Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dilatation d'estomac :s

Aller en bas 
+9
chrisalex
Bultycha
debojuju
Supplete
lets
kaki
kadiya
Taiga
Uzo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dilatation d'estomac  :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:26

silent Shocked pale
han ! lala ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dilatation d'estomac  :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:53

Bah moi cets tout le contraire !

Dans une portée je choisirais le plus eveillé ! apres s'il y en a des plus mignon dasn els eveillées, oui biensur jsuis pas folle non plut jvai pas prendre le plus moche !

Mon premier chien etait trop mignon, un batard, vraiment MAIS VRAIMENT magnifique (surtout a mes yeux XD) a 5 ans il avait une tete de chiot, et maintenant mon border est classique, noir et blanche, pas de tache particulier, pas de belles oreilles, vraiment rien de spectactulaire... et alors ?

Moi aussi jaime loriginalité. Si tu voyais comme je m'habille ! tu serais choquée sur le coup XD. Mais un chien c est... pas pareil !!
Moi aussi j'ai voulu un border rouge d'une super portée, avec une tache en forme de coeur , lof, etc... mais le mien est tout moche de la spa, meme pas vu ses parents, rien, et bah JE LAIME ! je lai meme pas choisit pour son comportement (pas tres tres vif), car je n'avais pas de choix ! et jen suis fiere de mon speedouille, qui a été "choisit" par coup de foudre, par amour, par intensité du regard... et surtout... QUI VIENT DE LA SPA QUOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Dilatation d'estomac  :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 00:09

De toute façon, même si mon chien était moche pour les autres, eh bien pour moi ce serait le plus beau. Dommage que tu trouves ton chien moche, en plus je suis sûre que ce n'est pas vrai.

Mon 1er border, je l'ai choisi entre 2 mâles bleu merle, j'ai pris celui qui était resté vers moi et ça a été LE chien de ma vie. Ma Berger Belge, je l'ai choisie sur un coup de coeur (c'était un retour d'élevage, elle avait 1 année et je l'ai juste prise parce que je la trouvais belle alors que je n'aime pas particulièrement les Belges, eh bien c'est une super chienne), l'Irish sur photo (c'est gonflé) et Chester j'ai cherché un élevage qui faisait du rouge et comme c'était le seul mâle.... (enfin au début).

Quant à la SPA, c'est dommage, mais pour moi plus jamais, j'ai eu un border taré et j'ai dû l'euthanasier avant ses 6 ans (il avait essayé de m'attaquer au visage).

Bref.... on s'éloigne du sujet du post.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dilatation d'estomac  :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007, 01:27

Si tu arrives a prouver où est ce que j'ai dit que je trouvais mon chien moche, bah t'es super forte. Il n'a rien d'exeptionnel, car je naime pas les races, les hciens se ressemblent tous (jai jms reussit a differencier 2 labs). Je nai JMS dit qu'il etait moche, car pour moi cest evidemment le plus beau.

Pour la spa, il faut savoir juger un chien (ce qui nest pas toujours facile, surtout sur un coup de coeur), et aussi avoir enormement de chance, biensur. Je lai eu a 3 mois, donc la chance je l'ai eu avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Dilatation d'estomac  :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilatation d'estomac :s
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» syndrome dilatation torsion estomac (SDTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: