Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cette grosse brute de Dollie...

Aller en bas 
+2
Djouba
chris38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette grosse brute de Dollie...   Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 13:14

C'est clair que ce travail doit être finalisé : elle ne saute plus quand je rentre depuis hier soir en fait Wink Disons que quand elle sautait je lui disais "non" avec le genou en avant puis "assis" : hier j'ai eu besoin de rien lui dire, elle a pas sauté... donc je crois qu'elle a compris qu'il faut ne pas sauter...
Avec les gens c'est tout autre chose : mon apprentissage n'est pas du tout finalisé loin de là disons même qu'il ne fait que commencer ! Ce matin elle a sauté au visage de notre voisine car en plus elle la connait ! J'ai sanctionné avec la laisse que j'avais en main ! et dit "assise" pour qu'elle reçoive des caresses...
Bah, je sais ce que tu vas me dire, Titulciole...
Bon je cogite tes conseils geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette grosse brute de Dollie...   Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:37

Je vais juste te dire que Rome ne s'est pas fait en un jour et que ca va venir loool
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette grosse brute de Dollie...   Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:03

et aussi qu'il faut être cohérent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette grosse brute de Dollie...   Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:53

Je viendrai guetter les photos de la balade, alors n'oubliez pas les appareils photos hein !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette grosse brute de Dollie...   Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 11:36

No problem, je viens de vider la mémoire ! il ne me reste plus qu'à ne pas oublier les piles cette fois alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette grosse brute de Dollie...   Cette grosse brute de Dollie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette grosse brute de Dollie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cette grosse degueulasse mange les crottes du chat!!!
» syncope de Kamlo (grosse, grosse frayeur !)
» Protéine brute croquette
» Après La Brute, les Mini Troopers
» Grosse bêtise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: