Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour du Finistère

Aller en bas 
+2
Aries
zazabelle
6 participants
AuteurMessage
zazabelle
P'tit nouveau
P'tit nouveau
zazabelle


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Plougastel-daoulas
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : OBI (wankenobi )

bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: bonjour du Finistère   bonjour du Finistère EmptyDim 13 Déc 2009, 00:01

Bonjour à tous ,
je m appelle Isabelle , chtimi exilée en Bretagne depuis deux ans et jeune maitresse d' une petite border de 7 mois , OBI ! C 'est une chienne vraiment super ! elle est très joueuse et affectueuse mais aussi indépendante..Nous l 'avons accueilli à l'âge de 2 mois et demi , ds de très bonnes conditions..elle a toujours était propre , dort tte la nuit sans interuption , n a jamais causé aucun dégat ds la maison ; nous avons un grand terrain et ns l emmenons souvent joué dehors et bcp de balades quotidienneS..Nous avons la chance pour elle d'avoir des horaires professionnels décalés ce qui lui permet d'être rarement ni trop longtemps seul..elle maitrise le assis et couché , ns travaillons patiemment le rappel.je suis heureuse de faire partie de ce forum ..à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Finistère   bonjour du Finistère EmptyDim 13 Déc 2009, 00:15

wha super une bretonne de plus bonjour du Finistère 827646 Youpiiii cheers
des fois on fait des rencontres entre bretons des fois vas voir sur les rencontres du forum Wink

et met nous tous plein de photos de ta chienne. dit nous en plus : d'ou elle vient ce que tu compte faire avec elle plus tard ... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Finistère   bonjour du Finistère EmptyDim 13 Déc 2009, 01:11

donc pour continuer sur le bon sujet vas voir la pour mettre les photos
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/comment-poster-photos-et-videos-f23/poster-des-photos-et-autres-images-fixes-t1368.htm

et pour ce qui est de l'agility tu a un club canin a plogastel daoulas Wink
pour ce qui est du rassemblement il est important de lui faire faire du troupeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
olivier56800
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )

bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Finistère   bonjour du Finistère EmptyDim 13 Déc 2009, 02:00

Bienvenue la bretonne une de +++
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
P'tit nouveau
P'tit nouveau
zazabelle


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Plougastel-daoulas
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : OBI (wankenobi )

bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: voici OBi !!   bonjour du Finistère EmptyDim 13 Déc 2009, 02:19

http://yfrog.com/0ista61615j
http://yfrog.com/j8photo0069gj
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Finistère   bonjour du Finistère EmptyDim 13 Déc 2009, 02:43

voili!

bonjour du Finistère Sta61615 bonjour du Finistère W480


pour l'autre, imageshack bug...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Finistère   bonjour du Finistère EmptyDim 13 Déc 2009, 12:17

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ENZO
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 26
Localisation : Ballancourt/essonne
Date d'inscription : 11/12/2009

bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: Bonjour a tous d'un nouveau membre   bonjour du Finistère EmptyDim 13 Déc 2009, 14:15

Kerchak a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
[b]

je suis super content d'avoir enfin trouvé un blog pour pouvoir discuter de ma passion pour les borders
en effet apres 15 ans d'attente je viens de voir mon reve se réaliser avec l'arrivée dans la famille de mon zozo
il a maintenant 7 mois et il est adorable,intelligent,fidele,un peu foufou des fois mais il existe deja une grande complicitée entre nous
je fais beaucoup de ballades avec lui et il commence maintenant a m'obeir un peu plus. ce que je vois dans ses yeux quand on est ensemble me rempli de joie
voila en 2 mots ce que je peut dire pour me présenter et je vais essayer de mettre une photo
a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Finistère   bonjour du Finistère EmptyMer 13 Jan 2010, 01:35

Je crois ENZO que tu as bugué de topic mdr !! Wink

Elle est super mignonne ta border zazabelle!
Il faut que tu viennes à nos rencontres bretonnes (même si faut avouer que là on ne décoince pas du tout!!)

Tu comptes faire une activité avec ta louloutte?
Moi je viens de découvrir l'agility et l'obérythmée et c'est super cool!
Je suis sûre que tu trouveras une activité qui t'intéresse (en même temps y en a qui font aucune activité avec leur chien mais bon je trouve que c'est un gros + que de partager ça en plus).

Bienvenue dans le forum en tout cas!

bonjour du Finistère 827646
Revenir en haut Aller en bas
ENZO
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 26
Localisation : Ballancourt/essonne
Date d'inscription : 11/12/2009

bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Finistère   bonjour du Finistère EmptyMer 13 Jan 2010, 12:47

salut HIKARI
merci pour ton message,mon zozo est un male et en effet je compte bien faire du troupeau avec lui. dailleur on a deje fait une seance pour savoir si il avait des capacitées et cela c'est pas trop mal passé , il me reste a lui aprendre le stop , le couché,mais il est encore jeune et il aime ca
moi aussi je suis breton mais d'origines seulement ( mon grand pere etait de plougastel dailleur) les gens sur ce forum sont tous de vraies cremes , je n'ai jamais vu ca, comme quoi le francais au contact des annimaux devient moins con(désolé pour le gros mot) Pour tout te dire j'aimerai bien partager ma passion des border avec d'autres amoureux de cette race comme moi, alors je suis pret a aller a la rencontre de ceux qui le souhaiteront,meme si c'est loin , tant pis il faut vivre sa passion a fond
voila en 2 mots qui je suis et si tu veux jette un coup d'oeuil sur le blog de mon zozo et dis moi ce que tu en penses
@+++++ Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du Finistère Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Finistère   bonjour du Finistère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du Finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Finistère
» Finistère
» Finistere
» Poilus du Finistère nord
» stage de troupeaux en bretagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: