Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Preuve que des chiens peuvent être dangereux

Aller en bas 
+6
kathoune
Supplete
halfa14
GABNG
Crinkle
shapka
10 participants
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyLun 03 Déc 2007, 15:28

Et voila un p'tit coup de gueule que les chiens peuvent être dangereux Twisted Evil

Et oui, hier soir en sortant mes chiens, en plus en ville et même pas en pleine forêt, j'ai réussi à me prendre le pied dans un p'tit trous d'à peine 5cm de profondeur et me faire la superbe entorse :grrr:

Ben malgré tout, on a fini notre ballade avec deux monstres qui ont décidés que mami ne tenait pas vraiment sur ses pattes, ont tirés dans touts les sens (vraiment géniale avec les douleurs).

Bref après un passage à l'hôpital en urgence, je m'en sort avec la monstre foulure et des ligaments qui ont aussi pris un sacré coup. Du coup j'ai une jolie attel (pardon, aucune idée comment on l'écrit...) et des béquilles :Grrr:

Pour sortir les chiens c'est vraiment l'idéal, car on oublie les laisses (obligatoire en ville par chez moi) et on prend la voiture même pour 3 min à pied jusqu'au prochain prés où ils peuvent se défouler. Mais comme mami ne bouge pas, ben les deux monstres veulent pas aller courrir tout seul.... :marteau:

En plus, pour ne pas loupé le coup, je suis seulement à 50% au boulot depuis 2 semaines, après un arret de 5 semaines du au stress et samedi j'ai encore fait une belle glissade avec la voiture (heureusement la voiture est entière, mais le poteau en bois il est KO).

Donc en quelques jours, j'ai réussi à faire la totale.... Plus gauche que moi, ça doit même pas exister :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyLun 03 Déc 2007, 15:37

Ben dis donc tu vis une vie dangereuse toi ... Preuve que des chiens peuvent être dangereux 827646 :zip: bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyLun 03 Déc 2007, 16:17

oh la la ma pauvre Shapka tu n'as pas de chance... ami
Aller se faire une entorse en ville c'est vraiment pas de chance mais tu sais ce genre d'incident arrive quand on est fatigué, manque d'attention, de réflexe, laxité etc.
Donc faut déjà déstresser & faire au mieux sans te prendre la tête pour les monstres : ils vont bien arriver à courir sans toi! quand même!
Allez prends bien soin de toi, garde le moral! bisous... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
halfa14
Posteur inspiré
Posteur inspiré
halfa14


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados...
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : APPY

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyLun 03 Déc 2007, 17:06

Ma pauvre...C'est pas de bol! No
Et sinon, la baballe peut être une bonne alliée pour les faire se dépenser..
J'en ai pas mal usé à la fin de ma grossesse! Sur un terrain en pente surtout ...comme ça la balle va plus loin (chui pas douée pour envoyer la balle loins...). Eux ils courrent...et pas toi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyLun 03 Déc 2007, 19:24

Remets toi vite :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyLun 03 Déc 2007, 21:23

j'arrive brancard
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyLun 03 Déc 2007, 22:36

Décidement ! pas de bol !
Remets toi vite !!!!
Après la pluie, le beau temps ! la roue tourne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyLun 03 Déc 2007, 23:04

ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyLun 03 Déc 2007, 23:45

moi je n'aurais pas aimé etre a la place du poteau :zip:
non mais mis a part cela remets toi vite et gare aus trous quels qu'ils soit.............. brancard :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyMar 04 Déc 2007, 00:06

Arg pas de bol pour le coup :s
Bon retablissement et merci au chien qui ovbeisse sans laisse (et sans devoir leur courir apres) ainsi qu'a la baballe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyMar 04 Déc 2007, 00:35

Ben dis donc! Rien que ça!
comme dis Gabng, ce n'est sans doute pas par hasard que ça tombe en série.

Remets-toi vite de toutes tes émotions psychologiques d'abord, car elles conditionnent souvent le reste.
Et pour les loulous je suis d'accord avec la baballe.
Très fatiguée tout à l'heure ja'i eu recours au bâtons pour que mes bébés se dépensent. Et c'est vrai qu'en côte c'est encore mieux ( la course en montant, c'est idéal pourles crever!)

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyMar 04 Déc 2007, 09:19

Pas de soucis, la baballe va être utilisée en force et ça en décente, afin qu'ils ont plus à courire :petitmdr:

Mais promener en ville, c'est vraiment plus dangereux qu'à la campagne ou en forêt geek

Mais bon, je me vangerai demain quand je donnerai les cours, le maître qui obéit pas, aura le droit à un coup de bâton :langue:

Et merci de tout votre soutien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyMar 04 Déc 2007, 12:27

Hé, bin, c'est pas le top en ce moment, mais il est vrai que la roue tourne, tu as déjà trouvé un compagnon, le reste va suivre, j'en suis certaine. Le côté positif, c'est que tu vas pouvoir faire de gros calins à tes poilus....
Allez, bon courage, soigne toi bien et une caresses à tes toutous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyMar 04 Déc 2007, 14:28

Fonzie a écrit:
Le côté positif, c'est que tu vas pouvoir faire de gros calins à tes poilus....

Ben mes deux poilus se prennent actuellement pour des chats. Vu qu'ils savent qu'ils doivent faire attention à mon pied, ils viennent se coucher sur mon ventre, il ne manque plus qu'ils commencent à ronronner :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux EmptyMar 04 Déc 2007, 17:16

Ben dis donc pas veinarde!
Y'a pas du FlyBall dans ton club? On m'a dit que l'activité avait été inventée spécialement pour les gens qui ne peuvent pas courrir...on y pense pas forcément mais ça peit être pratique si on a un pied dans le platre.

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty
MessageSujet: Re: Preuve que des chiens peuvent être dangereux   Preuve que des chiens peuvent être dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve que des chiens peuvent être dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chiens peuvent ils boire n'importe quel eau?
» plus d'autre chiens il y a peut etre du changement
» Loi sur les chiens dangereux
» ceux qui se préoccupent du bien etre des chiens signez.
» le lait est il dangereux pour les chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: