Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EATHON à l'école des chiots

Aller en bas 
+4
shapka
Surlaroute
Djouba
Eathon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

EATHON à l'école des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EATHON à l'école des chiots   EATHON à l'école des chiots - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 18:09

J'ai la même chose que toi Rolling Eyes
Le truc le plus ch*ant pour Ilow, ce sont les reste
il s'ennuie à mourir !
j'ai plus de chance dans 2 semaines je change de groupe et commence l'agility au sol...
moi ce que je fais, c'est que je lui demande des positions, des restes, je vais à 2-3 mètres devant et je le rappelle, je fais ça en attendant que les autres chiots aient finis leurs exercices !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

EATHON à l'école des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EATHON à l'école des chiots   EATHON à l'école des chiots - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 18:15

Tu en as parlé à ta mono? Elle peut te donner quelques exercices à faire pendant que les autres font les exos classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

EATHON à l'école des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EATHON à l'école des chiots   EATHON à l'école des chiots - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 20:14

bon et les photos??? evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

EATHON à l'école des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EATHON à l'école des chiots   EATHON à l'école des chiots - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 22:55

Oui oui je vais en parler a la Mono comme tu dis Laughing mercredi prochain.

Je faisais deja faire des "positions" en attendant... Rolling Eyes

Des photos.... ben quand mon mari viendra la prochaine fois!!!! Toute seule ca reste un peu difficile EATHON à l'école des chiots - Page 2 827646

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

EATHON à l'école des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EATHON à l'école des chiots   EATHON à l'école des chiots - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 23:50

Quelqu'un avait déjà posé exactement la même question parle passé ( c'est le "problème" avec nos surdoués Razz )
Peux-tu préciser ce que tu travailles? car il y a moyen de travailler exactement la même chose mais en recherchant l'excellence d'une part et en y ajoutant des difficultés, d'autre part. Crois-moi, avec très peu de choses ( ne serait-ce que des positions, il y a de quoi occuper ton chien pour des mois voire des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

EATHON à l'école des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EATHON à l'école des chiots   EATHON à l'école des chiots - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 00:01

Quelqu'un avait déjà posé exactement la même question parle passé ( c'est le "problème" avec nos surdoués Razz )
Peux-tu préciser ce que tu travailles? car il y a moyen de travailler exactement la même chose mais en recherchant l'excellence d'une part et en y ajoutant des difficultés, d'autre part. Crois-moi, avec très peu de choses ( ne serait-ce que des positions, il y a de quoi occuper ton chien pour des mois voire des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





EATHON à l'école des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EATHON à l'école des chiots   EATHON à l'école des chiots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EATHON à l'école des chiots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dernieres d'Eathon
» Laissez vos chiots vivre leur vie de chiots
» pré sevrage
» Je vais bientôt avoir un Border Collie
» Ursanne/Squall (tous les chiots sont partis!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: