Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte

Aller en bas 
+32
Kroug
fakanno
chloé
scoopy005
colleygirl.01
Danièle Flez
Virgule
border-collie-30
lilly et sa tribu
boheme
sybille
melanouk24
Choupette63
mattomanue
christa
alexeva
Encko
Chlowé
Jerry
Elwin
Rosy27
meg
kimi
Taiga
shapka
bisskiss
kakoan
kaki
chance
nann
pauline
Djouba
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyVen 09 Oct 2009, 12:44

C'est pas pour relancer une polémique déjà bien "usée". Juste pour ces deux chiots qui sont bel et bien là maintenant...

Annonce sur Rescue:

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/2-chiots-males-border-collies-bleu-merles-47-t253222.htm

Citation :
Elliot pucé n° 250 269 500 297 196 et NOUGAT pucé n° 250 269 400 144 309 sont 2 border collies mâles nés le 21.05.2009.

Ils sont vaccinés et en bonne santé mais sourds. Il leur faut donc des maîtres attentifs et responsables.

Ce sont des chiots gais, joyeux, joueurs, câlins… Ils ont encore besoin d’être éduqués, ce qui ne pose aucun problème malgré leur handicap à partir du moment ou l’on prend certaines précautions.

Ils viennent d’un élevage dont la propriétaire voulait les euthanasier du fait de leur surdité. Ils ont été pris en charge par la SPA du 47 et se trouvent au refuge à Caubeyres (47).

Les frais d’adoption se montent à 100€ + 20€ d’adhésion à la SPA.

Pour tous renseignements, merci de contacter la SPA du 47 au 05 53 88 05 71 tous les jours de 14 à 18h http://pagesperso-orange.fr/spa47


[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte 091008052329194938

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte 091008052415709201

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte 091008052437595029

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte 091008052453561718

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte 091008052531485204

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte 091008052551666611

merci d'éviter toutes remarques genre "il aurait mieux fallu les eutha" etc... même si c'est ce que vous pensez, ça fait pas avancer l'adoption... pauline Wink


Dernière édition par pauline le Dim 14 Mar 2010, 18:40, édité 5 fois (Raison : modif du titre ( pour archivage))
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyDim 11 Oct 2009, 19:53

désolée Djouba d'avoir édité ton sujet... Wink

enfin bon, ils sont là faut leur trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyDim 11 Oct 2009, 19:55

ils méritent eux aussi de trouver une famille...même si ils sont sourds...
Revenir en haut Aller en bas
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyDim 11 Oct 2009, 20:08

--------------------------------------------------------------------------------
citation clo47 (rescue)
"Adoption et covoit accepté. FA à voir avec la SPA"
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyDim 11 Oct 2009, 23:19

Oui il faut des adoptants ces beaux loulous, il ne faut pas avoir peur de leur surdité.
Moi je le sais, un chien sourd cela s'éduque aussi bien qu'un chien non sourd, avec des gestes simples.
Seul le rappel peut poser un soucis bien que le BC est un chien qui cherche sans cesse son maître du regard.
La seule chose, et celle que j'ai loupé, il faut les confronter à tous les situtations et surtout au monde , car mon Chance n'a pas été suffisament sociabilisé, il s'arrange avec le temps.
J'assume mon erreur et que je l'aime mon Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 00:11

Ce sont manifestement ENCORE des double-merle. On voit que l'un d'eux est atteint de microphtalmie.
J'ai la haine et une immense tristesse, j'en ai marre qu'on laisse impunément n'importe qui faire n'imorte quoi avec les accouplements de chiens.. Crying or Very sad
Quand on brûle un chien on condamne le coupable, mais là c'est comme crever les tympas ET les yeux ( car l'un d'eux est assez probablement déficients visuel d'un oeil, celui qui est microphtalme) et pourtant rien n'est fait, rien, c'est autorisé, normal... Sad Sad Sad

Cela dit ils sont magnifiques et seront certainement de supers compagnons de vie. Les chiens sourds son souvent beaucoup plus proches de leur maître et ils répondent très bien à l'éducation ou au dressage.
On peut utiliser des colliers vibreurs pour les rappels ou le contact et le reste de la communication se fait essentiellement par gestes.
Avec un tel chien on peut faire de l'agility ou de l'obérythmée!
Les chiens sont extrêmement habiles pour comprendre la gestuelle.
Il ne faut pas hésiter à en adopter un si vous avez un coup de coeur. mo il me font penser à Blue boy avec leur tête blanche et leur long museau, alors ils m'inspirent une énorme tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 12:11

Et là il s'agit d'un éleveur et non d'un particulier qui ""pourrait ""ingnorer les codes de reprodution du BC et de la génétique.
Bref mais tout cela a déjà été dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad :zip: :zip:
j'espère qu'ils trouveront vite des maîtres cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 12:33

J'ai une immence peine pour ces deux toutous, si je pouvais je me serai lancé dans l'aventure, hélas je ne peux pas. Je croise les doigts pour que ces petits amours trouvent une famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 12:41

gros coup de coeur aussi pour ses titoux, si la place était la, j'aurais déja pris le train

sinon, je me posais une question pour les futures acquéreur.... le sifflet a ultrason, ils repondent???

je leur souhaite de trouver vite une famille, le pire c'est que pleins de gens vont être attendrit... par leur couleur et leur yeux bleus... mais de 1; il risque de faire une erreur aux niveau de leur surdité, ou encore pire, oublié les besoins et les connaissances minimales à avoir besoin pour des borders collies

deux fa aux environ de la SPA ne peuvent pas etre trouvé, des fa sur le forum?? pour evoluer jusqu'a leur adoption avec des personnes qui connaissent bien la race!
c'est une fois jeune qui s'en sortiront mieux au dressage
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 13:37

Eps... relisez voir l'annonce, il est bien marqué que l'éleveur voulait les piquer et que c'est la SPA qui les as récupéré.

Maintenant de quel croisement ils viennent ou pas, on ne le sait pas, donc ne critiquons pas des personnes qui ne peuvent se défendre. Même dans un croisement normal il peut y avoir des gros soucis de santé ou autre.

Sur ce... je souhaite tout plein de chance à ces deux p'tits bouts
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 15:50

Moi mon Chance avec le temps,(il a eu 2 ans début sept), nous nous sommes aperçus qui percevait les aboiements de sa mère.
Sinon lorsqu'il dort , il dort !!! et nous pouvons passer au dessus de lui sans qu'il bouge et il faut le réveille doucement le matin (donc prendre des précautions pour ne pas le surprendre ).
Pour le sifflet à ultra sons sur lui cela n'a eu aucun effet.
Pour le rappel au début nous lui avions mis un collier à vibration.
Mais le mieux c'est d'avoir un autre chien, car le chien sourd se calque sur l'autre, même si parfois il manque de personnalité, car une fois seul il est lui même.
Alors futurs adoptants allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 16:06

shapka a écrit:
Eps... relisez voir l'annonce, il est bien marqué que l'éleveur voulait les piquer et que c'est la SPA qui les as récupéré.

Et alors, elle n'a pas assez de chiens la spa peut être ??? Et l'éleveur on les lui à pris de force ??

Quand j'ai amener les chiots de Taïga (en très bonne santé, juste pas voulu) chez le véto pour qu'il les piques, la secrétaire à craqué dessus et j'ai eu tellement peur qu'après coup elle décide de ne pas les tuer que ce serait maintenant je peux vous dire que je resterai jusqu'à les voir tous mort, même la petite sur laquelle j'avais craqué !

Enfin bonne chance à ces pti loups !
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 17:28

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 21:58

je pense qu'ils devraient faire tester la vue des 2 chiots car à mon avis ils vont avoir des surprises .... toute charité doit être bien pensée si l'on veut que l'adoption soit uen réussite, donc tous les tests doivent être fait.
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 22:17

ooooh je craque trop sur celui qui a une tache noir que le dos I love you
Si ça ne tenais qu'à moi je prendrais une de ces loups Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 22:26

Moi aussi ça me remplit de tristesse Sad mais surtout de rage contre ceux qui font n'importe quoi evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 12 Oct 2009, 22:27

Moi qui pensait que le bleu se vendait facilement...Mince....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyMar 13 Oct 2009, 16:43

Si vous craquez, n'hesitez pas à prendre un de ces petits lous. J'ai 2 Borders sourds et ils sont aussi géniaux que mes autres Border, les chiens sourds sont comme les autres, l'education est juste diffèrente.

Sinon j'ai essayé le siflet à ultrason mais aucun de mes 2 sourds ne réagit. Ils sont très attentifs à l'education il faut juste faire attention à ce qu'il soit bien sociabiliser.

En balade, je peux lacher Igloo, il revient sans problèmes mais Kimi part en courant et elle ne se rend pas compte qu'elle nous seme .... Ils font tout les 2 de l'obéissance et franchement ils sont supers !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyMar 13 Oct 2009, 16:51

Jerry a écrit:
Si vous craquez, n'hesitez pas à prendre un de ces petits lous. J'ai 2 Borders sourds et ils sont aussi géniaux que mes autres Border, les chiens sourds sont comme les autres, l'education est juste diffèrente.

Sinon j'ai essayé le siflet à ultrason mais aucun de mes 2 sourds ne réagit. Ils sont très attentifs à l'education il faut juste faire attention à ce qu'il soit bien sociabiliser.

En balade, je peux lacher Igloo, il revient sans problèmes mais Kimi part en courant et elle ne se rend pas compte qu'elle nous seme .... Ils font tout les 2 de l'obéissance et franchement ils sont supers !! Very Happy
En voilà un message encourageant!

Et merci pour les nouvelles de Jerry au passage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyMar 13 Oct 2009, 17:18

personne ne pourrait faire fa???

comme dit jerry, il faut les sociabiliser au maximum, et malheureusement c'est pas en spa qu'ils vont progressé niveau decouverte du monde!!!

De plus, un chien sourd doit bien pouvoir pratiquer toutes les activités qu'on le souhaite, c'est juste une adaptation à son handicape et une autre facon de communiquer

regardez zabeth fait du troupeau avec un chien aveugle! tout est possible

il leur faut des maitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyMar 13 Oct 2009, 17:22

Ils sont vraiment très beaux drunken
Moi qui n'aime pas la dominance de blanc et encore moins sur du bleu
là... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Encko
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 25
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 03/09/2009

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyMar 13 Oct 2009, 17:34

Rolling Eyes Perso ... je craque littéralement pour les blancs ... comme Bandit ... mon 1er BC aveugle à 1,5 ans ! Je n'irais jamais en chercher un volontairement ... je suis bien triste pour ces loulou's car ... comme le souligne Kaki l'un des deux à certainement une visibilité réduite au moins à un oeil (et ça peut suivre ...). Il serait intéressant de les faire voir par un ophtalmo avant de les faire adopter non ? Pour éviter une mauvaise surprise ... No

Sinon ... eutha ou pas ... je me dis qu'ils ont certainement des frères et soeurs bien noirs et blancs ... qui vont être confirmés ... qui vont reproduire ... transmettre ces tares ... et ainsi de suite ...

Il y a du nouveau pour ces deux loulou's ???

Evil or Very Mad je savais que je devais éviter cette rubrique ... :lévite: pale
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyDim 25 Oct 2009, 12:37

les petits pères sont encore à l'adoption? où sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyDim 25 Oct 2009, 18:03

oui... toujours à l'adoption...
ils sont dans le 47...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte EmptyLun 26 Oct 2009, 13:05

C'est bien triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte   [adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] 2 très jolis et super sympas chiots mâles à adopte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés]Chiots Border Collie 2 mâles, 2 femelles, sable, tricolore et merle
» [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril
» [adoptés] 4 chiots de maman border
» [adoptés] Chiots x border ! en savoie (73)
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: