Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat du Monde d'Agility 2009

Aller en bas 
+24
ravinos
Nitro
Caroline
les3m
Tootsy
vodka
kaki
christa
Elwin
Supplete
chrisalex
Rien
Mimine
Line68
Anjy
Mag59
vitality
Nad39
Destiny Red
cadoucoquin
zazagym
powley
ET TOC
Blue Eyes
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 15:43

l'équipe M gagne la première manche !!!!!! pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 16:12

Anjy a écrit:
l'équipe M gagne la première manche !!!!!! pouce pouce pouce

Yes !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 17:00

Anjy a écrit:
pour le départ il parait que Sylvia T a tout fait chien a gauche !!!

fallait oser pouce
Je ferais pareil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 17:51

Ben à 1ére vue sur papier je n'aurais pas vu d'autres départs non plus...En plus sachant que la chienne de Sylvia ne tient pas les départs je ne vois pas comment elle aurait pu faire d'autres.


Enfin j'ai hate hate de voir les vidéos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 14:03

punaise il est le dur ce parcours affraid

vivement les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 14:10

Moi aussi j'aurais pris main gauche car le contraire aurait été effectivement très osé Razz
Bravo à nos Français c'est pas mal... Les chronos sont là et ça fait plaisir!!!(surtout lorsqu'on voit les parcours king )
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 18:49

Elwin a écrit:
Ben à 1ére vue sur papier je n'aurais pas vu d'autres départs non plus...En plus sachant que la chienne de Sylvia ne tient pas les départs je ne vois pas comment elle aurait pu faire d'autres.


Enfin j'ai hate hate de voir les vidéos! cheers

oui pour le 1-2 ca semble logique.

mais après en étant main gauche j'aurais eu peur que le chien me passe devant pour aller au tunnel scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 18:54

Pour la main gauche, je pense qu' Anjy parlait de l'enchaînement 1-2-3-4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 18:55

ha ben tiens, j'avais pas vu que tu avais posté, Anjy , ça confimre ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 20:28

Anjy a écrit:
Elwin a écrit:
Ben à 1ére vue sur papier je n'aurais pas vu d'autres départs non plus...En plus sachant que la chienne de Sylvia ne tient pas les départs je ne vois pas comment elle aurait pu faire d'autres.


Enfin j'ai hate hate de voir les vidéos! cheers

oui pour le 1-2 ca semble logique.

mais après en étant main gauche j'aurais eu peur que le chien me passe devant pour aller au tunnel scratch

Si tu passes main droite il faut aspirer le chien, l'appeller, pour ne pas qu'il fonce tout droit dans le tunnel. Puis le changement de main à cet endroit c'est plutôt sportif (puisque tu pars main gauche sur 1-2
Si tu passes main gauche il faut sortir les jambes pour pouvoir être devant le chien lorsqu'il attérit derrière le saut en longueur. De cette façon le corps cache le tunnel. Pousser le chien sur les obstacles à prendre tout en cachant les obstacles à ne pas prendre c'est la solution la plus sûre.
On avait bien compris qu'il s'agissait du début du parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 22:29

je ne me vois pas prendre le saut en longueur à main GAUCHE,tu envoies ton chien dans le tunnel, vu que tu as du l'aspirer vers la droite pour qu'il fasse son 1/2 tour sur la haie n°2, et si tu veux rester main GAUCHE sur le saut en longueur, tu es obligée de te rabattre du côté opposé à la haie qn°4 => ce déplacement n'incite pas le chien à s'intéresser à ce qui se passe du côté du bon saut après le saut en longueur. ça me parait bien moins logique, que prendre le saut en longueur à main DROITE; qui lui indique d'emblée où se passe la suite du parcours.


Dernière édition par kaki le Dim 20 Sep 2009, 00:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 23:03

J'ai pas tout compris à ce que tu as noté scratch
Quand je parlais d'aspirer et d'appeller le chien, je parlais plus comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=NVjsTCKqQUU
Tu remarqueras le jeu parfait d'épaule ! Mais la rapidité du mouvement est telle qu'elle redresse directement le chien sur 5.

Si tu ne fais pas ton changement de main avant 4, tu te mets grave à la bourre pour croisé derrière le slalom (croisé qui pour moi est la meilleure option) :
https://www.youtube.com/watch?v=4Dhi-WyMgQc

Ceci dit les Brésiliens ont pris le slalom main gauche et c'est très bien passé. Ils ont tous pivoté en 4.
https://www.youtube.com/watch?v=U3R4jGItzJU

Sur cette vidéo voilà l'exact mouvement dont je parlais pour prendre main gauche, il faut courir pour être avant le chien derrière le saut en longueur, c'est plus fluide, plus sûr :
https://www.youtube.com/watch?v=BBaF2sQ1ui4
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 01:11

Citation :
J'ai pas tout compris à ce que tu as noté
heu normal, vu que j'ai écrit droite à la place de gauche et gauche à la place de droite, donc le descriptif ne collait pas du tout avec ce que je disais :fume:

Je disais, bien sûr, que je ne me vois pas prendre le saut en longueur à main GAUCHE pour les raisons que j'explique je trouve que ça lui indique le contraire de ce qu'on veut par la suite..., et que je préfère de loin être à main DROITE, et donc, en aspiration pour les raisons que j'exlique.
( j'ai édité et remis les bons mots en caractère d'imprimerie sur mon post précédent.)

pour ta première vidéo c'est ce que j'entendais, sauf que je ne me vois pas couper dans le dos omme elle le fait: AVANT la haie n°4, mais quitte à le faire, alors avant la haie 5, ce qui a l'avantage d'orienter le chien vers le slalom a moment où il doit changer de directioN.
Après ça dépend des particularités du chien.

En attendant la fille qui a , après le slalom, choisi de boucher le tunnel et pousser le chien vers la chaussette, et bien ça n'a pas marché...
Patrice ma appris peu de choses encore , mais certaines, fondamentales qu'il m'a aprises: c'est qu'il faut indiquer le chemin, et non pas perdre de l'enèrgie à indiquer le mauvais chemin en disant "ha, ça, pas faire", fameuse technique préhistorique du "je cache", je pousse", utilisable certes en de nombreuses situations, mais ici pas forcément judicieuse.

"on y va franco vers le bon obstacle, et ça passe, tout simplement." voila une thorie tmobée de a bouche d'un grand, simple comme... je ne saurai dire, mais simple à comprendre en tou cas... Alors, j'y vais, boucher le trous , c'estv vraiment de lordre de lexceptionel


Citation :
Si tu ne fais pas ton changement de main avant 4, tu te mets grave à la bourre pour croisé derrière le slalom (croisé qui pour moi est la meilleure option) :
https://www.youtube.com/watch?v=4Dhi-WyMgQc
ben tu peux encore croiser avant la 5, et pour moi, il est là, l'idéal..`

autrement dit, la 3ème vidéo est celle à laquelle je souscrit à 100%; avec 2 variantes: le pivot de la mort en sortie de saut en longueur, osé, mais efficace!! et sans danger, ainsi que la version "tout à gguche assortie d'un croisé unquement avant le slalome ce qui se défend aussi comme etechnique: c'est ce qui conviendrai le mieux à mon Blue Boy, je pense, au jourd d'aujourdhui

Ta dernière vidéo mérite d'être vue, mais elle requiert un chien capable de sauter impécablement en enroulant tranquillement un chandelier alors que son conducteurs se barre à toute allure dans son dos... Un peu le cas Buggy, je dis Laughing. C'est donc beaucoup plus technique à mon sens, au niveau du travail du chien. S'il a bien compris cette façon de faire, c'est top!!! Très intéressant, à esayer, no pas parce que l'on bouche maisparce qu'on accompagne le chien là où on veut qu'il aille, en y allant franchement. J'aime bien.

pour ma part, j'aurais encore du boulot pour cette version là. Les autres me conviennent mieux ( sans parler de ZIG-ZAG de blue chien de couse entre la 4 et la 5 s'il arrive comme ça.... Haaa ils me font désespérer, mes loups. J'espère progresser auprès de vous et surtout auprès de Patrice, les filles, j'ai vraiment besoin d'aide.... Et même s'il fait froid, je suis certaine qu'on va se faire beaucoup BEAUCOUP de plaisirs

D'ailleurs si le graaaand Coach tout puissant me réservait un de ces parcours pour les tenster avec conseils de pro, je serais la plus heureuse! D'ailleurs si le graaaand Coach tout puissant me réservait un de ces parcours pour les tenster avec conseils de pro, je serais la plus heureuse! [size=9]( ceci étai un message subliminale"


Dernière édition par kaki le Dim 20 Sep 2009, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 01:12

OUPS! j'ai fai un peu long, Emilie. Pas trop j'espère... sinon tant pis.
Merci de bien vouloir taper la discute sur ce sujet qui m'est très cher. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 01:14

Kaki tu radotes dans ton message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 01:20

heu apres plusieurs apero je comprends rien :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 01:23

bon, j'ai édité car mauvaise manip à la base: tout était en double. et maintenant je sors, sous la huée générale ( non pas les tomaateees, mon bruschinGG) SIIII tomate tomate
me vengerai
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 01:38

vodka a écrit:
heu apres plusieurs apero je comprends rien :zip:

même moi a^rès un concert je comprend, pesque..

sinon la france elle en est où? un petit récap?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 01:44

5eme par équipe. Pas si mal. Mais au vu de la qualité desprestation, cet éliminé en fin d'épreuve a été vraiment douloureux ( pour moi!!!!) sin c'étao podium, voire 1ere plece, même Snif. Mais une chose est sûr: c'est une real Dream team qque cette team-là pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 02:04

Waaaa trop beau à regarder ces parcours meme si éliminé pour certain, merci "Destiny Red"
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 02:47

tu fais quoi, demain, ucal?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 11:35

vous avez des nouvelles de partrice et voice? qu'est-ce qu'ils ont fait? j'ai tellment de bouilot dernieremen que je n'ai meme pas penser a leur souhaiter bonne chance avant leur depart Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 13:01

kaki a écrit:
tu fais quoi, demain, ucal?

je termine le concours photo, en espérant que ça marche, ça fait une semaine chaque soir que ça bug :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 20:09

les3m a écrit:
vous avez des nouvelles de partrice et voice? qu'est-ce qu'ils ont fait? j'ai tellment de bouilot dernieremen que je n'ai meme pas penser a leur souhaiter bonne chance avant leur depart Crying or Very sad

je ne crois pas que patrice est participé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 21:21

christa a écrit:
les3m a écrit:
vous avez des nouvelles de partrice et voice? qu'est-ce qu'ils ont fait? j'ai tellment de bouilot dernieremen que je n'ai meme pas penser a leur souhaiter bonne chance avant leur depart Crying or Very sad

je ne crois pas que patrice est participé scratch
bon ben je n'ai rien compris alors, je croyas qu'ils etaient selectionnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009   agility - Championnat du Monde d'Agility 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde d'Agility 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» championnat du monde d'agility 2011
» Championnat du monde Luxembourg 2014
» Championnat du monde 2008 a Helsinkie
» Qui va à Libérec au championnat du monde d'agility 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: