Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!

Aller en bas 
+8
meg
pauline
Eilly
christa
melanouk24
border-collie-30
kaki
alexeva
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 00:04

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Aston310

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Aston610

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Aston910

ASTON doit trouver une nouvelle famille car l'un des enfants est très allergique aux poils de chiens.

C'ets un border colley merle de 5 mois, pure race, mais provenant d'un particulier qui s'ets improvisé éleveur, est Aston est donc malheureusement sourd. Rolling Eyes Voilà pour le "défaut".

En revanche, il est également bourré de qualités: parfait avec les enfants, sociable avec les chats, les chiens (il a fait l'école du chiot et a commencé les leçons d'obéissance pour apprendre à répondre aux gestes).

Je devrais avoir des photos rapidement.

Il est pucé et vacciné, il reste pour l'instant dans sa famille dans l'Oise.

Adoptable sous contrat d'asso CHIENS DERRIERE LES BARREAUX, dans l'Oise, en RP, dans le 27 et le 76, ainsi que dans le Loiret.

Frais 150€ + chèque de caution remis après castration (obligatoire).

Contacts: moi au 06 61 45 53 50 ou Caroline au 06 60 26 55 61 ou Christelle au 06 20 04 27 38
ou assocdlb@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 00:15

Espérons qu'il trouvera rapidement de nouveaux maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 11:13

Bonne chance a Lui ...

Entout il est très mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
melanouk24
Posteur timide
Posteur timide
melanouk24


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 05/11/2009

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 23:55

qu'il est beau

craquant Very Happy Very Happy Very Happy
pourvu qu'il trouve une famille
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyVen 11 Déc 2009, 14:41

personne pour le beau loulou ? sad

je précise que j'ai trouvé l'annonce sur rescue, personnellement je n'ai pas d'autres infos!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 12 Déc 2009, 13:37

il viendrait pas de chez tulipenoire17 par hasard ce pauvre chiot avec sa surdité, il est bien blanc et peut être double merle....

En tout cas le pauv loup y est pour rien et j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui saura s'occuper de lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Eilly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Eilly


Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009
Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell
Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 12 Déc 2009, 15:55

Je suis fan de ce petit loup coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eilly-border.skyblog.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 12 Déc 2009, 16:23

les 150 € sont indispensable pour pouvoir quand celui ci sera placer, aider les autres chiens, et aider l'asso...

la castration devra être faite, sinon tout les gens s'amuserait à faire reproduire leur chien pour avoir un tit chiot... et encore plus normal parce que ce chien est sourd et qu'il a sans doute le gène merle...

le chèque de caution, c'est pour être sur qu'il sera castré plus tard car il est trop jeune pour l'instant...

enfin, l'adoptant doit en effet être dans certains départements.... pour avoir un meilleur suivi... que l'adoptant ne s'amuse pas à revendre le chien ou à l'attacher toute la journée dans la maison parce qu'il fait des bétises...


Dernière édition par pauline le Dim 13 Déc 2009, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 12 Déc 2009, 18:44

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Aston210

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Aston410

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Aston510

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Aston810

afin que le post reste clair et seulement pour ça... Wink
je nettoie le post... mp moi si vous n'ètes pas contents ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 12 Déc 2009, 22:04

Il est sublime drunken
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 12 Déc 2009, 22:05

c'est bien un border... les oreilles en vrac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 30 Jan 2010, 15:01

alexeva avait adopté aston mais il est de retour à l'adoption tristounet
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 30 Jan 2010, 15:23

affraid oh!!! mais pourquoi, pauvre chéri, il doit etre désorienté,,,
Revenir en haut Aller en bas
melanouk24
Posteur timide
Posteur timide
melanouk24


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 05/11/2009

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 30 Jan 2010, 16:41

il est magnifique, on ais pourquoi il est de retour
dommage qu'il ne trouve pas de famille, sa rebute les gens le faites qu'il soit sourd peut être mais il sont tellement adorable,
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptySam 30 Jan 2010, 20:37

Crying or Very sad c'est domage, car le mien est adorable sourd et malvoyant, mais tellement attachant, pour rien au monde , je le rendrais,,,

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Photo_30

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyMar 02 Fév 2010, 00:36

Il y a un intrus sur la photo ci-dessus! Razz Raconte un peu comment çe se passe, avec ton chien, colleygril ( mais ouvre un autres ujet pour ça, please ; )
Pourquoi Aston est-il de retour? C'est important de le préciser.
Et n'y aurait-il pas quelques nouvelles photos? Où il serait plus à son avantage par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyMar 02 Fév 2010, 20:09

je ne sais pas kaki, apparemment, ça ne vient pas du chien...

(je l'ai dit parce que j'avais mis adopté dans le titre...)
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyDim 07 Fév 2010, 21:22

Dommage qu'il soit si loin et qu'il faille être dans un département particulier (le 16, c'est loin du 60 !) ....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sisley
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2010

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyVen 12 Fév 2010, 19:00

Domino16 a écrit:
Dommage qu'il soit si loin et qu'il faille être dans un département particulier (le 16, c'est loin du 60 !) ....
Crying or Very sad
Bonjour
en effet Aston n'y est pour rien dans le fait que ça n'est pas marché chez alexeva, pas plus qu'alexeva non plus mais sa chienne était très dominante et a eu beaucoup de mal à accepter aston, il se bagarré beaucoup .
Pour infos aussi Aston est castré depuis 1 semaine.
Et cé vrai qu'il est super mimi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyVen 12 Fév 2010, 20:22

Ma chienne aussi a eu du mal à accepter Domino quand il est arrivé.
Elle lui a mis quelques peignées ....
Et puis c'est rentré dans l'ordre tranquillement ....

Aujourd'hui, quand l'un n'est pas là, l'autre le cherche Very Happy
et ils se font un tas de mamours tout le temps Razz

c'est une bonne nouvelle qu'il soit déjà castré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyVen 12 Fév 2010, 20:47

Bon, et raconte donc comment il est !

Joueur ? câlin ? bagarreur ? sympa ? cool ? speed ?

Dis moi tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisley
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2010

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyVen 12 Fév 2010, 21:01

Domino16 a écrit:
Bon, et raconte donc comment il est !

Joueur ? câlin ? bagarreur ? sympa ? cool ? speed ?

Dis moi tout Very Happy
il est super calin, très glu-glu !!!
il s'ented très bien avec ses congénères et avec les chats
cé un amour qui a besoin qu'on s'occupe de lui 24/24 et avec un autre chien comme copain
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyVen 12 Fév 2010, 21:08

pouce
Revenir en haut Aller en bas
sisley
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/02/2010

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyVen 12 Fév 2010, 21:30

Domino16 a écrit:
pouce
cé toi qui est passé par l'aaso chien derriere les barreaux pour le loullou ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! EmptyVen 12 Fév 2010, 21:37

bah wi .....

c'est pour ça, je voudrais en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!   merle - [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
» (Adopté) Fox, Border collie, mâle, bleu merle, né le 10.05.2007, Suisse
» (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» [Adopté]Truéno x Border Collie mâle castré bleu merle né le 15/11/2008 (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: