Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?

Aller en bas 
+7
Mag59
gaemeboy68
kaki
Akira
chloé
vanda
Kathlyn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptySam 26 Déc 2009, 23:34

Je demande ça car j'ai une chienne assez... suicidaire !
A vrai dire, Apache a les yeux exorbité d'amour quand elle voit par exemple l'huile d'argan, le synthol, le voltarène ou toutes sortes de crèmes et cosmétiques odorants...! Tous les soirs du coup on lui étale de l'huile d'argan sur son genou et elle passe des heures à se la lécher (c'est sans risque on a demandé) et en plus ca lui fait un beau poil ! Mais dès que quelqu'un doit se faire un bandage ou quoi avec patr exemple du synthol, elle est complètement hypnotisé par le produit !!! Je la retient pendant que ma mère en met, et elle lèche dans le vide et tirant pour aller tout bouffer !!! Vos chiens ont-ils un.. "réflex" semblable...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptySam 26 Déc 2009, 23:35

Ta chienne est folle! petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptySam 26 Déc 2009, 23:37

Non, pareil, Vanda est folle du Labello
Mon ancien chien, Twist, lui était fou du Martini blanc !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptySam 26 Déc 2009, 23:37

ben non . mois au contraire dès qu'il y a une odeur autre que nauséabonde ils sont plutôt réfractaires... ils se barrent geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptySam 26 Déc 2009, 23:38

chloé a écrit:
ben non . mois au contraire dès qu'il y a une odeur autre que nauséabonde ils sont plutôt réfractaires... ils se barrent geek
Moi c'est claire que si je sort un truc un peu odorant, il montre les dents, eternu et s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptySam 26 Déc 2009, 23:38

Citation :
Mon ancien chien, Twist, lui était fou du Martini blanc !!

______ petitmdr ___________
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptySam 26 Déc 2009, 23:39

chloé a écrit:
ben non . mois au contraire dès qu'il y a une odeur autre que nauséabonde ils sont plutôt réfractaires... ils se barrent geek

Pareil pour Akira. Wink

Vous donnez quoi à vos chiens pour qu'ils aiment tant ces odeurs?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 00:03

Ha ben moi, tous les soirs je me mets une crême nourrissante sur les mains et les pieds, et Blue Boy en est dingue!
Après ça, il me lècherait les pieds et les mains pendant des heures, si je le laissais faire! alcool
j'ai vérifié, et la crème en question contient de l'huile de noix de macadamia... ça vient peut-être de là. Lui qui par ailleurs est assez difficile pour la bouffe. Étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 00:36

Hey bein Shocked
Déjà je me sent moins seul grâce à kaki surtout mdr !

Apache aime beaucoup le rosé alcool
Eurêka adore la bière..
Une ancienne teckel d'une amie était raide-dingue devant une mandarine
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 00:37

bon alors kathyn t'ammène le rosé lundi :violon:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 00:38

Chez nous dans la famille pochtron, c'est Lilou qui est dingue du rhum... on a souvent des babas au rhum au dessert et elle en réclame toujours alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 00:42

vanda a écrit:

Mon ancien chien, Twist, lui était fou du Martini blanc !! Rolling Eyes

bizarre bizarre............. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 00:43

tristounet :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 00:44

Gaemeboy, lui, c'est les chocolats qu'il adore, il a plumé complet le sapin de noël de toutes ses décorations comestibles...
Le problème, c'est qu'il ne prend pas le temps d'enlever l'emballage qu' il y a autour de chaque chocolat, comme ça c'est moins de risque de se faire prendre sur le fait. Pas con mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 00:50

si je veux faire fuire chloé de la table je lui mets une verre de vin sous le nez elle déteste .comme quoi les gouts et les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 11:37

Enjoy est folle de tout ce qui est crêmes et laits pour le corps... Rolling Eyes
Dès que j'en mets elle veut tout m'enlever. affraid
Du coup après, elle a une superbe haleine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 11:42

Non, rien de semblable pour le moment.
Eden adore bouffer, mais c'est général. Il n'y a pas quelque chose de particulier pour le mettre en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyDim 27 Déc 2009, 15:10

Ca le rassure...!
Si vous voitiez la tête d'apache quiand on lui dit "tu veux de l'huile ?" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vilcoyote
Posteur inspiré
Posteur inspiré
vilcoyote


Masculin
Nombre de message : 63
Localisation : Champier, Isère.
Date d'inscription : 29/11/2009
Noms de mes chiens: : Coyote et Angie.

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyLun 28 Déc 2009, 01:41

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? A%205%20%20mois

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vilcoyote.info/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyLun 28 Déc 2009, 07:22

C'est ça le vaccin contre la grippe à bière?Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? 337893
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyLun 28 Déc 2009, 11:22

gaemeboy68 a écrit:
C'est ça le vaccin contre la grippe à bière?Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? 337893


petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
vhbebe
Posteur timide
Posteur timide
vhbebe


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/06/2009

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Bonne année   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyMar 05 Jan 2010, 22:25

Moi la miss est amoureuse de la fumée, toutes fumées, cigarettes, barbecue ect... Difficile de la stopper. Elle se plante devant et ne bouge pas regarde la fumée et dès que c'est terminé elle reprend ses habitudes. C'est bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyMar 05 Jan 2010, 22:30

vhbebe a écrit:
Moi la miss est amoureuse de la fumée, toutes fumées, cigarettes, barbecue ect... Difficile de la stopper. Elle se plante devant et ne bouge pas regarde la fumée et dès que c'est terminé elle reprend ses habitudes. C'est bizarre.....

Doit y avoir un message...dans ce qu'elle faitVotre chien est-il obsédé par des "produits" ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyMar 05 Jan 2010, 23:09

euh Aries lui n'est pas obsédé par un ou des produits mais par un endroit la salle de bain geek surtout la douche....
et aussi sa flaque d'eau quand on vas se promener même quand il a pas d'eau dedans il faut absolument qu'il aille faire le débile dedans alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? EmptyMar 05 Jan 2010, 23:12

Aries a écrit:
euh Aries lui n'est pas obsédé par un ou des produits mais par un endroit la salle de bain geek surtout la douche....
et aussi sa flaque d'eau quand on vas se promener même quand il a pas d'eau dedans il faut absolument qu'il aille faire le débile dedans alcool

Là aussi, il y a en message...
Tu le laves souvent Aries?
Pas assez à son goûtVotre chien est-il obsédé par des "produits" ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?   Votre chien est-il obsédé par des "produits" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chien est-il obsédé par des "produits" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ostéopathie - Incontournable pour un chien "de sport"
» "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15
» Découragement
» Dans la série "j'apprends des trucs débiles à mon chien
» Chien de traineaux et bc, et mode d'emploi du "traineautage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: