Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume

Aller en bas 
+5
ooligans
Iris
Supplete
Caroline
les3m
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMar 29 Sep 2009, 17:39

non te ne me suis pas trompee de sujet.
4 jours de stage (troupeau) a la maison avec 10 chiens, 5 agilistes dont 4 grade 7 (Le plus haut noveau au uk)

Conclusion: 1 veut acheter un jeune chein qui repsente un bon prospect pour se lancer dans le trial , 1 autre a decide de continuer, Iain et moi...ben ca fait deja quelque mois qu'on a commence...e et va venir en stage avec nous dans les lake district regulieremetn et le 2 derniers cherchent comment continuer financierement (ils viennent d'acheter une maison donc sont un peu a seche)

en gros un super reussite en grande partie due a ce forum.....

et puis mes stages pour cet hiver sont orgnise...novembre, janvier, fevrier, mars...3 jours a chaque fois.....ca c'est de l'organissation...quand on est motivee.

Bon je donnerais peut etre un compte rendu si cela vous interesse....


Dernière édition par les3m le Mer 30 Sep 2009, 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMar 29 Sep 2009, 17:44

super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMar 29 Sep 2009, 17:54

C'est vraiment super agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMar 29 Sep 2009, 18:39

Génial! et bien sûr qu'on veut des comptes rendus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
ooligans
Posteur timide
Posteur timide
ooligans


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/03/2009

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMar 29 Sep 2009, 20:50

Tu salueras Derek de ma part (avec Unix) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMar 29 Sep 2009, 22:15

pouce Ah c'est génial tout ca , bien sure qu'on veut des comptes rendus et aussi des images !!!
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 16:13

Ooligan: j;ai les dates de stage pour l'annee prochaine...peut etre que nous pourrions nous rencontrer en vrai!


Nombres de jours: 4
Lieu: a la ma maison et les champs autour ; une maison bien oleine et meme une caravane dans le jardin, mais une super ambaince ou toutl le monde a participer que ce soit pour la bouffe, la vaisselle, le troupeau, la boisson....
La personne qui nous entraine: SUPER, GENIAL! (mais je ne vais pas vous donner son nom ou vous aller tous vouloir aller en stage avec lui!...je confirme...meme dur a celle il pourrait en apprendre avec lui!!!!). Quelqu'un qu j'apprecie beaucoup, qui a enorment de connaissance et qui sait les communiquer. il a su convaincre tous les particiapnts du stage.

Ses chiens: Il n'y avait "que FLeece" cette fois-ci ... a vous couper le souffle

Les chiens: que des BC au total 10 chiens et tres vite que 9 chiens
les grades 7 : Midge (les3m, 9 ans non 8 ans 11 mois et 25 jours!), Mollo (Iain, 7,5 ans), Manouk(les3m, 2 ans, 11 mois et 15 jours!), Dill(Mo, 7 ans), Gail (Wendy, 4 ans)), Frost (Wendy, 4.5 ans)
les chiots: 4 chiots de la portee de Manouk (qui venaient juste s’avoir un an le lundi avant le stage)
Mozzie ( Iain); Angel (Joe), Gipsy (Mo), Jaffa (Dorothy)
Seuls Midge, Mollo et Manouk avaient déjà troupeaute

les handlers:
grade 7: Les3m, Iain, Jo, Mo, Wendy
Grade 1: Dorothy: mais avec pas mal d’experience avec un lab que j’aurais fusille depuis longtemps s’il avait ete a moi!
Seuls Iain et moi avions déjà troupeaute

Les moutons: un quarantaine de cheviot cross texel repartis sur 3 champs (un champ pour les session avec dereck, un champ pour s'entrainer seul pour les chiens qui ne presentaient pas de danger pour les moutons, un champ de repos)

Les questions:
Le pauvres dereck n’a pas arête d’etre bombarde de question pendant les 4 jours!!!! Tout le monde etait vraiment motive

Les surprises:
1) il est interessant de voir les diffreences de comportement sur une meme portee de chiots!
Mozzie s’est declare en 30 seconde, est tres naturel de tres beau flancs bien ouvert, une belle marche derriere le troupeau des sa premiere session. Pas du tout maniac comme son pere, bein pose et bien dans sa tete. Vraiment facile a gere (c’est po juste!)

jaffa, l’autre mal, fou en agility s’est declare un peu plus lentement, probablaemnt plutot au cours de sa seconde session. COmme son frère il est pose au troupeau et est prometteur. Nous pensions tous qu’il sera completement frantique, il nous a tous surpris. Dorothy a adore et c’est sur, elle va continuer.
Remarque : Aucun des deux n’a encore developer la marche super classe de leur pere. Je ne pense pas qu’il l’auront.

Les deux femelles quant a ells ne se sont pas encore totalement declarer, elle sont plus folles, ont envi de mordre. Moi qui pensait que les femelles etaient mures plus tot que les males!!!! Elle montrent neanmoins de bonne capacite au travail meme si ells sont plus tardives.
Dans aucuns de la portee je n’ai retrouve mon Manouk.

2) Les chiens adultes debutant :
Dill: apprement doit venir d’un tres bon stock tres naturelle des sa premiere approche au troupeau, on en avait presque tous les alrmes au yeux. Je n’ai jamais vu Mo avec un tel sourire aux levres des 4 ans que je le cotoies!
Gail: est interessee mais tres “soft” et inquiete des commandes de sa maitresse mais elle montre de l’instinct, elle a neanmoins besoin de travailler sa confiance. Enfin Wendy est tellement accroche qu’elle veut mainteant trouver un chiot avec du vrai potential pour pouvoir se mettre au trial
Frost: la deception de la semaine, nous aurions tous mis notre main a coupee qu’elle allait s’eclater et avoir du style. Ben rien de rien, elle n’est qu’a l’affut de ssa maitresse. En gros, Dereck a expliquer qu’elle ne montrait pas vraiment d’instinct, pas de jolies postures, pas de forme – rien – une grosse suprise. Heureusement que Wendy avait Gail pour s’eclater.

mes 3 autres monstres:


Mollo: pas de suprise, c;est un chien doux, qui pourrait commencer a travailler en ferme. Il accepte maintenant d’aller chercher les moutons a distance, se sort de situation difficile tout seul. En fait pour Dereck notre meilleure option pour lui serait de le faire travailler en realite dans une ferme afin qu’il prenne de l’experience. Il bouge les bêtes (meme les collantes) n’attaque jamais, sa marche est correcte avec une belle tete bien basse, mais ses flancs sont tres serres. On sent que ce n’est pas naturel chez lui mais il adore ca donc il n’est pas question qu’on l’arrete, tous les chiens ne sont pas des champions, il suffit simplement d’accepter la realite!

Midge: mon plus beau moment: sa derniere session. Elle a travailler une dizaine de minutes avec Dereck, sans moi. Elle etait superbe, pas d’excitement, de beaux flancs, une belle marche bein qu’elle a tendance a balancer. Dommange que je n’ai pas de video. Elle n’avait jamais travailler comme ca auparavant, pendant son travail avec Dereck, elle a eu comme un declic. C’etait tellemtn beau a voir que lorsque Dereck m’a demande de prendre al suite, j’ai refuse....j’ai prefere qu’elle reste (ainsi que moi) sur cette impression pour la fin du stage. Je m’en voudrais toujours de ne pas l’avoir mise au troupeau lorsqu’elle avait deux ans....c’est une cheinne qui avait un superbe potential. C’est evident. La supris ene fin de session, pour Dereck ce n’est pas une chienne aussi dure qu’elle en donne l’impression. Pour lui, , c’est un chienne en fait plutot douce....qui serait facile a entrainer ...avec quelqu’un d’experimentee

Mon ouragan: en gros: un chien qui a la classe..mais qui me pousse...me pousse.......une Formule 1 conduite par quelq’un qui apprend a conduire ...Sa classe et son potential sont evidentes et je suis tellement frustree de ne pas savoir mettre tout se potential en valuer. Apres deux mois de travail just etous les deux il a maintenant une marche avec un super style. Il a quand meme tendance a accelerer lorsque je suis devent le troupeau. Pour lui faire prendre confiance en ce genre de situation je l’ai travailler entre 100 et 150 metre du troupeau (moi avec le troupeau) quelle difference!!!! A 20 metre du troupeau il accelere, loin du troupeau, il se sens en situation de controle et prend une marche superbe, obeit pour son couche au doigt et a l’oeil totu en ayant une vraie presence avec le troupeau. J’ai ete vraiment suprise de voir la difference de comportement en augmentant ainsi la distance en tre le chien et le troupeau.
Nous travaillons maintenant les flancs ou plutot les commande pour que Manouk ouvre ses flancs avec les commande droite et gauche (je veux dire par la qu’il ne fasse pas de pas vers l’avant mais tourney la tete a 90 degre, l’objectif est de definer des a present une bonne geometrie pour ouvrir ses out runs...desolee je ne suis pas sure d’etre claires). A travailler aussi: les petits pas en avant qu;il prend lorsque je l’arrete ou que j elui tourney le dos...comme s’il prenait “ownership” du troupeau. Pour Dereck cette derniere etape est un must si je veux progresser avec lui: ne pas le laisser me pousser, etre toujours en controle de ses faits et gestes. Pour lui, si j’ai bien compris, c;est un chien qui a enorment de talent naturlel, il ne faut pas le laissser developer ses propres initiatives, il doit apprendre a repondre a mes commandes et non anticiper ce que je veux de lui.
La mauviase nouvelle: j ene pourrais jamais concourrir en nursery avec lui car il a déjà trios ans...c’est open trial directment...donc pas sure que ca narrive un jour, mais en tout cas je veux continuer a progresser et qui sait peut etre qu;il en aura le niveau...masi il y a encore du boulot.

Voila c’etait un petit resume d;un stage en ecosse....directe consequence de ce forum. Karine, tu as convaincue indirectemtn 2 agilitistes de plus en ecosse (vraiment 4 mais mes 2 autres amis avec leur nouvelle maison ont des choix financiers a faire)....

Deception: on a pas convaincu Dereck a faire de l'agility ...... Crying or Very sad


Dernière édition par les3m le Mer 30 Sep 2009, 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 16:22

photos et videos....je doute qu'il y en ai (lain n'a pas pris de photos) et la carte de la video cam n'a pas marcher).
m;enfait peut etre que d;autres en ont pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 16:37

Rien qu'à lire ton compte rendu, on aurait presque la larme à l'oeil. Y'a pas à dire, des fois suis fière d'être inscrite sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 17:35

C'est vraiment magique......il va falloir venir témoigner dans les autres rubriques ,toi qui ne voyais pas l'interêt du troupeau...........ton témoignage est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 18:20

ehhhh les 3m je peux me squatter a tes stages en plus tu voulait suivre l'evolution d'echo bah là ca serait en direct tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 18:34

Super récit! c'est vraiment chouette! On venir faire un stage avec vous nous??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 19:09

Iris: et puis on invite lets et speedy pour prendre les photos et les videos.... Very Happy remarque...c'est peut etre moi qui vais squatter pour que tu nous arrange du troupeau a noel car je serais a annecy ......
... ....il faut aussi que je m'organise pour l'agiilty avec georges, Eric et claude.

Anubis: pas de probleme!!! comment il va echo, tu l'a mis au troupeau????je suis vraiment curieuse a son sujet ...a mon avis, toi aussi tu as une formule 1 entre tes mains...

et puis supplete... j'ai toujours vu l'interet du troupeau: c;est en voyant les BC travailler en irlande que je suis tombee amoureuse de cette race. Seulement et malgre le bug qui m'a pique, je continue a penser qu'un BC n'a pas obligatoirement besoin de faire du troupeau pour s'epanouir et la, je n'ai pas change d'avis. Mais c'est un autre sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 19:15

c'est peu de le dire les 3m une formule 1 oh oui je le met regulierement au troupeau (je l'ai pris uniquement pour ca) et ouahhh il est extra pourvu que ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 19:23

anubis21 a écrit:
c'est peu de le dire les 3m une formule 1 oh oui je le met regulierement au troupeau (je l'ai pris uniquement pour ca) et ouahhh il est extra pourvu que ca dure...
vu ses origines, ca ne peu que durer! dommage, je n'ai pas de vidoes de Laddie a te montrer, Ben lui il est beaucoup plus connu (il est sur certains DVD, en couverture d'1 livre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 19:35

Anubis>>>> des vidéos d'Echo au troupeau stp stp stp!!! J'avais flashé sur Echo quand il était chez Andréa, j'aimerai vraiment voir ce qu'il donne!

les3m> c'est coool si tu viens par chez nous!!! Je risque d'être un peu bloqué dans le sud car cette année je commence mes études dans l'agriculture et je serais sans doute en train de travailler quand tu viendras en France. C'est trop nul car j'aurais beaucoup aimé te rencontrer! mais tiens moi au courant on ne sait jamais. Fais de gros bisous à Lets de ma part (et caresses à Speedou qui vient de la rejoindre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 19:53

Super ce stage!!!
Franchement 1000 BRAVOS et RESPECT pour avoir organisé ça, vraiment, CHAPEAU!

juste une détail: quand tu mets le prénom du forùmateur, c'est comme si tu avais mis son nom! Razz


J suis en train de me tâter pour éventuellement faire un saut vers chez toi l'année prochaine avec mes loups... alors y eêtre si ça pouvait se faire sur une période de stage ce serait juste génail. Bon, pas trop de plans sur la comète, je n'en uis qu'à l'ébauche d'une idée....
IL faut que je les fasse titrer pour la rage soit 190 € à sortir sachant que j'ai fait énormément de frais bvétérinaires ces derniers temps ( et que c'est pas fini sad )

mais bon, je pense qu'il faut que je me lance.

Je me dis aussi que peut-être un jour, je te prendrai un fils de Manouk car je suis fan de ce chien, et alors si Dereck le trouve extra au roupeau je crois qu'avec une bonne lice, il ne pourra que produire de merveilleux borders... Bn, à c'est pareil, des plans sur la comète Razz

Je suis étonnée que Dereck pose des commentaires quasi définitifs sur la chienne qui ne s'est pas vraiment déclarée. Il faut pourtant parfis plusieurs séances, alors pourquoi arrêter son jugement si tôt? scratch


Dernière édition par kaki le Jeu 01 Oct 2009, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 20:04

Kaki, pas le temps de repondre a tout (pour le moment), mais pour la chienne, c'etait evident pas que pour lui..... Elle a fait 3 sceances je crois et rien, elle repond bien aux commandes de sa maitresse mais est trop foccusse sur sa maitresse elle ne voit meme pas les moutons, ell en travaille pas du tout le troupeau. elle n'a pas vraiement ca dans les sang. avec de l'effort je pense que wendy aurait pu en tirer quelque chose (de tres moyen, mais moi perso j'aurais continuer) Ce n'est pas Dereck qui a abandonne mais sa maitresse qui est quelqu'un de tres competitive et qui ne se voit pas de toute facon continuer et pousser frost, elle a preferer se concentree sur son autre chienne qui a plus de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 22:28

Tes paroles laisse vraiment imaginé les émotions que vous avez ressenti. C'est magique !

Alors comme ca tu sera en france à noel, dis quel est ton itinéraire ? Laughing parce que la lorraine c'est entre annecy et l'angleterre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 23:00

aller pour iris et les 3m prochaine mise au troupeau j'oublie pas le camescope

sinon bravo a toi pour faire toute cette organisation et ca doit etre tout simplement magique et surtout tres enrichissant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyMer 30 Sep 2009, 23:46

Meeeeeeeerkiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:33

marjo,
notre itineraire n'est pas totalement organise mais effectivement nous passerons probablement pas loin de metz..mais ca risque d'etre un lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyJeu 01 Oct 2009, 15:26

cheers Ah bas ca c'est pas un soucis si on le sais à l'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ooligans
Posteur timide
Posteur timide
ooligans


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/03/2009

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:05

un peu de retard à répondre, mais une visite en écosse me rejouit d'avance.
Je ne pense pas aller au Royaume Uni pour les vacances de la toussaint, et pour Noël, je serai sans doute à Bristol, mais sans doute pas de troupeau.
A voir éventuellement pour les vacances de printemps? ...
Pour ton séjour en France, Saint-Dizier est pratiquement sur ta route si tu veux quitter un peu l'autoroute. Dis moi à quelle date tu passes, peut-être serais-je encore là. A moi qu'on ne se croise dans le tunnel !
santa
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:16

Un tit mot juste pour dire que j'ai fait titrer mes bordels! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty
MessageSujet: Re: l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume   agility - l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agility a aberdeen ne sera plus jamais pareil .... resume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de caid et moi a lagility
» Chien à canaliser !
» Comment la ralentir
» Chance fait un drôle de truc... besoin de vos avis svp
» NOUVEAU VENU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: