Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de Bruxelles

Aller en bas 
+2
Kerchak
Kaloo
6 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 03:20

Bonsoir, c'est en surfant sur internet que je suis tombée sur votre forum qui me parait bien sympa.

J'ai eu pendant 17 ans un border collie qui a été une véritable amitié et complicité, elle s'appellait Shelly Belly. Après avoir eu un Golden Retriever et une moitié labrador/épagneul anglais (qui est toujours là d'ailleurs) je me retrouve avec une petite border collie à poils courts depuis une dizaine de jours. Elle a 7 mois, ses maitres n'en voulaient plus, et je l'ai donc recueillie. Elle s'appelle Kaloo. Il y a beaucoup de travail à faire car elle n'a jamais été éduquée et très peu sortie.

Heureusement elle est bien acceptée par Catala, mon autre chien qui est vieille, par Balzac mon chat. Par contre Poche, ma chatte, ne l'entend pas sur ce ton là, et c'est un peu le genre à qui fixera le plus l'autre .....

Je vous présente Kaloo cheers

Bonsoir de Bruxelles Dsc0274e

A bientôt,
Nat[img]
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 03:26

Heuuuuu, je crois que j'ai fait une erreur dans la taille de la photo.... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 12:21

Bienvenue ! flower

Aï, un modo pour la photo, c'est un poster là... tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 12:55

Bienvenue à toi et à ta petite troupe, il est géant Kaloo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 13:41

Bonjour Kerchak, j'ai regardé ton blog avec grand plaisir! J'ai vraiment hâte de commencer avec Kaloo son dressage. Ces borders sont vraiment des chiens tops! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 17:28

Merci Kaloo ! Wink
Tu verras, que du bonheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 17:50

Bienvenue ! Very Happy
Elle vient d'où ta loute ?
Revenir en haut Aller en bas
ENZO
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 26
Localisation : Ballancourt/essonne
Date d'inscription : 11/12/2009

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: nouveau   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 20:21

salut KALOO
eh bien au moins je ne serais pas le seul nouveau aujourd'hui
en tout cas profitez en tout les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 21:42

Bonsoir Enzo et bienvenue Very Happy

La journée a été un peu dur dur avec Kaloo.... Mon mari a voulu aller promener les chiens et après plus d'une heure je me suis inquiétée et lui ai téléphoner. Il fulminait..... Kaloo refusait de revenir au pied ou dans la voiture (c'est son habitude mais je commençais à y arriver). Alors il m'a dit qu'il partait et que je n'avais qu'à la récupérer.... What a Face .

Je suis restée avec elle et j'ai fait un peu de dressage basic comme rester au pied en laisse..... pfiuuuu dur dur la Kaloo evilbaillonné

Je me demandais si à 7 mois j'arriverais à lui faire passer ses mauvaises habitudes? Elle n'est pas propre. Je peux la promener des heures et elle fait ses besoins en rentrant (çà va un peu mieux). Parfois elle écoute super, mais parfois on la croirait tout à fait sourde.

Je vais essayer de rajouter une photo dans un nouveau message pour voir si j'y arrive cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 21:45

Bonsoir Chlowé, En fait je ne sais pas trop car je l'ai récupérée chez quelqu'un qui voulait la mettre à la SPA. Mais apparament elle vient d'une portée de 3 jeunes dont la mère est super obéissante et fait partie d'une famille. Je vais essayer d'avoir les coordonées pour en savoir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 21:45

Bonne idée, mais en plus petit hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 21:46

Kaloo a écrit:
Bonsoir Chlowé, En fait je ne sais pas trop car je l'ai récupérée chez quelqu'un qui voulait la mettre à la SPA. Mais apparament elle vient d'une portée de 3 jeunes dont la mère est super obéissante et fait partie d'une famille. Je vais essayer d'avoir les coordonées pour en savoir plus Razz

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 22:02

Je narrive pas à poster mes photos convenablement :l:

Comment faut il faire .... pourtant je fais tout ce qu'il est écrit dans le forum pour mettre des photos....
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles EmptyDim 13 Déc 2009, 22:47

bienvenue, encore une belge de plus....Bonsoir de Bruxelles Icon_cheers Bonsoir de Bruxelles Icon_cheers Bonsoir de Bruxelles Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Bruxelles   Bonsoir de Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de Bruxelles
» appel à l'aide de Bruxelles
» bonsoir
» Bonsoir
» BONSOIR!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: