Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 15:44

Bonjour à tous,

Des stages sont à venir sur Capestang (34) animés par Jean François CALMET.
Plusieurs formules sont proposées :
* STAGE DECOUVERTE : Prise de contact avec le moniteur, découverte du travail sur troupeau, diagnostic du chien (Stage sur 2 jours), maximum 10 maitres et 10 chiens.

* STAGE INITIATION : Pour y accèder il faut avoir suivi le stage DECOUVERTE, Apprentissage des premières bases du dressage (Stage sur 2 Week end), 10 maitres et 10 chiens maximum.

* PARCOURS INITIATION PLUS : Pour y accèder il faut avoir suivi le stage DECOUVERTE, le STOP doit être en voie d'acquisition et le chien doit pratiquer le troupeau entre 2 séances (Stage sur 3 week end). Apprentissage des bases du dressage, apprentissage des bases de l'utilisation d'un chien de troupeau, Conduite d'un lot d'animaux sur parcours. 8 maitres et 8 chiens maximum.

* PARCOURS PERFORMANCE : Pour y accèder il faut avoir suivi le module "INITIATION", le chien doit être entrainé entre 2 séances, le STOP est maitrisé. Conduite d'un chien sur un parcours, préparation au concours. (Stage sur 4 week end).

Toutes les personnes intéressées sont priées de se faire connaitre, soit par MP ou bien au 06 85 29 07 45.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 15:53

Moi je serais peut-être intéressée, je t'envois un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 16:16

moi aussi mais je souhaiterais connaitre les dates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 16:18

Trés trés interessant. Merci de ton acceuil téléphonique.

pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 16:19

A mon avis tu vas faire des heureux ........

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646
Revenir en haut Aller en bas
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 16:28

Compte tenu des appels et des mails qui me parviennent (et pourtant ce la ne fait que 20 minutes que le post est publié), je vais répondre à l'ensemble des questions pat post :
* FORMULE DECOUVERTE, INITIATION, INITIATION PLUS :50 € / jour avec le casse croute
* PARCOURS PERFORMANCE : 65 € / jour avec le casse croute

En formule DECOUVERTE et INITIATION une fiche de synthèse sera remis à chaque participants
En formule INITIATION PLUS et PERFORMANCE est remis une fiche de conseils individuelles.

Les stages se déroulent sur 2, 3, 4 week end non consécutifs, pour que le stagiaire est le temps de travailler les défauts relever par le Formateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 16:30

Merci Danielle pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 16:32

Pour ce qui est des dates, je dois les définir avec Jean François. Elles tiendront comptes du nombres de stagiaires par Formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 16:47

Allez je me lance pour le stage Performance ou Initiation plus.
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Cela va dépendre peut-être du niveau des stagiaires ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 16:50

Que des Classe 3 petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 17:06

Mais j'ai le niveau qu'est ce que tu crois. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je fais des recherches à plus de 5 mètres Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET 827646 , ma chienne rafute à la prise de possession affraid affraid , elle s'amuse à mordre les brebis Embarassed Embarassed .

Bon je vais arrêter de poluer ton post.

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010. Et que tous tes voeux se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyMar 29 Déc 2009, 18:18

Super merci pour ses informations supplémentaires! pouce

Effectivement moi je suis très intéressée, même si normalement je vais chez étienne serclerat, toute expérience est bonne à prendre! Very Happy

J'imagine que les réservations se feront lorsqu'il y aura les dates?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyDim 07 Mar 2010, 21:54

Voici les dates que je suis en mesure de vous proposer pour des stages avec JF CALMET.

A Capestang (34) :

* Découverte (2 jours) : le 27 et 28 mars
* Initiation (2 jours) : conditions avoir suivi le module découverte : le 10 et 11 avril.

A Ginals (82) chez Jean François (8 jours au total) : 8 et 9 mai et 29 et 30 mai. Les dates manquantes seront précisées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET EmptyLun 08 Mar 2010, 11:08

J'ai omis de préciser qu'a Ginals les dates données sont pour le stage PERFORMANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty
MessageSujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET   Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage troupeau avec Jean François CALMET
» Stages troupeau 13-14 et 15-16 mai
» Stages troupeau d'été
» Où trouver des stages au troupeau ?
» stage de troupeaux en bretagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: