Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dilatation d'estomac :s

Aller en bas 
+9
chrisalex
Bultycha
debojuju
Supplete
lets
kaki
kadiya
Taiga
Uzo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 23:19

Wawou rien que ca !!! eh bah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 23:51

Contente qu'il y ait plus de peur que de mal !

Couve la bien ta nono ! Maintenant que tu l'aimes.
Wink

J'ai du mal à tout suivre ces temps si ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 00:13

[quote="Supplete"]Dis c'est au tour de qui d'avoir une merde?Chadock?

quote]

Non ici tout va bien ...ouf !

Carressessssss à ta nono, Uzo !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 00:27

Chrisalex, Suppelete parlait de MON Chadock ! mdr
Deux Chadock ici, ça va être le bazard !
:petitmdr:

Merci pour Nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:49

Désolée !!! :zip: c'était le soir, j'étaois un peu fatiguée ! j'avais pas captée !! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:32

hé bin voilà, c'est encore ne retard que je souhaite un bon rétablissement à ta Nono I love you
Quel Stress......
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:15

Merci !!!
Oui, quel stress ! j'ai encore du mal a réaliser !
Si elle avait du partir ... je m'en serais voulu grave ! c'est moi qui ai donné a manger aux chiens, moi qui les ai sorti ...
Bref, pour moi c'est un peu ma faute quoi ! maintenant vigilance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:18

Me voila à la bour, grosses caresses à nono, je sais maintenant que tu l'aime donc tu peu le faire Razz

Depuis le post sur les torsions d'estomac, je me suis équipé d'aiguilles au cas ou, je préfère piquer mes chiens avec une aiguille que de les laisser mourrir , même si ce geste me fait peur....

Encore un gros bisous à toute ta troupe... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:19

Ah au faite, chapeau pour le post KAKI, c'est la première chose que j'ai vu en arrivant sur le forum pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 00:45

Bin non t'es pas responsable... Combien de fois lui as-tu déjà donner à manger et promener et qu'il ne s'est rien passé!!!! Et pi si j'ai bien compris, c'est la deuxième fois que ça lui arrive, cette petite louloute est peut-être prédisposée à ce genre de truc, je sais pas moi, mais c'est surement pas de ta faute. retire toi ça de la tête!!!! :console: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 01:03

Tu arles d topic Uzo aime Norah? Laughing

Sinon, pour les aiguilles,faut pas avoir peur, c'est sans riesque sur le flanc gauche, comme pour crever un ballon de baudruche, et c'est vraiment indolore, au contraire, ça soulage le chien. aut laisser l'aiguille en place et c'est tout.
Ce qui ne dispense pas d'appeler unvéto, bien sûr, mais au moins ça augment considérablement les chances de survie.

Uzo, t'y es pour rien, t'as fait de ton mieux, et t'as dû trop flipper...

Et puis l'histoire finit bien! :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 01:09

Oui, je parle du topic Uzo aime NORAH... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 09:53

Purée, une fois de plus j'suis en retard et un peu choquée de ce qui t'est arrivée, mais heuresement tout c'est bien fini.

Moi j'pense que j'aurais tuée la véto, car un retournement d'estomac est une urgence sans parreille, mais j'aurais réagis comme toi, cer je ne l'ai pas encore vécue non plus.

Alors bon rétabissement à vous 3: Norah, toi et ton zom
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 14:02

Merci a tous !
Oui, aujourd'hui ça y'est ! je peux dire que ça va mieux ! cheers
C'est vrai, faut que je me dise que ce n'est pas de ma faute ! mais je ne me suis pas aperçue qu'elle avait gonflé la chienne ( avant que mon zom rentre ). Je me dit que s'il avait travaillé de nuit ... la chienne serait morte toute seule ! pale

Enfin bref, avec des "si" on fait des "la" !
on y pense plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 14:56

Heureusement que tout va mieux, donc plus de soucis à te faire. Courage, maintenant que ça s'arrange, elle va vite prendre le dessus et toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 16:44

Une soirée angoissante pour toi Uzo, mais tout finit bien puisque vous avez rapidos pris la décision & que ta chienne est costaud ...cet accident, on ne sait jamais si on aurait pu l'éviter, pas la peine de trop se poser de questions après, là tout se termine bien malgré la grosse frayeur.
Quant aux vétos ma foi c'est comme pour tout, on en voit des + ou des -! & même celui qui tient bien la route n'est pas à l'abri d'une erreur...malheureusement!
Ainsi tu t'es rendue compte de TOUT l'amour que tu avais pour ta Norah..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 17:41

Vi m'dame ! I love you
Bon, maintenant ce que je vois c'est qu'elle nous a "pourri" notre Noël Laughing
By by l'appareil photo !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 18:16

Oui, mais quel bonheur d'avoir avec toi tous tes chiens, si tu l'avais perdu, ton noêl aurait été encore plus pourri, tu ne crois pas???? même avec un appareil photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 18:36

Ah bein VI ! j'y avais pas pensé !
Merki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:56

Faut que je vous raconte la blague de Nono :
Voilà, je reviens du véto ( le notre ) pour un contrôle ( tout nickel ). Normalement, les chiens ont leur cage a l'arrière, mais là je n'ai pas pu ouvrir la porte ...
Bref, Nono était sur la banquette arrière a côté de la colerette que lui avait mis l'autre véto ( oui, c le bordel dans la voiture ).
Bein, je sais pas comment elle s'y est prise, mais quand je me suis retournée, surprise !!!! elle avait la colerette autour du cou !!!! mdr !
Norah a joué la jolie lampe ! ( colerette = abat jour ! vous m'aviez comprise ).
Bref, gros fou rire avec la Nono dans la voiture ! dommage que son maître était pas là !
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 00:13

Je viens de lire ton post et suis contente que ta Nono ait pu être sauvée. En tout cas, tu as bien raison de l'aimer, elle est magnifique cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:40

Contente que tout est bien pour elle Very Happy et qu'elle est déjà enforme pour faire des blagues..... Razz
:bisouvole: pour la tite Nono
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:43

bacchara a écrit:
Je viens de lire ton post et suis contente que ta Nono ait pu être sauvée. En tout cas, tu as bien raison de l'aimer, elle est magnifique cette chienne.


Ca n'a rien de mechant, mais perso jaime pas mon/mes chiens pour leur physique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:50

let's ?! bah fallait pas le prendre comme ça ! quiquigna ?
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:25

Ecoute Lets, 1) c'est pas ce que je voulais dire, je voulais juste dire que c'était une très belle Beauceronne, 2) j'aime aussi mes chiens pour leur physique sinon je n'aurais pas pris ces races, 3) oui, je choisis toujours mon border en 1er pour sa couleur et dans la portée de la couleur que j'aurai choisi je prendrai le caractère qui me convient (je ne fais pas partie des personnes qui prendra un border pour son caractère et s'en fichera de la couleur, ce chien on l'aura pendant 15 ans alors autant que la couleur nous plaise). 4) et si en plus, il y a un chiot qui a une particularité par rapport aux autres je prendrai certainement celui-là (Chester est mon 3ème border et j'arrive facilement à m'adapter au caractère qu'il soit soumis ou dominant, ça fait 20 ans que j'ai des chiens)

Je sais que ce que je dis ne plaira pas à beaucoup de personnes et je m'en fiche royalement !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilatation d'estomac :s   Dilatation d'estomac  :s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilatation d'estomac :s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» syndrome dilatation torsion estomac (SDTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: