Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une revenante.

Aller en bas 
+13
fakanno
youtit
powley
bisskiss
Max
Aries
marie01
alexandra30
Eiko
nini
pauline
kaki
Chlowé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:16

:hello: bienvenue
ça fait plaisir de te revoir sur le forum! ça prouve que ce forum est incontournable!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 16:45

youtit a écrit:
Un gros dominant ton p'tit bout?

Oui avec moi, enfin, il est très obéissant, mais quand je lui interdit quelque chose, il claque des dents et parfois aboie.. Enfin, pour l'instant ça s'arrange je trouve ! Et demain, je vais dans un nouveau club canin, en espérant qu'on sache un peu m'aider sunny

Merci à vous ! ami
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:41

Chlowé a écrit:
youtit a écrit:
Un gros dominant ton p'tit bout?

Oui avec moi, enfin, il est très obéissant, mais quand je lui interdit quelque chose, il claque des dents et parfois aboie.. Enfin, pour l'instant ça s'arrange je trouve ! Et demain, je vais dans un nouveau club canin, en espérant qu'on sache un peu m'aider sunny

Merci à vous ! ami
C'est qu'il te test le p'tit démon! Ne te laisses pas faire, il ne faut surtout pas qu'il prenne le dessus, il doit te respecter comme chef! J'espère que tu auras de bons conseils dans ton nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:43

youtit a écrit:
Chlowé a écrit:
youtit a écrit:
Un gros dominant ton p'tit bout?

Oui avec moi, enfin, il est très obéissant, mais quand je lui interdit quelque chose, il claque des dents et parfois aboie.. Enfin, pour l'instant ça s'arrange je trouve ! Et demain, je vais dans un nouveau club canin, en espérant qu'on sache un peu m'aider sunny

Merci à vous ! ami
C'est qu'il te test le p'tit démon! Ne te laisses pas faire, il ne faut surtout pas qu'il prenne le dessus, il doit te respecter comme chef! J'espère que tu auras de bons conseils dans ton nouveau club.

Oui, j'espère aussi ! Very Happy
Le problème, c'est que je ne sais pas comment réagir !
Position de soumission, il veut de défendre, le secouer par le peau du coup, il claque des dents, j'ai l'impression de régler par la violence, donc ça ne me plaît pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodka17
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vodka17


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/09/2009
Noms de mes chiens: : vodka
Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: vodka17   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:49

coucou!Il est super beau ilow j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:51

vodka17 a écrit:
coucou!Il est super beau ilow j'adore

Merci ! cheers
Oui, il a un marquage assez spécial (queue toute noire avec une ligne grise, poil ondulé, un flan pratiquement noir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:52

Chlowé a écrit:
youtit a écrit:
Chlowé a écrit:
youtit a écrit:
Un gros dominant ton p'tit bout?

Oui avec moi, enfin, il est très obéissant, mais quand je lui interdit quelque chose, il claque des dents et parfois aboie.. Enfin, pour l'instant ça s'arrange je trouve ! Et demain, je vais dans un nouveau club canin, en espérant qu'on sache un peu m'aider sunny

Merci à vous ! ami
C'est qu'il te test le p'tit démon! Ne te laisses pas faire, il ne faut surtout pas qu'il prenne le dessus, il doit te respecter comme chef! J'espère que tu auras de bons conseils dans ton nouveau club.

Oui, j'espère aussi ! Very Happy
Le problème, c'est que je ne sais pas comment réagir !
Position de soumission, il veut de défendre, le secouer par le peau du coup, il claque des dents, j'ai l'impression de régler par la violence, donc ça ne me plaît pas Laughing
Ouvres un post dans la bonne rubrique pour expliquer le soucis que tu as avec ton petit loup. Il se soumets à toi? Si non, roules-le sur le dos en le maintenant par une main au niveau du bas du ventre et l'autre main au niveau de la gorge. Il est totalement interdit qu'il te claque les dents ou qu'il te grognes dessus, il est encore très jeune donc il te faut rectifier ça le plus tôt possible c'est pour ça que je t'encourage a ouvrir un post ou on pourra venir te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:55

youtit a écrit:
Chlowé a écrit:
youtit a écrit:
Chlowé a écrit:
youtit a écrit:
Un gros dominant ton p'tit bout?

Oui avec moi, enfin, il est très obéissant, mais quand je lui interdit quelque chose, il claque des dents et parfois aboie.. Enfin, pour l'instant ça s'arrange je trouve ! Et demain, je vais dans un nouveau club canin, en espérant qu'on sache un peu m'aider sunny

Merci à vous ! ami
C'est qu'il te test le p'tit démon! Ne te laisses pas faire, il ne faut surtout pas qu'il prenne le dessus, il doit te respecter comme chef! J'espère que tu auras de bons conseils dans ton nouveau club.

Oui, j'espère aussi ! Very Happy
Le problème, c'est que je ne sais pas comment réagir !
Position de soumission, il veut de défendre, le secouer par le peau du coup, il claque des dents, j'ai l'impression de régler par la violence, donc ça ne me plaît pas Laughing
Ouvres un post dans la bonne rubrique pour expliquer le soucis que tu as avec ton petit loup. Il se soumets à toi? Si non, roules-le sur le dos en le maintenant par une main au niveau du bas du ventre et l'autre main au niveau de la gorge. Il est totalement interdit qu'il te claque les dents ou qu'il te grognes dessus, il est encore très jeune donc il te faut rectifier ça le plus tôt possible c'est pour ça que je t'encourage a ouvrir un post ou on pourra venir te donner des conseils.

Je ferai ça ce soir Very Happy
C'est aussi une raison pourquoi je reviens ici, besoin de conseils sur ça...
Je sais aussi qu'il faut absolument rectifier ça, voilà pourquoi je mets tous mes espoirs dans mon nouveau club ! Il se soumets rarement à moi ! Quand il est sur le ventre, je vais le forcer à arrêter de mordre, il va le faire, puis je vais m'enlever et il va me sauter dessus en tirant mon pull... il m'a déjà mit à terre plus d'une fois Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:04

Youka me faisait ça également lorsqu'elle était petite et en plus, elle me faisait ça lorsque je la sortais et qu'il y avait du monde dans la rue evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:08

youtit a écrit:
Youka me faisait ça également lorsqu'elle était petite et en plus, elle me faisait ça lorsque je la sortais et qu'il y avait du monde dans la rue evilbaillonné

En plus comment sont les gens de nos jours
il voit le mal partout, je crois que si des gens me voient faire ça avec Ilow
ils vont me prendre pour une fille qui maltraite son chien CHiOT

Dans les ballades, il mange sa laisse, et parfois me saute dessus, pour prendre mon pull où alors m'inviter au jeu, j'ai juste à lui dire "HEEEE" et puis il arrête et je joue avec, ou j'ai rémarqué qu'en demandant un assis ou un couché, ça le calmait !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:22

Je doute que ça soit une très bonne idée de jouer avec quand il te fait ça, il va se dire : "chouette elle joue avec moi quand je lui mord le pull" donc pourquoi il s'arrêterait dans ce cas là. Tu t'arrêtes et tu donnes des accoups secs sur sa laisse (enfin tu doses c'est un chiot) dès qu'il s'arrête caresses et "c'est bien" et tu reparts. Si il continue tu prends le bout de ta laisse et tu lui en donne un coup sur le museau (pareil tu doses) il va certainement chouiner mais, s'arrêter la de suite tu félicites et tu reparts....


Dernière édition par marinou le Ven 11 Sep 2009, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:24

marinou a écrit:
Je doute que ça soit une très bonne idée de jouer avec quand il te fait ça, il va se dire : "chouette elle joue avec moi quand je lui mord le pull" donc pourquoi il s'arrêterait dans ce cas là. Tu t'arrêtes et tu donnes des accoups secs sur sa laisse (enfin tu doses c'est un chiot) dès qu'il s'arrête caresses et "c'est bien" et tu reparts. Si il continue tu prend le bout de ta laisse et tu lui en donne un coup sur le museau (pareil tu doses) il va certainement chouiner mais, s'arrêter la de suite tu félicites et tu reparts....

Oké, je ferai ça alors ! Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:19

Re!!!!!!!!!
Ilow le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une revenante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une revenante !
» Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: