Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Championnat du Monde d'Agility 2009

Aller en bas 
+24
ravinos
Nitro
Caroline
les3m
Tootsy
vodka
kaki
christa
Elwin
Supplete
chrisalex
Rien
Mimine
Line68
Anjy
Mag59
vitality
Nad39
Destiny Red
cadoucoquin
zazagym
powley
ET TOC
Blue Eyes
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:43

Il a été recalé à la dernière phase des sélections...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 15:58

J'ai bien relu ta réponse kaki et j'ai tout de suite mieux compris Laughing
Alors pour ce qui est de la configuration de la dernière vidéo "main gauche jusqu'au slalom", effectivement il faut que le chien sache enrouler une haie sans faire tomber la barre. C'est le principe même du cik&cap de Sylvia Trkman. En gardant le chien main gauche, tu garantis une certaine fluidité dans la suite de l'enchainement. Pas de rupture dans la vitesse, pas de retard pour le conducteur, plus évident pour le chien. Ce n'est certes pas une conduite exceptionnelle mais est-ce qu'il faut vraiment en avoir une pour être podium? Je trouve que la prise de risques est moins grande concernant la possibilité d'un éliminé dans le tunnel et pour la suite du parcours.
Pour ce qui est du changement de main à 3 :
Sur la vidéo 3 on voit bien que le pivot à cet endroit c'est quand même très olé-olé ! Le chien attérit dans les pieds de sa conductrice d'où l'analyse : perte de temps (le chien marque une rupture dans sa vitesse) + risque de faire tomber un élément du saut en longueur + retard du conducteur fait que je n'aurais pas choisit cette option. Ce que j'ai appris avec Destiny c'est que gigoter les pieds (pour pivoter) sous le nez d'un border qui saute ou qui va sauter peut se conclure par une barre au sol. Et surtout pour aller placer ton pivot derrière 3 tu dois larguer ton chien à 2 ! Donc même problème que pour la première configuration, ton chien doit être autonome sur sa haie 2.
Pour le croisé en 3 pour aller chercher en 4, c'est déjà plus approprié je trouve, mais ça demande une rapidité d'exécution pour récupérer le retard et aller accompagner son chien au slalom. Un croisé n'est efficace que si la relance du maître derrière permet de redonner de la vitesse au chien. Sinon là aussi il y a une rupture dans la vitesse du chien, d'autant plus si le chien, ne sentant plus son maître à côté de lui pour indiquer le chemin, le cherche du regard.
Pour ce qui est du croisé à 4, mouai, ça te mets quand même grave à la bourre pour récupérer ton chien au bout du slalom.
J'ai analysé ce parcours en tenant compte de mon potentiel vitesse, de ma technique actuelle et de ceux de ma chienne. Avec les "tournés cours naturels" de Destiny, j'aurais sans aucun doute choisit de partir main gauche et de croiser derrière le slalom. C'est bien pour cela que c'est intéressant de partager les opinions. Tes chiens sont très différents de Destiny d'où des différences entre tes choix et les miens.

Pour poursuivre le sujet j'ai regardé 3 fois le parcours à zones de Marcus Topps et de son chien Juice en individuel :
1 fois en ne regardant que le chien
1 fois en ne regardant que le maître
1 fois en regardant le duo
Mon analyse est la suivante... Le chien relance bien (pas plus qu'un autre border), il saute court, est proche de son maître, est très rapide dans le slalom, a de jolies zones (autonomes) mais pas plus impressionnantes que ça en terme de vitesse.
Le maitre a pris toutes les options les plus risquées, il a su resté calme et concentré sur son chien du début à la fin. Il prend de l'avance sur son A pour pouvoir assurer une trajectoires serrées par la suite. On voit qu'il a analysé son parcours avec précision, il a travaillé son chien avec des gestes qu'il connait parfaitement. Pas d'hésitation, pas de hasard ! Résultat c'est propre, fluide, calme, et c'est surtout rapide, précis et PODIUM ! Bref c'est TOP(PS) cheers Laughing
Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il travaille très proche de son chien, d'où ces trajectoires très précises et serrées.
Voilà la vidéo de Marcus et de Juice :
https://www.youtube.com/watch?v=vzpkw3QayaY

Ici la vidéo du jumping Razz Je comprends mieux pourquoi le chrono n'était pas digne de lui sur la première manche Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=NtJhfMzWUHg
(ps : les deux options sont observables... On a quand même l'impression que Sylvia pousse moins pour aller au slalom... Suffit de regarder les enjambés de Marcus pour comprendre que le croisé là te mets grave en retard Laughing )

Ici une vidéo de l'équipe de Colombie :
https://www.youtube.com/watch?v=c04rQZ2a_3U


Dernière édition par Destiny Red le Lun 21 Sep 2009, 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 16:01

et les résultats de ce championnat du monde ? scratch
la France s'est-elle plantée à ce point-là, pour qu'aucun d'entre vous n'en parle ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 16:12

Je viens de trouver une vidéo de Natasha Wise et Dizzy au parcours à zones, c'est WAH affraid affraid affraid affraid la fin c'est Crying or Very sad Sad
Je suis toute émue Razz elle calcule même pas les gens qui viennent la voir, elle caresse juste sa chienne ! C'est vraiment beau à voir !
https://www.youtube.com/watch?v=H77z-02Q3w8&feature=channel_page

Susan Garrett et Encore :
https://www.youtube.com/watch?v=RruRDh78ArM&feature=channel

Sylvia Trkman, ça arrive même aux meilleurs !
https://www.youtube.com/watch?v=Fu53XxXOBEM&feature=channel

Lisa et Hoss les grands winner ! Y a rien de plus à dire que respect
https://www.youtube.com/watch?v=4wiwdlbS9O8

4ème sur la manche, on devine que l'option quelle a pris sur le chateau avant la fin est celle qui la pénalise au niveau du temps :
https://www.youtube.com/watch?v=keotV_kNreA

D'autres vidéos ici :
https://www.youtube.com/user/poweragility#play/uploads/0/vzpkw3QayaY


Dernière édition par Destiny Red le Lun 21 Sep 2009, 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 16:17

loo a écrit:
et les résultats de ce championnat du monde ? scratch
la France s'est-elle plantée à ce point-là, pour qu'aucun d'entre vous n'en parle ? clown

http://www.lhbsystems.nl/wc2009/



très intéressante la vidéo comparative Emilie !!!

en voyant sur papier j'aurais fait comme l'Américain mais la conduite de Sylvia passe très bien pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:05

merci destiny pour les liens pouce , ça fait gagner du temps !vos explications sont interressantes , mais là aussi on voit bien la difference entre un plan et le parcours aprés en vidéo qui pour moi me paraît moins ardu ! par contre ce post peut être pleins d' espoirs pour certaines ... hein marjo t' as vu y des blondes qui conduisent trés bien 🤡et qui galopent :chevalier: ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 18:12

Effectivement sur les plans les parcours paraissaient plus difficiles. Quand je regarde les vidéos je me dis que pour le jumping par équipe en large, prendre le slalom main gauche pour pousser dans le tunnel à gauche juste après c'est une très bonne option. Sur le plan la chaussette paraît plus avancée, alors que sur le parcours on voit qu'elle est plus en retrait. Le chien ne peut pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 20:30

bah moi j'ai tout vu en direct grâce à Agility vision, agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 827646 pour la conduite Pour la conduite au jump, je crois qu'on peut en dire une chose: l'Agility, ce n'est pas une science, Tout le monde ne conduit pas pareil, tout le monde n'a pas le même chien, tout le monde ne "sent" pas les mêmes types de conduites, et personne n'a tort ( sauf si vraiment une conduiye est de loin préférable) Nous avions ici les meilleurs du monde réunis, et ceux qui ont pris à main gauche était très largement minoritaires. ça ne veut pas dire qu'ils avaient tort, bien sûr, mais parfois entre la prise de risque et la qualité de la trajectoire, il faut faire un choix, et là... c'est à chacun de voir ce qu'il met en jeu, et d'évaluer le risque qu'il est prêt à prendre, en fonction de ce qu'il se sait capable de faire, et de ce qu'il sait son chien capable de gérer le mieux. Si la main droite avai été effectivement moins risquée, vu l'enjeu, je pense qu'il auraient été plus nombreux à la préférer. J'ai vu plusieurs types de conduites à main droite, l'idéal étant les croisés dans le dos du chien ( les pivots, je trouve ça en effet et dangereux et mauvais pour le temps dans cette configuration, et je sais bien depuis des années , que pivoter devant un chien peut faire tomber une barre, et pas seulement avec les borders - encore quil y a des chiens que ça n'affecte pas du tout, et qui respecteront toujours les barres sauf si le pivot est vraiment ultra-pourri Razz) . pour moi, je dis bien pour moi, tout prendre à main gauche était une prise de risque car comme tu l'as si bien dit, t'avais intérêt à sortir les jambes, et intérêt d'avoir un chien très réactif.
Quand au "style", c'est le cadet de mes soucis, bien sûr, je n'y pense pas une seconde Wink
Dizzy était en effet époustouflante, quand au champion du monde en titre, c'était... WOW!!! ( avec Juice, bien sûr)


Dernière édition par kaki le Lun 21 Sep 2009, 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Championnat du monde d'agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 20:50

Fraichement rentrée des championnats du monde, j'ai encore des étoiles pleins les yeux.

Je suis donc arrivée le mercredi car je désirais voir les entrainements des différentes équipes de tous les pays.

Se que je peux dire c'est que j'ai vu des équipes exceptionnelle, Dizzy, lz border championne du monde en médium est une chiennne époustouflante. C'est incroyable et à voir c'est juste merveilleux !!!!!

Que dire d'autre, nos français n'ont pas démérité et même si on ne rammène aucuns titres, je tiens a les félicité pour leur travail et les sensations qu'il nous ont fait vivre. J'en ai versé des larmes.

Je reste déçu pour mon favoris, je félicite Grégory et cayenne qui nous ont offert un très très beau agility, un parcours du feu de dieux !!!!

Ils ont tous fais un travail formidable, cheers Pauline, Caroline, Christelle, Grégory, Stéphane, Joffrey, Christophe, Emmanuel, Patrick, Thierry, Fabien et biensur mon chouchou Jérémy pouce . Merci de nous avoir fait vibrer.

J'en garderai un souvenir inoubliable et vivement les prochains championnats du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Nad39 le Mar 22 Sep 2009, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 21:42

de très jolie conduite,
merci pour toutes ces vidéos,

je rêve de zone de toit pareille,
c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:10

Moi aussi rentrée...ravie pour nos 2 belges: ronald et Johan qui gagnent le bronze en small et medium individuel....

Les français m'ont beaucoup impressionée par leur façon de conduire propre,efficace et "à fond" tout le temps....Le jumping du team medium m'a donné les larmes aux yeux et l'éliminé de Christophe Dalmat m'a déchiré le coeur pour lui, quelle situation difficile!

Greg et Cayenne: splendide!

Et bravo pour le merveilleux esprit d'équipe dans la victoire comme dans la défaite...Je dis BRAVO au coach même si les médailles ne sont pas là...La différence entre un éliminé et le parcours parfait est souvent très mince!!!

Perso, la border Dizzy, je la trouve impressionante par sa vitesse mais pas la conduite de sa maîtresse, elle doit "juste" être sans faute...Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde, mais niveau temps elle est imbattable, elle peut même stopper son chien sur les zones...

Je préfère voir un chien moins rapide mais dont le maître exploite tout le potentiel par ses trajectoire, placements....mais chacun ses gouts, bravo à championne malgré tout!!!!

Sinon coup de coeur pour Marcus et Juice: superbe conduite et en plus le monsieur est adorable et plutot trèèès mignon! Laughing

Perso j'ai pas du tout aimé les parcours de Alf, même les passages rapides n'étaient pas fluides....Mais j'ai bien apprécié les parcours de Huppe, surtout le dernier qui demandait d'avoir des zones indépendantes...

Allez, vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:24

je tiens à redire que j'ai pu profiter du spectacle en direct grâce à Agilityvision,, et que c'était de la très très bonne qualité de retransmission, l'émotion était là, pour la modique somme de 19€. Comparé au prix du voyage, même si c'est sûr que ce n'est pas tout à fait pareil, franchement ça vaut vraiment le coup: n, voit tout, c'est super bien filmé, tout en temps réel.
Et pour partager les émotions en direct avec d'autres fans, soit on peut inviter les copains à la maison ( moi j'avais mon zom qui de temps en temps venait regarder et vibrer avec moi - soit tout simplement o se branche sur ADT, comme j'ai fait, en plus comme ça on donne les news en direct à ceux qui ne voient pas. Honnêtement si vous ne pouvez pas y être, n'hésitez pas à vous offrir la webcam l'année prochaine: vous ne le regretterez pas, je vous le promet! C'est la première fois que je visionne comme ça, et ben je peux vous dire que dorénavant je le ferai tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:49

L'an prochain c'est sûr je prend la webcam! Là j'avais plus de sous, sinon je l'aurais pris!

Et j'espère aller encourager en live d'ici 1 ou 2 ans le temps d'avoir la somme, mdr.

Du peu que j'ai vu, même remarque que Caro sur Dizzie... :s

Après de splendide parcours, j'attends les parcours des frenchies, car mine de rien, ils font toujours du beau spectacle! Bravo à tous, surtout à Greg et Cayenne, la classe avec une si jeune chienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 23:10

Je suis rentrée du championnat du monde ce matin, et je pense rester sur ma planéte agility durant de nombreuses semaines !
Ce fut un we fabuleux,rempli de belles émotions,de conduites époustouflantes et de chiens absolument remarquables !!
Juice nous offre un parcours à frissons,ainsi que Dizzy qui a des zones à tomber par terre...
Je reste émue par les parcours de nos francais qui ont tout donné,Cayenne a été au top.
Nous avions une grande équipe avec de bons membres,mais la chance nous a laché.
Merci aux francais pour de si grands moments ! respect
Quel we sensationnel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 23:12

Caroline a écrit:
" Sinon coup de coeur pour Marcus et Juice: superbe conduite et en plus le monsieur est adorable et plutot trèèès mignon! Laughing


je n'ai pas suivi ce champ su monde, mais moi aussi j'aime beaucoup cet equipe (je parle pas de look caroline..:) mais de techniques!

au fait, tu as rencontre Mandy la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 23:19

et puis je viens juste de decouvrir que Natasha est championne du monde en medium...
Tres contente pour elle...c'est une tres bonne conductrice, reguliere et quelqu'un qui semble vraiment sympa pour le peu que je la connaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 23:21

qui a gagne en large?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 23:43

au fait...une petite penser pour ET TOC...t'as vu ...les british y'en a des sveltes qui peuvent courrir :) ils ne sont pas tous au regime wisky!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 01:00

Je veins de rentrer, moi aussi, plus que fatiguée, mais quel week-end!!!! Entre le spectacle, l'ambiance, les parcours, et, surtout, le partage des émotions, quel plaisir!

Beaucoup m'ont fait vibrer (Français ou pas), et on a vraiment vu de très belles choses, y compris un Braque Allemand pas ricdicule du tout et qui a fait la nique à pas mal de Borders, même au niveau des chronos! Et une bonne ouverture au niveau des races en Médium, c'est intéressant de constater ça.

Bref, on ne sait pas où aura lieu le Championnat du Monde 2010, ni exactement à quelle date, mais une chose est sûre, j'y serai encore et toujours! Vivre ça en live, c'est incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:40

J'ai ouï dire que pour 2011 il se déroulerait en France? Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:59

Tout ce qu'il y a de plus vrai, il aura lieu à Liévin comme la dernière fois.

En revanche, pas encore de date ni de lieu pour 2010, on saura ça d'ici un mois maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:46

Le Brésil,le Dannemark et l'Italie ont posé leur candidature pour 2010.La FCI devrait donner son accord à l'un d'entre eux dans un mois.
La Slovénie s'est retirée du projet pour raisons politiques.
Durant trois ans consécutives, les championnats auront lieu en Europe puis la 4 eme année, hors Europe.
Revenir en haut Aller en bas
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:32

pas de vidéo de l'équipe de France?? j'ai pas trouvé... Sad

Si quelqu'un sait bounce bounce bounce il me dit où SVP Merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:33

ravinos a écrit:
pas de vidéo de l'équipe de France?? j'ai pas trouvé... Sad

Si quelqu'un sait bounce bounce bounce il me dit où SVP Merci... Very Happy
sur adt
Revenir en haut Aller en bas
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:38

j'ai pas compris ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
Contenu sponsorisé





agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde d'Agility 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» championnat du monde d'agility 2011
» Championnat du monde Luxembourg 2014
» Championnat du monde 2008 a Helsinkie
» Qui va à Libérec au championnat du monde d'agility 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: