| | EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 3979 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Mar 15 Fév - 17:02 | |
| Je suis dégoutée.. Emilia faisait partie d'une fratrie ( elles est arrivées avec ses 2 soeurs, toutes ont été adoptées dont une sur le fofo, que je vais contacter). Toutes ont été adoptées, très vite. Là voilà de retour à l'adoption, j'aurai l'occasion d'en savoir plus dans la semaine puisque j'y vais. je suis sûre à 90 % que c'est elle.. Nom: EMILIA Âge: née le 23/04/2009 Sexe: femelle "Je suis une petite chienne très douce et caline. Je m'entends avec les chiens et les chats." Adoption: 150 euros REFUGE SPA DE MILLAU Route de Paulhe 12100 MILLAU Téléphone 05 65 61 26 27 http://millau.spa.asso.fr/Animaux/EMILIA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/47387/260-adoptions.htm Photos:     _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 5068 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | |
 | |

Nombre de message: 3979 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Mar 15 Fév - 18:32 | |
| je demanderai _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |
Quise Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 568 Localisation: paca Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Sam 19 Fév - 22:16 | |
| |
|
 | |
pauline Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 6136 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Dim 20 Fév - 14:08 | |
| Pauline m'a envoyé un message mais je me rapelle plus bien il me semble que c'est elle qui est revenue parce que sa maîtresse avait fait un avc ... à comfirmer ... elle est trés douce et ne tire pas en laisse. |
|
 | |
Quise Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 568 Localisation: paca Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Dim 20 Fév - 14:31 | |
| Je suis allée sur le lien, elle aurait ete adopter, est ce que scoopy, peut confirmer? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Lun 21 Fév - 19:14 | |
| Coucou, pauline, oui, c'est bien ça, Quise, elle y était il y a 3 jours mais si elle n'y est plus, c'est qu'elle est adoptée. je vais voir, et clos si besoin. _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |

| Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Lun 21 Fév - 19:19 | |
| Je classe, super contente ! _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |
| | EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) | |
|