Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Ne pas se fier aux apparences ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caloyou76
Posteur timide
Posteur timide
Caloyou76


Masculin
Nombre de message : 23
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2009
Noms de mes chiens: : Enza

Ne pas se fier aux apparences .... Empty
MessageSujet: Ne pas se fier aux apparences ....   Ne pas se fier aux apparences .... EmptyDim 13 Déc 2009, 19:11

Bonjour,
J'ai été scandalisé lorsque ma mère a été un peu insulté/critiqué Mad par mail concernant ces 2 petits chiens par un éleveur pour des renseignements....Je résume très vite ma mère qui a toujours porté une attention extréme à ses 2 chiennes sans compté à envoyer une photo de ses 2 vieilles mémères très agées et malades avec forcément et on peut le comprendre elles ne sont plus aussi belles que dans le passé de plus en arrière plan de cette photo la porte d'entrée d'origine en bonne état mais plus d'époque...Cette personne lui a juste dit qu'elle ne confierait pour rien au monde des chiens à ma mère voyant cette photo...Ma mère a tellement été injustement critiqué qu'elle fait changer sa porte d'entrée...Des exemples concrets comme cela j'en ai plusieurs...car nous possédons aussi des oiseaux , des mini shetlands et d'autres animaux que nous soignons dans un environnement presque paradisiaque pour eux...
Bref il ne faut jamais se fier aux apparences parfois elles sont trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Ne pas se fier aux apparences .... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ....   Ne pas se fier aux apparences .... EmptyDim 13 Déc 2009, 20:13

pouce Alors là complètement d'accord avec toi ! Comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" :vieux: J'adore les vieux dictons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Ne pas se fier aux apparences .... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ....   Ne pas se fier aux apparences .... EmptyDim 13 Déc 2009, 21:53

que ta mère se rassure aussi, cet éleveur ne doit être qq'un de très intéressant humainement parlant No
le bien être d'un chien ne passe pas par la qualité de la maison de son maître, mais par l'amour et l'attention qu'il va lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se fier aux apparences .... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences ....   Ne pas se fier aux apparences .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se fier aux apparences ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fier de ma louloute =D
» TEST ADN ? peut-on s'y fier ?
» Hommage à mon Electron, un fier randonneur
» Le grand fait le fier et le petit grandit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: