Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Championnat d'Europe de chiens de troupeau

Aller en bas 
+8
Bergère
lithi
Wolfen38
sirou
Rosy27
kaki
marinou
bacchara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 00:21

je vous trouve un peu "dure" avec Kaki!!! je n'avais pas vu de malice dans ses propos.
moi aussi ça ne me choque pas de voir ecrit: "totalement galéré" car même quand c'est au continental, on peut galerer..........

Ensuite c'est evident que Kaki n'a pas le recul et l'experience pour analyser la situation. mais je lui tire mon chapeau pour son abnegation a vouloir faire du troupeau vu les difficultés de par son isolement.....

T'etait là-bas Marleine????? c'etait cool?????? Dur t'as pas trop embeté?????????
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 00:42

Lolo a écrit:
je vous trouve un peu "dure" avec Kaki!!! je n'avais pas vu de malice dans ses propos.
moi aussi ça ne me choque pas de voir ecrit: "totalement galéré" car même quand c'est au continental, on peut galerer..........

Ensuite c'est evident que Kaki n'a pas le recul et l'experience pour analyser la situation. mais je lui tire mon chapeau pour son abnegation a vouloir faire du troupeau vu les difficultés de par son isolement.....

T'etait là-bas Marleine????? c'etait cool?????? Dur t'as pas trop embeté?????????

Bien sur que j'y etais c'etait vraiment cool, et non Dur on l'a un peu matter et du coup il a etait tout sage Razz

Sinon ben desolé d'ecrire ce que je pense mais j'en ai bien marre de voir pleins de trucs qui me chagrine là j'ai pas pus resister ..........
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 06:43

Bergère a écrit:
Ma langue je ne vais plus la garder dans ma poche !!!!!!!!!!!

Tu me laisses rêveur ! geek Bah oui, comme Dur s'est un peu calmer en ce moment, faut bien que quelqu'un se dévoue pour prendre la relève.....

Euh, t'as raison Gawelle, je sais pas parler aux dames, une preuve de plus ! affraid



Lolo a écrit:
je vous trouve un peu "dure" avec Kaki!!! je n'avais pas vu de malice dans ses propos.
moi aussi ça ne me choque pas de voir ecrit: "totalement galéré" car même quand c'est au continental, on peut galerer..........

+1 avec Lolo. Perso, je n'ai pas vu la recherche de Patricia, mais j'en aurais tiré les mêmes conclusions par rapport aux pointages.
Et même d'autres conducteurs, qui finissent mieux classés, ont à mon goût bien galéré sur cette double recherche, je n'en ai pas vu bcp de belles.

Dis Bergère, j'ai le droit de donner mon avis moi, j'ai eu 84 points en classe 1 ? :zip: tapes pas, je plaisante. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:22

kaki a écrit:
Dur t'as raconté quoi pour qu'elle soit remontée comme ça, Bergère? Jusqu'à gawelle qui la rejoint??? Suspect Suspect Suspect
Ben.... rien! Suspect Ne me mets pas ça sur le dos... Peut etre que c'est le 28eme jours du mois, ou la pleine lune, je sais pas moi... :trisounet:

Bergére> A mon humble avis, tu te trompes de personne là! Kaki est plutot de bonne foi dans ses propos, et il me semble qu'il y a bien d'autre personne qui raconte des conneries à tour de bras et à tout bout de champ... :trisounet: Perso, et j'y étais aussi, je peux dire que patricia a été "time" (en finale) avec ses deux chien au tri!!! Et que oui, le continental européen, ben... c'est pas la france! Y'a d'autres "pointures", et pas des moindres! Il faut se battre!
En même temps, elle n'a qd mm pas démérité! cheers 2 chiens en qualif = 2 chiens en finale... Je trouve plutot ça formidable moi! pouce
Quand à me "mater"... Rolling Eyes le jour où y'aura une nana, quelle qu'elle soit, qui saura le faire, qu'elle me le fasse savoir! Ce jour là, les poules auront des dents, je te l'assure! Twisted Evil

Concernant le continental, en général, ben.. trés peu de parcours m'ont fait "vibrer"! Comparé avec le championat du monde, je me suis presque ennuyé, dis donc! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:24

kaki a écrit:
... souvent c'est qu' on a un parti pri et on se focalise sur ce qui va dans le sens de notre part pris. :trisounet:...
Tu l'as dis! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:27

DUR à celle... a écrit:
Concernant le continental, en général, ben.. trés peu de parcours m'ont fait "vibrer"! Comparé avec le championat du monde, je me suis presque ennuyé, dis donc! evilbaillonné

Sûr, ça doit être encore autre chose. C'est où le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:59

Wolfen38 a écrit:
Sûr, ça doit être encore autre chose. C'est où le prochain ?
Pas pris encore de renseignement là dessus, mais j'y serais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:27

kaki a écrit:
Gawelle, tu as zappé que j'ai écrit "franchement, chapeau bas"
as-tu zappé également " vraiment dommage, car pour tout le reste elle a apparement super bien marché avec les 2."?
As-tu zappé le petit smiley triste derrière la phrase où je constate qu'elle a galéré sur la recherche?
Et mon précédent post, ou je la félicite et lui souhaite bonne chance, l'as-tu zappé? et le smiley :pouce, tu l'as zapé aussi?
et as-tu remarué que je suis la seule sur le forum qui l'ai félicité et lui ai souhaité bonne chance???

Tu penses comme tu veux, mais quad on "zappe" des parties de message, souvent c'est qu' on a un parti pri et on se focalise sur ce qui va dans le sens de notre part pris. :trisounet:


Pas la peine de monter sur ses grands chevaux, on ne perçoit pas tous les mots de la même façon, c'est tout. Sur ce, il n'y a pas mort d'homme, passons.

En tout cas l'équipe française nous a fait vivre de très beaux moments, merci pour toutes ces émotions, et vivement l'année prochaine à Liglet! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 15:34

http://www.omroepgelderland.nl/web/Nieuws/nieuwsartikel/365781/Van-der-Zweep-wint-EK-schapendrijven.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe de chiens de troupeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat de france de labour avec démo. chiens de troupeau sur bovin
» Championnat de France troupeau
» Vidéos Championnat d'Europe de troupeau 2009.
» championnat et coupe de france troupeau 2009
» finale nationale chiens de troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: