Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou a tous!!!

Aller en bas 
+7
Virgule
Kerchak
claiire
scoopy005
alexandra30
Aries
olivier56800
11 participants
AuteurMessage
olivier56800
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 20:43

Bonsoir, je m'appelle olivier et je vous présente mon eliot qui me fais que des bêtises pour le moment!!! grrrrrr
Il est âgé de deux mois et demie, la mère et un pure border collie mais de père inconnu... pale pale pale

Coucou a tous!!! Sdc10999.th

Si vous trouver qu'il ressemble a un border, fais signe, car la je suis démoraliser en voyant les vôtres!!!!
j'ai même des envie de m'en séparer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Coucou a tous!!! Sdc11001.th
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 20:46

bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

pourquoi tu a envie de t'en séparer confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 20:52

Bonjour et bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier56800
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 21:46

Ben pour le moment, il me fais que des pipis partout dans la maison, il ne demande même plus pour sortir faire ses besoin!!!
Et la nuit, c'est une misère, il fais que de pleurer le matin très tôt, ma femme et moi, on dort plus!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 21:48

Il est chez vous depuis combien de temps?


Et bienvenue Coucou a tous!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier56800
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 21:52

ça fais un mois qu'il est arriver a la maison...
Mais avec mon fils de 4 mois, la fatigue prend le dessus des fois et pas le courage de le promener.
Je vais l'inscrire dans un club d'education et faire de l'agility avec lui dés le mois prochain Very Happy Very Happy Very Happy
On va voir se que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 21:54

olivier56800 a écrit:
ça fais un mois qu'il est arriver a la maison...
Mais avec mon fils de 4 mois, la fatigue prend le dessus des fois et pas le courage de le promener.
Je vais l'inscrire dans un club d'education et faire de l'agility avec lui dés le mois prochain Coucou a tous!!! Icon_biggrin Coucou a tous!!! Icon_biggrin Coucou a tous!!! Icon_biggrin
On va voir se que ça va donner

Vous avez pas trainé pour prendre le "petit frère" dis donc Coucou a tous!!! Icon_lol
C'est une bonne idée pour l'éducation et l'agy Coucou a tous!!! Icon_wink
ca permettra de canaliser son énergie globalement.
Pour les promenades, ca reste important, surtout quand ils est chiot, afin qu'il soit bien sociabilisé et qu'il n'ait peur de rien ( ou de pas grand chose) dans les rues, les marchés etc Coucou a tous!!! Icon_wink


Sinon, il a une bonne bouille le petiot !
je vois un peu de border et du labrador...Coucou a tous!!! 550788
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 22:00

olivier56800 a écrit:
Ben pour le moment, il me fais que des pipis partout dans la maison, il ne demande même plus pour sortir faire ses besoin!!!
Et la nuit, c'est une misère, il fais que de pleurer le matin très tôt, ma femme et moi, on dort plus!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon écoute je vais te le dire le plus calmement possible evilbaillonné
Tu as un chiot , les pipis , les machins c'est normal , c'est un bébé , c'est à toi de lui apprendre la propreté , sort le à chaque réveil , aprés un moment de jeu et la nuit leve toi au moins une fois pour le sortir si il pleure c'est surement qu'il a envie ( sinon ignore le ).
Peut-etre aussi que le lieu ou il dort n'est pas approprié ? ( une caisse est trés efficace pour la propreté ).
Pour ce qui est de vouloir donner ton chiot parce que ce n'est pas un pur border , je trouve ca trés bas ..........Mais quitte à le refiler donne le temps qu'il est chiot à des personnes sérieuses et reponsables !
Aprés , ton chiot à peut etre du border ,difficile à voir à cet age , mais sache que un vrai border a un besoin important de dépense physique et mentale mais aussi de faire du troupeau ( nécessaire à son équilibre ) sous peine de morsure , des destructions et de courses aprés les voitures ( et j'en passe ) donc peut etre qu'un croisé serait plus adapté ?
Enfin bref , un chiot ce n'est pas un jouet on ne l'échange pas parce que finalement ca fait pipi et que en plus il ne correspond à tes attentes physiques ( surtout que le physique chez le border n'est pas ce qu'il y a de plus important ...).
Sur ceux bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
olivier56800
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 22:07

je veux pas m'en séparer!!! mdr

Juste que des fois, ça commence a etre difficile entre mon fils de 4 mois et le bébé chien ( tu comprendra quand tu sera grand ) Cool Cool Cool
Sinon pour le troupeau, bein, je me vois mal avec ds biquettes en plus!!! mdr
et aussi, mon chien correspond a mes attentes sinon je ne l'aurais pas pris, c'est juste que des fois, c'est très gonflant quand il n'écoute rien et qu'il pisse partout alors que je viens de le sortir, mais c'est normal, c'est un chiot... tongue tongue tongue
Et pour répondre a claire, j'ai étais maitre chien pendant 7 ans, j'ai un diplôme d'état niveau V d'éducateur canin Wink Wink Wink
Mais ses mots, vienne de la fatigue qui s'accumule
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 22:26

Bienvenue ! flower

C'est ca d'avoir un chiot (pipi, caca, pleur, machouillage, ect...), mais bon, on va rien t'apprendre si tu es éducateur canin... Wink
D'ailleurs pourquoi ne pas avoir adopté un adulte border en ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Virgule


Féminin
Nombre de message : 253
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's
Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 23:58

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2009
Posteur timide
Posteur timide
Lilou2009


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 14/11/2009
Noms de mes chiens: : Lilou
Une citation que j'aime bien: : L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. Platon

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 00:09

Ben tu ne vas pas bien toi?
Il est trop mignon ton cachou! Même qu'il a l'air très malin!
Je suis certaine que tu ne vas pas t'ennuyer avec lui.
De bonnes parties de rigolades, de tendresses... Tu vas voir, c'est chouette d'avoir un compagnon comme ça.
Chaque chien (animal) est unique et irremplaçable.
Racontes nous vos péripéties, qu'on rigole un peu. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 00:19

olivier56800 a écrit:
je veux pas m'en séparer!!! mdr

Juste que des fois, ça commence a etre difficile entre mon fils de 4 mois et le bébé chien ( tu comprendra quand tu sera grande ) Cool Cool Cool
Sinon pour le troupeau, bein, je me vois mal avec ds biquettes en plus!!! mdr
et aussi, mon chien correspond a mes attentes sinon je ne l'aurais pas pris, c'est juste que des fois, c'est très gonflant quand il n'écoute rien et qu'il pisse partout alors que je viens de le sortir, mais c'est normal, c'est un chiot... tongue tongue tongue
Et pour répondre a claire, j'ai étais maitre chien pendant 7 ans, j'ai un diplôme d'état niveau V d'éducateur canin Wink Wink Wink
Mais ses mots, vienne de la fatigue qui s'accumule
Bienvenue Olivier. Je t'avoue que comme Claire j'ai cru que tu étais sérieux quand tu disais que tu hésitais à te séparer de ton chiot Rolling Eyes (Nous sommes sur un forum et les mots peuvent vite être mal interprétés...) Sinon, je ne pense pas qu'il faille être adulte pour comprendre le boulot que c'est d'avoir un bébé de 4 mois et surtout si tu es surmené, il fallait peut être réfléchir avant de prendre ton chiot Wink Ce n'est pas parce que tu as été maître chien que la situation sera plus facile à gérer Wink Sinon ton loulou a une super bonne bouille et j'espère que tu nous mettra d'autres photos :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 07:41

bienvenu Olivier!
On ne va pas t'en apprendre sur les chiens je suppose

tu es venu piquer ta crise ici ?
allez t'en fais pas on est là
pleins d'épaules solides pour te soutenir

donnes nous de nouvelles des progrès d'eliot . Il est trop chou .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyJeu 19 Nov 2009, 07:44

fait gaffe quand mème à ce que tu dis ...
on ne blague avec l'abandon , on voit trop de trucs abérrants a ce sujet.
Les réactions sont donc logiques
Revenir en haut Aller en bas
olivier56800
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 18/11/2009
Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyVen 20 Nov 2009, 16:30

Je n'est pas l'intention de l'abandonner!!! mdr
Allez il commence a moins faire pipi dans la maison, je pense lui mettre la litière de mes chat pour qu'il comprenne qu'il peux faire ses besoin dedans est-ce une bonne chose???
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! EmptyVen 20 Nov 2009, 16:56

Bienvenue ici !
Moi aussi, j'aurai pu croire que tu étais sérieux en parlant d'abandon... mais ouf, ce n'était qu'une blagounette de ta part ! affraid

Pour la litière des chats, si tu lui apprends ça, mais que tu veux lui enlever alors qu'il sera adulte, il risque de ne pas comprendre (et donc il risque d'y avoir encore des accidents) alors je dirai que même si le début est vraiment pénible, accroche-toi et apprend lui tout de suite à faire dehors - un point c'est tout.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous!!!   Coucou a tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU A TOUS !!
» Coucou à tous!!!
» un coucou à tous
» coucou à tous !
» Coucou à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: