Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de mon fils en agility avec dakota

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 28 Sep 2009, 18:25

C'était la première fois que j"emenais mon fils au club et il a accroché !!!!

Regardez , c'était la première fois qu'il conduisait Dakota, il s'en sort pas mal!!!!

Par contre il va falloir que je partage mon loup ..... Crying or Very sad et oui il a trop aimé, il samedi chacun son tour !!!!! (zut) !



[url]
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 28 Sep 2009, 18:39

pouce ce n'est pas mal du tout pour une première fois de ton fiston! Tu sais ce qui te reste a faire si tu ne veux pas partager Dakota Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 28 Sep 2009, 18:47

bin j'ai essayé .... mais mon z'homme n'est pas du tout d'accord !!!!! ppppffff !!!

Surtout que j'aurais bien aimée un petit schetland !!!!

Mais bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 28 Sep 2009, 18:51

patoune07 a écrit:
bin j'ai essayé .... mais mon z'homme n'est pas du tout d'accord !!!!! ppppffff !!!

Surtout que j'aurais bien aimée un petit schetland !!!!

Mais bon, tant pis
En plus c'est vraiment super un schetland pour les enfants qui veulent faire de l'agility! Pfff ces hommes....
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 28 Sep 2009, 18:57

mouais ....... Boooooooh !snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 28 Sep 2009, 20:30

C'est bien pour une première pouce Ça me rappelle mes débuts avec Lulu, à 9 ans...Depuis que de chemin parcourue!

Encourage ton fils dans ce chemin!!! Par contre la zone de pass :s

Et il a quel âge Dako? Il serait temps de monter les obstacles non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 28 Sep 2009, 20:37

Dakota a 16 mois, mais on a dû arrêter tout activité en avril dernier a a cause de son accident ( il s'est fait renversé par une voiture, et le véto lui a enlevé le col du fémur) du coup on reprend tout doucement l'entrainement.

C'est pour ça que tout est abaissé pour l'instant.

Les sauts, le pique, et la passerelle sont abaissé de manière que si il tombe , il ne se fasse pas de mal.
Il a bien récupéreé de son opération mais je reste vigilante .
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 28 Sep 2009, 20:41

Ah oui c'est vrai, excuse j'avais oublié que tout comme Cart, c'était un rescapé.

En tout cas bonne continuation!!! Surtout à ton fils, mdr! Vivent les jeunes conducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 28 Sep 2009, 22:11

c'est bien c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyMar 29 Sep 2009, 19:44

c'est super bien pour un debut, felicitation pour ton chien et ton fils
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyMar 29 Sep 2009, 20:00

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 05 Oct 2009, 19:56

Je viens faire la rabat-joie Laughing
J'aime beaucoup la vidéo, Dako est bien en forme, il aime ca, ton fils aussi, c'est super sympa a voir un p'tit bout comme ca avec son chien ^^
Par contre, un truc don personne n'a parler et qui m'a assez choqué, c'est les monos et leur "pas bouger" !!! Elles secouent Dakota au tout début et lui gueulent dessus comme une dingue ! Pareil sur la table alors qu'il n'a pas bouger ! Pour le saut où le petit bloque avec Dakota juste avant le tunnel, elle te le chope et hop te le refoute plus loin.
Tu as de la chance d'avoir un chien comme ça, ca aurait était la mienne, elle n'aurait jamais plus approcher ces personnes. Ou le jour où elles tomberont sur un chien trop excité et qui niaquera c'est le chien qui prendra... et c'est un coùt à faire peut à un chien sur un terrain d'agi...
Apart ca, je trouve ca super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 05 Oct 2009, 23:23

Oui je reconnais qu'on lui rabache beaucoup "pas bougé" mais en faite sur cette vidéo comme c'était la première fois que mon fils conduisait le chien. Dakota n'en faisait qu'a sa tête ....

Bon avec moi, il arrive a faire les départs mais des fois, il me grille !!!!c'est terrible, faut pas te gratter le nez sinon il crois que c'est le départ, on a beaucoup de mal avec ça.

Mais quand il est avec moi les monos n'interviennent pas sur le chien, c'est moi qui le commande.

Mais c'est vrai que mon Dakota est un amour de chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyLun 05 Oct 2009, 23:40

Kathlyn a écrit:
Je viens faire la rabat-joie Laughing
J'aime beaucoup la vidéo, Dako est bien en forme, il aime ca, ton fils aussi, c'est super sympa a voir un p'tit bout comme ca avec son chien ^^
Par contre, un truc don personne n'a parler et qui m'a assez choqué, c'est les monos et leur "pas bouger" !!! Elles secouent Dakota au tout début et lui gueulent dessus comme une dingue ! Pareil sur la table alors qu'il n'a pas bouger ! Pour le saut où le petit bloque avec Dakota juste avant le tunnel, elle te le chope et hop te le refoute plus loin.
Tu as de la chance d'avoir un chien comme ça, ca aurait était la mienne, elle n'aurait jamais plus approcher ces personnes. Ou le jour où elles tomberont sur un chien trop excité et qui niaquera c'est le chien qui prendra... et c'est un coùt à faire peut à un chien sur un terrain d'agi...
Apart ca, je trouve ca super sympa

faut pas exagéré hein, c'est vraiment rien là....et si elles se comportent ainsi c'est qu'elles connaissent le chien et ses réactions. Au fly on tien le chien de la même façon, aucun n'a été tué. Faut pas exagérer. Et puis des contraintes et de la pression, il faut en mettre, sinon bon courage en concours, t'a un chien qui se barre à la moindre variation de ton, ou dès que le maitre monte dans ses tours..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota EmptyMer 14 Oct 2009, 17:08

ucal a écrit:
Kathlyn a écrit:
Je viens faire la rabat-joie Laughing
J'aime beaucoup la vidéo, Dako est bien en forme, il aime ca, ton fils aussi, c'est super sympa a voir un p'tit bout comme ca avec son chien ^^
Par contre, un truc don personne n'a parler et qui m'a assez choqué, c'est les monos et leur "pas bouger" !!! Elles secouent Dakota au tout début et lui gueulent dessus comme une dingue ! Pareil sur la table alors qu'il n'a pas bouger ! Pour le saut où le petit bloque avec Dakota juste avant le tunnel, elle te le chope et hop te le refoute plus loin.
Tu as de la chance d'avoir un chien comme ça, ca aurait était la mienne, elle n'aurait jamais plus approcher ces personnes. Ou le jour où elles tomberont sur un chien trop excité et qui niaquera c'est le chien qui prendra... et c'est un coùt à faire peut à un chien sur un terrain d'agi...
Apart ca, je trouve ca super sympa

faut pas exagéré hein, c'est vraiment rien là....et si elles se comportent ainsi c'est qu'elles connaissent le chien et ses réactions. Au fly on tien le chien de la même façon, aucun n'a été tué. Faut pas exagérer. Et puis des contraintes et de la pression, il faut en mettre, sinon bon courage en concours, t'a un chien qui se barre à la moindre variation de ton, ou dès que le maitre monte dans ses tours..

Bah désolée mais moi j'ai jamais eu ca dans les clubs où j'ai était.. :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty
MessageSujet: Re: Début de mon fils en agility avec dakota   agility - Début de mon fils en agility avec dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mon fils en agility avec dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Reprise concours agility avec Dakota
» début en agility
» Début agility?
» sortie matinale avec Dakota
» Les début de Bono en agility (mdr !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: