Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)

Aller en bas 
+49
mariehelene
samuel066
Tootsy
Taiga
boots
lunacaramel
be one
Virgule
elodie28
dynamite
popiette
Bultycha
lithi
Baïna
shapka
Lafollemimi55
christa
temposlo
gawelle
fakanno
Chlowé
border-collie-30
danielle
Mag59
Bonnie
vanda
mywa
boheme
Celle à DUR...
Akira
Kroug
chloé
Bergère
Rosy27
loarwenn
boderek
meg
bisskiss
scoopy005
pauline
alexeva
phil
Anjy
kaki
Vanook
Kathlyn
youtit
Elwin
DUR à celle...
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 11:06

phil a écrit:
sont ils déja nés ??


erreur de calculrouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Icon_geek rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Icon_geek rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Icon_geek rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 19:53

Le père est tout simplement M-A-G-N-I-FI-Q-U-E affraid
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:08

DUR à celle... a écrit:
Les chiots vont naître vers mi-novembre... Cool
Eh ben, ça y est! Y sont nés le lundi 16/11! cheers
Il y a 3 mâles (dont 1 rouge) et 3 femelles (dont 1 rouge)! pouce
Des photos viendront bientôt!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 10:36

DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Les chiots vont naître vers mi-novembre... rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Icon_cool
Eh ben, ça y est! Y sont nés le lundi 16/11! rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Icon_cheers
Il y a 3 mâles (dont 1 rouge) et 3 femelles (dont 1 rouge)! rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 897666
Des photos viendront bientôt!... rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Icon_cheers

Super !!! rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 897666
je sens qu'on va encore avoir mal..rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 219320
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:42

scoopy005 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Les chiots vont naître vers mi-novembre... rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Icon_cool
Eh ben, ça y est! Y sont nés le lundi 16/11! rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Icon_cheers
Il y a 3 mâles (dont 1 rouge) et 3 femelles (dont 1 rouge)! rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 897666
Des photos viendront bientôt!... rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Icon_cheers

Super !!! rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 897666
je sens qu'on va encore avoir mal..rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 219320
pouce
Revenir en haut Aller en bas
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:28

b]LES PHOTOS, LES PHOTOS [/b]starroses starroses starroses :devotion: :devotion: :niark: :bisouvole: :bisouvole:

Voilà Dur... j'ai tout éssayé !! tristounet tristounet geek
Revenir en haut Aller en bas
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 01:09

DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Les chiots vont naître vers mi-novembre... Cool
Eh ben, ça y est! Y sont nés le lundi 16/11! cheers
Il y a 3 mâles (dont 1 rouge) et 3 femelles (dont 1 rouge)! pouce
Des photos viendront bientôt!... cheers


DES ROUGEEEEEEESSSS ???? ohhh non comment ca craint trop :zip:

la honte DUR être responsable de la naissance de ROUGGGGGEUUHHH ....... a peine bon a faire de l'agi ces trucs la ...... evilbaillonné



jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 08:47

loarwenn a écrit:
DES ROUGEEEEEEESSSS ???? ohhh non comment ca craint trop :zip:
la honte DUR être responsable de la naissance de ROUGGGGGEUUHHH ....... a peine bon a faire de l'agi ces trucs la ...... evilbaillonné
La loi de la nature fait qque fois les choses comme on voudrait pas toujours... scratch Aprés, je ne suis que le proprio du mâle hein?
Responsable? Je me demande en quoi? tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 09:46

loarwenn a écrit:
DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Les chiots vont naître vers mi-novembre... Cool
Eh ben, ça y est! Y sont nés le lundi 16/11! cheers
Il y a 3 mâles (dont 1 rouge) et 3 femelles (dont 1 rouge)! pouce
Des photos viendront bientôt!... cheers


DES ROUGEEEEEEESSSS ???? ohhh non comment ca craint trop :zip:

la honte DUR être responsable de la naissance de ROUGGGGGEUUHHH ....... a peine bon a faire de l'agi ces trucs la ...... evilbaillonné



jocolor king
Mouais, bah des rouges qui sortent d'un mariage travail je vois pas trop où est le problème Rolling Eyes Faut arrêter un peu la psychose c'est lassant :violon:

Sinon j'espère que les petits se portent bien et qu'il y aura de bons p'tits chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 10:00

Rosy27 a écrit:
Mouais, bah des rouges qui sortent d'un mariage travail je vois pas trop où est le problème Rolling Eyes Faut arrêter un peu la psychose c'est lassant :violon:

CQFD rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 10:03

C'est marrant que vs retenez que les choses qui vous arrange... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:14

DUR à celle... a écrit:
C'est marrant que vs retenez que les choses qui vous arrange... tristounet

Faut s'y faire mon pauvre Didier ......... Wink t'avais pas encore remarquez .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 14:41

tu nous mets des photos?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 23:44

Citation :
DES ROUGEEEEEEESSSS ???? ohhh non comment ca craint trop
la honte DUR être responsable de la naissance de ROUGGGGGEUUHHH ....... a peine bon a faire de l'agi ces trucs la ......

quoi rien d'étonnant dans la portée du mien, N&B et tri, y avait un rouge, c'est courant (bon il est passé à la casserrole)
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 12:23

Duty43 a écrit:
tu nous mets des photos?
J'en ai pas encore... tristounet Mais je suis aller les voir hier! cheers
4 chiots (2m, 2f) trés noirs, dont 1 femelle tri :adorable: (D'ailleurs je me demande si je vais pas la garder pour moi...) et 2 rouges Embarassed
(1m, 1f), trés peu de blanc, rouge foncé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 13:05

chloé a écrit:
Citation :
DES ROUGEEEEEEESSSS ???? ohhh non comment ca craint trop
la honte DUR être responsable de la naissance de ROUGGGGGEUUHHH ....... a peine bon a faire de l'agi ces trucs la ......

quoi rien d'étonnant dans la portée du mien, N&B et tri, y avait un rouge, c'est courant (bon il est passé à la casserrole)
Hein? T l'as euthanasié??? Shocked I zétaient trop nombreux, les chiotss ou c'est juste parce qui était rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 13:22

Ben alors kaki?!
Qu'est-ce qui t'arrive, toi qui est toujours second degré?!!

Elle a pas dit qu'ils l'ont eutha, elle a dit qu'il est passé à la casserole, avec des petits oignons et une sauce au vin... hmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 13:31

DUR à celle... a écrit:
Duty43 a écrit:
tu nous mets des photos?
J'en ai pas encore... tristounet Mais je suis aller les voir hier! cheers
4 chiots (2m, 2f) trés noirs, dont 1 femelle tri :adorable: (D'ailleurs je me demande si je vais pas la garder pour moi...) et 2 rouges Embarassed
(1m, 1f), trés peu de blanc, rouge foncé!!! cheers

Si tu crois nous faire craquer tu te trompes Evil or Very Mad






















C'est quand qu'elles arrivent les photos qu'on se fasse mal.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:01

Kroug a écrit:
Ben alors kaki?!
Elle a pas dit qu'ils l'ont eutha, elle a dit qu'il est passé à la casserole, avec des petits oignons et une sauce au vin... hmmm !
h
HAAAA boon! tu me rassures! Si c'est ça, ça va. ça aurait été du gâchis sinon.
(un ptit smiley genre Twisted Evil aurait étébienvenu quand même.! )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 17:10

Kroug a écrit:
... elle a dit qu'il est passé à la casserole, avec des petits oignons et une sauce au vin... hmmm !

le vin...rouge bien entendu drunken pis les oignons aussi tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 19:29

certes non kaki c'est pas moi qui l'ai euthanasié, mais les éleveurs chez qui mon chien est né, sur la portée 2 de gardés. un N&B et un TRI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 14:38

alors les photos?
on aimeraient les voir les petits border
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:13

chloé a écrit:
certes non kaki c'est pas moi qui l'ai euthanasié, mais les éleveurs chez qui mon chien est né, sur la portée 2 de gardés. un N&B et un TRI

sad pale
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:49

Les voilà cheers

Mâle bi-marron:
rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Chiots10
Mâle tri:
rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Chiots11
Mâle tri (encore un)
rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Chiots12
Femelle bi-marron:
rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Chiots13
Femelle tri (surement la mienne):
rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Chiots14
Femelle tri (une autre):
rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Chiots15
La môman, à la soupe!
rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Chiots16
Une autre de la mienne:
rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Chiots17
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:54

le premier mâle... trop chou (en fait ils sont tous a tomber...)
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   rouge - A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiots border lof a reserver
» A reserver chiots border LOF
» A RESERVER CHIOTS BORDER COLLIE LOF
» A réserver chiots border collie LOF
» chiots type border collie à réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: