Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Championnat d'Europe de chiens de troupeau

Aller en bas 
+8
Bergère
lithi
Wolfen38
sirou
Rosy27
kaki
marinou
bacchara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:12

oh bacharra tu as filmé le brace de jim et lass???


je veux je veux ...bouhouhou


......

je veuuuuux


brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:20

bah non, elle était pas là le samedi...........
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:27

ah .....l'espoir...est mort....


*si j'avais lut plus bah ....j'aurais vu*

:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 16:44

vous etiez plusieurs a y aller non?

personne n'as filmé de passage? sad

je peut faire mon deuil pour jim et lass, mais ...pas de video du tout...?


elles serons surement en ligne sur le site sous peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:08

C'était bien Jim sur la photo.

Attention attention Lithi, dans quelques minutes une vidéo (pas le parcours en entier hein) de Jim !!!! Eh oui, tu as de la chance, je l'ai filmé le vendredi (quel bol hein ?).
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 21:42

Bon, ben, faudra attendre demain pour les vidéos, elles sont hyper longues à charger (plus de 4h pour 6 min. de vidéo Suspect scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:25

oh oui c'est vraiment de la chance^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009, 22:28

Encore de la chance car le seul transfert de vidéo qui a fonctionné, c'est celle de Jim. Alors la voilà ! (Le parcours n'est pas en entier hein).

PS : désolée pour les bougés de caméra mais il y avait des rafales de vent et j'avais pas pris le trépied...

https://www.youtube.com/watch?v=fmL8fxc8cKk
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 00:13

kaki a écrit:
A en croire les résultats elle a eu le même scénario avec Toy et Moss: ses deux chiens ont apparemment totalement galéré sur la 2ème recherche, du coup elle en perd les points mais surtout elle a pedu du temps et elle s'est retrouvé time après la conduite pour les 2 Sad

Je trouve que le TOTALEMENT GALERE est un peu abusé, c'etait quand meme au Continental !!!!!!!!!!!!!

Pour le Time TOTALEMENT FAUX il lui reste une brebis a sortir de son tri avec Moss et avec Toy OK elle a perdu du temps mais sais tu au moins pourquoi ?

De là à conclure qu'il n'y a sans doute pas assez de classe IV organisées en France, il n'y a qu'un pas, non?.
Vraiment dommage car pour tout le reste elle a apparement super bien marché avec les 2. Franchement , chapeau bas!

Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 00:16

Wolfen38 a écrit:
Bah hier, fallait pas trop compter sur ceux qui avait passé la soirée du samedi sur place, z'étaient pas bô à voir ! ! affraid



Ah Bon
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 00:25

t'as bouffé du lion ?! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 00:38

Non, j'ai juste passé 4 jours avec Dur! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 00:38

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 00:40

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 00:44

Pour rejoindre Bergère, c'est dur de dire que quelqu'un a totalement galéré sur une recherche quand cette personne fais 9 et 10ème du Continental!

Wolfen38 a écrit:
Bah hier, fallait pas trop compter sur ceux qui avait passé la soirée du samedi sur place, z'étaient pas bô à voir ! ! affraid

Sad
Chuuuuut!!! C'est même pas vrai d'abord!

Photos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 06:22

Bergère a écrit:
Non, j'ai juste passé 4 jours avec Dur! silent

Dommage....... T'étais une fille bien jusque là.....

Que de carnage commis par notre Dur national... geek

Pour ce qui est de la 2ème recherche, sur les concurrents que j'ai vu passé, faut bien reconnaitre que j'en ai pas vu bcp de chouette....
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 10:09

Wolfen38 a écrit:
Bergère a écrit:
Non, j'ai juste passé 4 jours avec Dur! silent

Dommage....... T'étais une fille bien jusque là.....

Que de carnage commis par notre Dur national... geek ....
savapa dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:07

oh merci mille fois bachara!!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 21:11

confused
J'ai ( à plusieurs reprise!)- tiré mon chapeau à Patricia pour ses prestations, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi bergère me tombe dessus? Ni même les propos de gawelle Suspect
kaki a écrit:
Vraiment dommage car pour tout le reste elle a apparement super bien marché avec les 2. Franchement , chapeau bas!
Je n'y étais pas, je n'ai rien vu, j'ai dit "à en croire les résultats", parce qu'il y a le détail des résultats sur le site officiel, et que quand on a seulement 1 point à un exercice, ça veut dire qu'on a vraiment galéré, NON? je ne vois vraiment pas ce qu' il y a d'abuser ou de dur à de dur à dire ça???
J'ai pas dit non plus que ce n'était pas le continental ni que c'était facile!!!Suspect
d'ailleurs on voit bien sur les résultats en ligne qu'il y a un max de chiens qui ont galéré sur cette recherche.

Bergère a écrit:
Pour le Time TOTALEMENT FAUX il lui reste une brebis a sortir de son tri avec Moss et avec Toy OK elle a perdu du temps mais sais tu au moins pourquoi ?
Ben non, comment je pourrais le savoir? Après c'est gentil de dire que ce que je raconte est totalement faux, moi j'y étais pas, seulement c'est écrit sur les résultats en ligne sur le site officiel qu'elle est time, j'ai pas inventé, j'ai juste essayé d'imaginer où et pourquoi, car vu les difficultés rencontrées ( pas tapeeeeer!!!!) à la 2eme recherche, on peut supposer que c'est là qu'elle a perdu du temps... c'est juste une analyse des résultats mis en ligne à l'aveugle sans aucune prétention de ma part...

Après, je ne sais pas ce qui s'est passé, puisque je n'y étais pas, j'ai bien mis "à en croire les résultats ", et comme elle a 0 à la séparation et au parc pour les 2 chiens, et qu'il est précisé qu'elle a fini time, ça parait logique qu'elle est time sur le tri, non? Et puis si ce n'est pas ça qu'il 'est passé, ben ce serait chouette de nous dire ce qu'il en était au lieu de me sauter dessus et crier "c'est totalement faux" comme si j'éssayais de raconter des bobards...

D 'ailleurs j'avais bien fini mon post en mentionant:
Citation :
Bon, on attend les rapports de ceux qui ont eu la chance de pouvoir y être
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 22:10

Dur t'as raconté quoi pour qu'elle soit remontée comme ça, Bergère?
Jusqu'à gawelle qui la rejoint???
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 22:47

kaki a écrit:
Dur t'as raconté quoi pour qu'elle soit remontée comme ça, Bergère?
Jusqu'à gawelle qui la rejoint???
Suspect Suspect Suspect
Ben quoi, elle n'a pas le droit d'avoir des opinions la Gawelle?
J'ai trouvé ton premier commentaire très désobligeant. Par contre, j'avais zappé le "franchement, chapeau bas", mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 23:33

Desolé mais le totalement galereé m'a enormement choqué surtout de la part de quelqu'un qui se plante sur de la classe 1 bonsoir chez toi ..............

Et Dur n'a rien avoir avec mes interventions j'en ai juste bien marre de voir autant de conneries marqué ici c'est tout..............

Ma langue je ne vais plus la garder dans ma poche !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 00:00

Heu je ne vois pas le rapport avec le fait de se planter en classe1? haaaaa je vois: si on n' est pas en 3 on doit pas dire le chien s'est planté sur un exercice, même si on sait qu'il n'a eu qu' 1 point , c'est ça! Idea Idea Idea

Après, Bergère je ne vois pas comment tu peux dévier sur mes chiens mon travail et mes résultats!!! affraid.
Je te signale que j'ai monté mes chiens toute seule dès le départ, dès la première mise au moutons, sans aucun moniteur, dans des conditions d'entraînement parfaitement pourries, ( c'était soit un terrain de 20 mètres de large, soit un terrain non clôtré avec un ravin de 800 mètres au bord, ça te dit quelque chose? ) que je n'ai participé qu'à un seul concours que mes chiens n'avaient jamais fait de recherche à une distance de 1, que faire 61 points dans ces conditions, malgré 1 seul point/30 à la conduite parce que j'ignorais qu'il ne fallait pas tenter de repasser les claies, ben pour moi ce n'est pas exactement se planter. je suis même carrément contente et fière de ce résultat, et je pense qu'il y a de quoi.

Quant à mon autre chien il a peur du plaçeur, comme de tous les mecs isolés donc je ne pourrai plus faire de spé avec lui. j'ai abandonné le premier jours car il flippait au placeur et le 2ème jour j'ai choisi de l'accompagner donc on n'avait ni les points de la recherche, ni de la possession, ni de l'amenée.

Cela dit je ne vois pas en quoi le fait de ne pas faire plus de concours ( ha ben tu m'étonnes, je suis seulement à 10 000km... Rolling Eyes) m'interdit de croire qu'un exercice auquel un chien prend 1 seul point est un exercice où il complètement galéré. Suspect Suspect Suspect
S'il peut en être autrement, explique-moi le contraire, je ne demande qu'à apprendre, comme dirait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 00:07

Desolé mais meme les grands dresseurs ou les gens de l'equipe de France ne se permettent pas de dire qu'un chien ou un conducteur a TOTALEMENT GALERE, donc oui je suis choqué...............
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 00:10

Gawelle, tu as zappé que j'ai écrit "franchement, chapeau bas"
as-tu zappé également " vraiment dommage, car pour tout le reste elle a apparement super bien marché avec les 2."?
As-tu zappé le petit smiley triste derrière la phrase où je constate qu'elle a galéré sur la recherche?
Et mon précédent post, ou je la félicite et lui souhaite bonne chance, l'as-tu zappé? et le smiley :pouce, tu l'as zapé aussi?
et as-tu remarué que je suis la seule sur le forum qui l'ai félicité et lui ai souhaité bonne chance???

Tu penses comme tu veux, mais quad on "zappe" des parties de message, souvent c'est qu' on a un parti pri et on se focalise sur ce qui va dans le sens de notre part pris. :trisounet:



Enfin bref, on ne va pas en faire une montagne, moi je ne trouve pas que penser qu'un exo où on a 1 seul point est un exo râté soit désobligeant.

Si j'ai supposé "totalement galéré" sur la 2eme recherche, en me fiant uniquement aux pointages, c'est parce que d'une part il ne lui rapport qu'un seu point et qu'elle fait time ensuite, donc ça laise à penser qu'en plus le chien y perdu beaucoup de temps, vu que c'est le seul exo qu'il a râté. Mon Dieu je ne pensais pas que cette simple formulation puisse tant heurter!!!
je sors , je vais aller faire pénitence :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de chiens de troupeau   Championnat d'Europe de chiens de troupeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe de chiens de troupeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de france de labour avec démo. chiens de troupeau sur bovin
» Championnat de France troupeau
» Vidéos Championnat d'Europe de troupeau 2009.
» championnat et coupe de france troupeau 2009
» finale nationale chiens de troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: