oct 2010, 12:50

Spooky tu te fou de la gueule du monde?
Allez je vire trois chats et une chienne pour pouvoir en prendre une autre???
C'est quoi cette mentalité??
Désolée pour mes propros mais je trouve inadmissible ce que tu fais !

Tu marques que tu n'as plus les moyens de les entretenir mais tu veux t'en débarrasser pour en prendre un autre?

:avocat: les autres je vous laisse juger de vous même !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 01 Oct 2010, 15:02

spooky a écrit:
Est-ce qu'elle a déja eut un contact avec les chevaux et est-ce qu'elle les accepterais?

Chanel a été en contact avec les chevaux et comme pour les vaches, elle en a peur, donc aboie dessus.

En ce qui concerne les chats, elle n'a pas été testée, mais la responsable est très septique compte tenu du comportement dominant et "troupeautant" qu'elle a envers les animaux plus petits qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 01 Oct 2010, 15:04

Hikari a écrit:
Spooky tu te fou de la gueule du monde?
Allez je vire trois chats et une chienne pour pouvoir en prendre une autre???
C'est quoi cette mentalité??
Désolée pour mes propros mais je trouve inadmissible ce que tu fais !

Tu marques que tu n'as plus les moyens de les entretenir mais tu veux t'en débarrasser pour en prendre un autre?

:avocat: les autres je vous laisse juger de vous même !

a moins que j'ai mal compris, Spooky ne parle pas de virer un de ses animaux (dans ce message là en tout cas) et pose la question par curiosité. La réponse pouvant être utile à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyMar 05 Oct 2010, 08:45

un petit up pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:42

Photo du 13 septembre
retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Champ10
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:13

pauvre petite chienne
je vais aussi en parler autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:04

Elle est trop belle, mais malheureusement je ne pourrai la prendre... sad
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 15 Oct 2010, 01:34

shapka a écrit:
Elle est trop belle, mais malheureusement je ne pourrai la prendre... sad

bounce moi je veux bien l'adopter de suite , j'habite en montagne où elle aura tous les champs pour s'éclater !!! j'ai déjà un pote à 4 pattes "Wolfy" berger des Pyrénées I love you

j'attends ta réponse avec impatience
bounce bounce bounce

amicalement
santa la montagnarde
Revenir en haut Aller en bas
la montagnarde
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : les 2alpes 38860
Date d'inscription : 13/10/2010
Noms de mes chiens: : wolfy( berger des pyrénées)

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 15 Oct 2010, 01:47

csil58 a écrit:
Photo du 13 septembre
retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Champ10

bonsoir ! bounce bounce bounce je veux bien adopter de suite cette merveille ! j'habite en montagne où elle pourrait s'éclater dans les champs à volonté !!! j'ai déjà un super pote à 4 pattes : "Wolfy " berger des Pyrénées de 9ans qui serait très heureux de partager ses balades en forêts , dans la neige: ils adorent !!! etc....

merci de me répondre sur mon adresse email ou ici

amicalement
santa la montagnarde
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 15 Oct 2010, 09:11

la montagnarde a écrit:

bounce moi je veux bien l'adopter de suite , j'habite en montagne où elle aura tous les champs pour s'éclater !!! j'ai déjà un pote à 4 pattes "Wolfy" berger des Pyrénées I love you

j'attends ta réponse avec impatience
bounce bounce bounce

amicalement
santa la montagnarde

Bonjour
j'espère que tu as bien lu le descriptif du caractère spécifique de cette chienne
comme indiqué sur le descriptif, merci de contacter le refuge 03 86 76 15 88 / 06 32 08 23 49 les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 et le samedi de 14h à 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyVen 15 Oct 2010, 09:17

la montagnarde a écrit:
shapka a écrit:
Elle est trop belle, mais malheureusement je ne pourrai la prendre... sad

bounce moi je veux bien l'adopter de suite , j'habite en montagne où elle aura tous les champs pour s'éclater !!! j'ai déjà un pote à 4 pattes "Wolfy" berger des Pyrénées I love you

j'attends ta réponse avec impatience
bounce bounce bounce

amicalement
santa la montagnarde

Euhhhhhhhhhh mais tu veux faire quoi avec cette chienne????? Jusqu'à maintenant tu prétend que les borders sont fugueurs, ce qui est absolument FAUX !!!!

En plus, le border est un chien qui doit TRAVAILLER et non pas juste faire une p'tite ballade de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans EmptyMer 10 Nov 2010, 00:21

:help:
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Contenu sponsorisé





retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty
MessageSujet: Re: retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans   retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à l'adoption pour Chanel, border collie femelle 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée]Femelle border 4 mois (sud est)
» cherche femelle pour saille border collie bleu
» URGENCE pour femelle border collie sourde et malvoyante -2ans-
» EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12)
» Femelle Border Collie 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: