Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume

Aller en bas 
+5
ooligans
Iris
Supplete
Caroline
les3m
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 08:44

kaki a écrit:
Un tit mot juste pour dire que j'ai fait titrer mes bordels! cheers
Excuses mon ignoance, mais ca veut dire quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 08:52

oologan, je prends note pour noel et je te tiens au courant

pour kaki et ooligan j'ai des dates pour des stages chez derek en janvier, fevrier et mars, donc si ca vous interesse je peux vous les passer en mp. mais ce sera chez lui pas en ecosse (je ne pense pas pouvoir organiser un stage a la maison plus d;une fois par an car c;est pas facile d'avoir les champs et les moutons ...) ...mais vous etes quand meme bien venues en ecosse Very Happy (si mon fermier est gentil il nous prettera peut etre ses moutons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 08:54

au fait: je suis a dubai en ce moment et j'ai des problemes de connexions avec le forum: je passe mon temps a avir a rentrer mon username et passwrd comme si j'etais sans cesse deconnecter donc je ne suis pas sure que vous ayez beaucoup de nouvelles dans les jours a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
ooligans
Posteur timide
Posteur timide
ooligans


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/03/2009

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 16:17

Je suis partant pour chez Derek, mais je penses que ce serait plutôt en avril, je te dirai quand je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 23:33

Citation :
kaki a écrit:
Un tit mot juste pour dire que j'ai fait titrer mes bordelrs!

Excuses mon ignoance, mais ca veut dire quoi??????
ça veut dire que je leur ai fait faire la prise de sang destinée à doser les anticorps contre la rage. C'est obligatoire pour faire passer la frontière anglaise à un chien, et il faut 7 mois de délai après que le test ait été positif. Autrement dit, s'ils sont positifs, ils pourraient passer la frontière dans 7 mois, soit partir de début avril.

Je suis très tentée de vivre une expérience troupeau + agility en Angleterre et en Ecosse, car d'après les témoignages des uns et des autres, pour les 2 disciplines il y a des choses fabuleuses à vivre quand on a du temps libre.
A mon avis ce sont des expériences à ne pas rater quand on a un border.

Et puis il a Crufts aussi, j'aimerais bien y participer un jour en fresstyle, beaucoup de gens me disent d'y aller. Il faudra juste que blue se calme sur le aboiements, que nous ayions une jolie choré à présenter donc ça, ce ne sera pas avant 2011, mais pourquoi pas? il n'a que 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 20:10

karine, c'est 6 mois apres la prise de sang. Wink
(7 mois apres la date du rappel!).

derek en general accepte de faire des stages jusqu'en avril apres c'est presqu'impossible jusqu;a automne.

donc cela veut dire qu'il faut qu'on s'organise pour avril 2010 ...

pour cruft et l#obe rythmee ...je pense savoir maintenant qui contacter pour te renseigner ... Very Happy donc si tu decides fais moi signe! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video de caid et moi a lagility
» Chien à canaliser !
» Comment la ralentir
» Chance fait un drôle de truc... besoin de vos avis svp
» NOUVEAU VENU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: