Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte

Aller en bas 
+32
Kroug
fakanno
chloé
scoopy005
colleygirl.01
Danièle Flez
Virgule
border-collie-30
lilly et sa tribu
boheme
sybille
melanouk24
Choupette63
mattomanue
christa
alexeva
Encko
Chlowé
Jerry
Elwin
Rosy27
meg
kimi
Taiga
shapka
bisskiss
kakoan
kaki
chance
nann
pauline
Djouba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melanouk24
Posteur timide
Posteur timide
melanouk24


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 05/11/2009

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:37

nougat a les yeux bleu tres tres clair et il es mal voyant et sera peut etre aveugle un jour
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:45

merci il me semblait bien que j'avais vu des yeux très clairs en tout cas double bravo! I love you je suis sûre que ce genre de chien est encore plus demandeur d'amour que les autres et qu'ils en donnent aussi encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:48

tu peut demander les tests si tu souhaite l'adopter... (ce qui serait dommage pour gary...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:55

bah pour l'instant ya pas grand chose qui bouge du coté de Garry!!!! ça fait tout de même deux mois qu'on a fait la demande et toujours rien (quand on a eu quelqu'un pour le remonter ils n'ont pas voulu, on a donné les n° tél des asso, portables, adresse mail pour qu'ils viennent nous voir mais ils ne les ont pas encore contactés!!!) on n'est pas pressé mais là ça fait beaucoup de semaines pour rien; en plus c'est très difficile de les contacter! nous on attend Garry maintenant c'est à l'asso de bouger! je ne critique pas ils sont bénévoles et ils ont certainement plein de choses à régler mais qu'on nous dise quoi! (ouais je sais bien on est du ch'nord: tu me dis quoi!!!!pour ceux qui n'ont pas vu bienvenue chez les chtis, ils ne comprendront rien)! tongue
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 18:11

je sais je sais... et c'est le problème de toute les assos... quand c'est comme il faut qut tu les harcéle jusqu'à ce que quelqu'un te réponde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 18:12

c'est ce qu'on fait!! on attend qu'ils contactent les asso près de chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 19:23

flower ELLIOT a les deux yeux bleus trés clair,,,un oeil aveugle de l'autre il voit, jusqu'a present, il est adorable, je ne connaissais pas le border,maintenant je l'adore, c'est une boule d'amour,,,
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 23:10

merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
colleygirl.01
Posteur timide
Posteur timide
colleygirl.01


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : les Landes
Date d'inscription : 20/11/2009

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: ELLIOT   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 21:16

flower bonsoir vous tous, il y a longtemps que je ne suis pas venus sur le forum ,,je vois qu'il y a des problèmes avec nougat, quel domage !!!
ELLIOT se porte a merveille et c'est devenu un beau gars de 3 ans maintenant et pour rien au monde je ne me séparerais de cet amour,,,,il est tres tres pres de moi, on s'adore, voilà une photos,,,,

[img][adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Dscf0711[/img]

[img][adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Photo113[/img]

[img][adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Photo114[/img]

[img][adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Photo115[/img]

[img][adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Photo116[/img]

ce genre de loulou a besoin de compagnie, enfin le mien est heureux avec ses copains colleys, il ne saccage rien,,,,il faut etre présente tout le temps,, je vois que nougat a été enfermé, elliot jamais,,,,toujours a mes basket,,,
n'adoptez pas ce genre de loulou si vous n'ètes pas a la maison,,, Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 21:38

Quel plaisir ça fait de lire d'aussi bonnes nouvelles et surtout de voir e magnifique chien en photo cheers

En tout cas un grand barvo à toi pour ce que tu as fait pour lui :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 22:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wagashi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Wagashi


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/05/2012
Noms de mes chiens: : Nougat

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:53

Superbes les photos !!! qu'est-ce qu'il est beau Eliott! il respire la joie de vivre! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillesdetomates.blogspot.fr/
Basil&co
Posteur timide
Posteur timide
Basil&co


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Ciney (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2012
Noms de mes chiens: : Max,Elioth, Basil, Théo,Shana

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:02

ah oui ça réchauffe le coeur de voir qu'il y a encore des gens à qui le handicap ne fait pas peur Wink
Eliott a une vie merveilleuse grace à toi

Chapeau bas et super super BRAVOOOOOOO I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:32

haaaaaaa que c'est magnifique!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Crackers


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/08/2010
Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012, 20:49

Ca fait chaud au coeur de voir telles photos. Une grande bravo pour ce que tu as fait pour Elliot. Il est bien entourés par ses camarades et j'imagine pour lui il ny a pas de différence entre lui et ses amis. L'amour qu'il t'apporte et la relation que tu as avec lui doit être très différent que tu as avec tes autres chiens - quelle experience. En tout cas ça me remonte le morale. I think you're GREAT !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle
» [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril
» [adoptés] 4 chiots de maman border
» [adoptés] Chiots x border ! en savoie (73)
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: