Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa

Aller en bas 
+7
fifi51
Granola
Stéphii
chloé
Lyrko63
Celia91
gaïababy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyMer 09 Jan 2013, 21:50

Coucou à toutes et a tous

Alors il y a quelques mois , heu presque 1 ans méa culpa, je vous présentais ma princesse, une petite gaïa née en décembre 2011, elle avait deux mois quand je l'ai eu...

La vie ne m'a pas épargné l'année passé, soucis perso..qui ont fini par une séparation fin 2012..aujourd'hui je reviens et très motivée , j'ai repris le club canin tout les week , vais passer le csau en mai, reprend l'agility, j’apprends tout doucement grace au site à faire faire quelques tricks à ma poupée...

je voulais donc vous la représenter en mettant quelques photos ancienne jusqu'a aujourd'hui :
Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 20120310

2mois

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 20120311

2mois
Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 20120312
tjrs 2 mois lol

arf il veut plus fonctionner...



Revenir en haut Aller en bas
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyMer 09 Jan 2013, 22:00

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 20120313

5 mois avec sa copine


Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 20120314

environ 4 mois mais me fait rire celle la..creuseuse pro!

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 20120315

je pose : 6mois

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 20121010

quand gaia se la pète grave :-)...8 mois

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 20130110

et maintenant 12mois

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 20130111

et voila 12 mois

Je suis fière de ma puce ,elle me comble de bonheur..vraiment :-D

Delf et Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Celia91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Celia91


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse
Date d'inscription : 28/09/2012
Noms de mes chiens: : Spike

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyMer 09 Jan 2013, 22:04

Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyMer 09 Jan 2013, 22:15

Vraiment très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyMer 09 Jan 2013, 23:39

très jolie ta loute I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphii
Posteur timide
Posteur timide
Stéphii


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Quenast, belgique
Date d'inscription : 21/11/2012
Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:02

Elle est belle comme tout!! elle na pas l'aire tres grande non plus elle a quelle taille?

Beaucoup de bonheur a vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:34

Merci Very Happy
elle est pas très haute non , on m'a dit 18mois pour taille adulte c'est ca? Je sais pas combien elle mesure, je l'ai pesé aujourd'hui elle fait 20km je sais pas si c'est bien ?mais elle me parait jolie en rapport taille/poids...

Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyJeu 10 Jan 2013, 00:41

gaïababy a écrit:
Merci Very Happy
elle est pas très haute non , on m'a dit 18mois pour taille adulte c'est ca? Je sais pas combien elle mesure, je l'ai pesé aujourd'hui elle fait 20km je sais pas si c'est bien ?mais elle me parait jolie en rapport taille/poids...


waaaa elle est super grande longue ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyJeu 10 Jan 2013, 01:07

Granola a écrit:
gaïababy a écrit:
Merci Very Happy
elle est pas très haute non , on m'a dit 18mois pour taille adulte c'est ca? Je sais pas combien elle mesure, je l'ai pesé aujourd'hui elle fait 20km je sais pas si c'est bien ?mais elle me parait jolie en rapport taille/poids...


waaaa elle est super grande longue ! Laughing Laughing

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyJeu 10 Jan 2013, 01:50

loooooool ! Tu metonnes qu'elle est looooooonnnngue !
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:37

Granola a écrit:
gaïababy a écrit:
Merci Very Happy
elle est pas très haute non , on m'a dit 18mois pour taille adulte c'est ca? Je sais pas combien elle mesure, je l'ai pesé aujourd'hui elle fait 20km je sais pas si c'est bien ?mais elle me parait jolie en rapport taille/poids...


waaaa elle est super grande longue ! Laughing Laughing

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Mon H'Deep a 9 mois et lui fait 23kg.

En tout cas très jolie ta louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyJeu 10 Jan 2013, 14:44

MDR kel nulle....en + avant de voir ma faute j'allais vous dire "oui c'est vrai elle est toute longue on me le dit souvent "...bon oki coule lol
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyJeu 10 Jan 2013, 14:48

gaïababy a écrit:
MDR kel nulle....en + avant de voir ma faute j'allais vous dire "oui c'est vrai elle est toute longue on me le dit souvent "...bon oki coule lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 12:28

Elle est tres belle et tres bien reparti niveau poid taille je trouve. Moi le miens, Hook aura 1 an dans quelques jours..déja sniiif. Il mesure 54 cm au garot et pèse 24 kg. On me dit qu'il est grand et castaud pour son age, et il a une force incroyable. Son "frère" Guizmo va avoir 16 mois et, il est plus petit, plus fin et moins "lourd". J'aimerai mettre des photos, mais je viens d'arriver sur le forum et j'arrive pas a publier. je dois pas etre doué lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphii
Posteur timide
Posteur timide
Stéphii


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Quenast, belgique
Date d'inscription : 21/11/2012
Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 13:02

Je la voiyait plus petite lol. Moi j'ai une petite naine elle a 6 mois a 10 kg pour 40cm ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 14:22

oui elle est toute mimi Very Happy moi aussi Stéphii j'ai un nain bounce il a bientôt 7 ans (en avril) et n'a jamais décollé des 17 kg........mais il est bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphii
Posteur timide
Posteur timide
Stéphii


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Quenast, belgique
Date d'inscription : 21/11/2012
Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 14:38

Ca va je ne suis pas la seule, elle a que 6 mois mais vu la taille de ces pattes je ne pence pas que elle va beaucoup grandir lol
Revenir en haut Aller en bas
gaïababy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
gaïababy


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : castelnau de brassac (81)
Date d'inscription : 16/02/2012
Noms de mes chiens: : GAÏA

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 15:33

Merci oui je le trouve pas mal équilibré..
heu la je vais changer ses croquettes comme je l'ai mis dans d'autres post et j'espère qu'elle continuera a bien grandir mais ce sera pas un grand gabarit je pense...mais quel Amour! , jen suis folle lol
J'ai mis un post dans la rubrique activités et tricks..elle me tue cette chienne , du pur bonheur :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 16:28

c clair que c'est du pur bonheur, ils ont tant a nous apporter en amour et gaiete en leçon de vie aussi . De l'amour inconditionnel. Pour rectifier les courbes de mes bébés. Hook aura 1 an dans 6 jours, il mesure 56,5 cm pour 23,5 kg et Guizmo qui va avoir 16 mois fait 53.5 cm pour 20 kg tout rond. Dc ils sont differents en gabarit mais tres bien proportionne en poid taille, aucun n'est pareil meme en ayant la meme alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 16:37

pour la taille, les parents y sont pour beaucoup, je n'ai pas vu la maman de Bandit car elle était au troupeau, mais j'ai vu le papa et il était petit. ben on sait de qui il tient avec ses 17 kg.

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa 33_110

Dans peu de temps sa copine Hippie va le dépasser, car elle, c'est pas le même gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 16:40

pourtant a le voir en photo, on a l'imprssion qu'il fait plus que 17 kg. Il est superbe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 16:44

merci, mais si si, il ne fait que 17 kg, mais il est petit, donc bien proportionné et, le principal, en pleine forme !!

A titre de comparaison, sur cette photo Hippie à coté de lui n'a que 2 mois et demi......il ne va pas avoir la loi encore bien longtemps petitmdr

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Imgp0715


Dernière édition par joce91 le Ven 11 Jan 2013, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 16:48

oui c ce qui compte leur santé , leur bien etre et leur equilibre c le plus important. Moi les miens sont differents aussi mais equilibrés l'un et l'autre. J'essaie de mettre des photos mais j'y arrive pas grrr je suis pas doué apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 16:52

si j'y arrive, tu dois pouvoir y arriver, je suis nulle en informatique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa EmptyVen 11 Jan 2013, 17:04

ben pourtant d'habitude j'y arrive mais la rien, j'y arrive pas pfff, ça me mets des liens et envoyer la photo et ça revient a chaque fois mais aucunes photos n'est publié pfff. J'adore la photo de comparaison lol, c clair qu'a mon avis il aura pas le dessus longtemps lol son ptit frere va le depasser. ils sont super beaux. Il n'a pas ete jaloux qd le ptit bout est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa   Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante...photos et nouvelles de ma Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Dehli
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
» Eden : Nouvelles Photos ! [ 11 Avril 09 ]
» Nouvelles photos d'Aïko !
» des nouvelles photos de baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: