Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol

Aller en bas 
+41
Kerchak
scoopy005
BillyBlue
alexandra30
Fonzie
shapka
amelie.59
Rosy27
christa
didou
border-collie-30
Tootsy
Cowboy-blue
Caroline
Bonnie
deto
titluciole
Djouba
powley
Bergère
Mag59
marinou
zabeth
Pierre
Aries
extasyblue
Eiko
Elwin
meg
DUR à celle...
nini
bisskiss
chyma
pascale
Kathlyn
kaki
Surlaroute
kathoune
Kroug
Cha
fakanno
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptySam 05 Sep 2009, 13:52

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Saphir20


Dernière édition par dallas le Jeu 10 Sep 2009, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptySam 05 Sep 2009, 14:00

super les photos encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptySam 05 Sep 2009, 14:45

Oooh, un joli petit veau tarin ! (ça change des borders, lol). Et une Bisskiss qui fait la folle, une, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptySam 05 Sep 2009, 15:07

affraid affraid affraid affraid affraid
Le patounet ... Il a trop changé !!!! drunken drunken

Saphir est vraiment magnifique mais ... la rouge aussi !! cyclops drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptySam 05 Sep 2009, 16:51

dallas a écrit:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Saphir20

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Saphir21

C'est quoi le but du jeu ????
C'est de trouver le rapport entre les deux ????

J'ai trouvé..... :
- Aussi jolie l'une que l'autre !!!
- Elles ont de grandes oreilles
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

dejadehors :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Only
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Only


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2009
Noms de mes chiens: : Mara et Ulane mes yorks, Déika ma BA
Une citation que j'aime bien: : Les rats nous observent dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptySam 05 Sep 2009, 17:08

Euh moi je dirai comme point commun : la cloche.
L'une en est une, l'autre la porte !
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 827646

Elle est très belle la chose. Très belles photos.
Les soeurs se sont donc retrouvées pour ces 2 jours, çà a dû etre marrant de les voir à 2. Aussi joli l'une que l'autre donc pour résumer ce sont des tricolore, l'une rouge merle tri, l'autre bleu merle, c'est bien çà ?
( je précise je suis novice en border, Bisskiss m'a un peu expliqué d'où ma question Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptySam 05 Sep 2009, 23:43

dallas a écrit:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Saphir20

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Saphir21

je dirais que éolythe c'est transformé en bovin pour resté avec la soeurette saphir. vachement sympa à transporter, bon ok :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 00:58

merci pour les grande oreilles max!!! mechant va !!! clown

sinon, je ne suis pas contre dire only que je suis une cloche mdrrr ca me va plutot fort bien j'avouerais!!!

et dallas, c'est honteux une photo pareil!!! mdrrrr
comment as tu osé!!!

je viens de rentré, je suis plus que KO donc, dodo, et plus de nouvelles demain de la merdeuse mdrrr

sinon, oui surlaroute ton crapouilleux il est extra grand, et extra fort, c'est une vrai pile, trop patapouf, je me suis bien amusé avec, il est extra et passe partout.......... trop vraimen trop sociable
donc toute mes félicitation encore une fois pour ce travail de sociabilisation
mais je certifie, va falloir grave le cadré sinon ce sera pire qu'une terreur, il a vraiment un caractere trop fort, qui est parfois hyper... plus que aggacant
heureusement il est entre d'exellente main, entre virginie et jacques, il vivra le bonheur et sera super bien entouré et cadré!!! de plus, y a "youpi" mon amour!!!! qui va aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:22

quoi ?? elle est pas belle ma photo ???
en tous cas, ta lucidité t'honore !!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 15:27

Non j'ai l'air trop idiote!!!
pas gentille d'avoir mis ca mdrrrr

heureusement que la honte ne tue pas!!! santa

sinon, c'est un démon cette chienne, on est deja au connerie mdrrrr
et les pipis de joie...... :lévite:

mais quel amour, quel tonacité, quel energie, quel plaizir!!!

sinon, je ne sais pas si je vais continuer à la sortir avant ses 3mois, car c'est miss je mange tout ce que je trouve, et toutes les crottes de lapin qu'elle voit c'est miam miam, et je ne veux vraiment pas qu'elle tombe malade!!!
alors ca m'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 15:56

Bon vrai demon, elle mache tout ce qu'elle trouve, elle a deja repéré la litiere des chats, et s'arrange pour sortir les excrements pour patogé dedans, en avoir plein sur les pattes et jouet avec!!!! :trisounet:

beurkkk respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 19:24

Only a écrit:
Euh moi je dirai comme point commun : la cloche.
L'une en est une, l'autre la porte !
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 827646
)


GAGNEEEEEEEEEEE !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 20:13

heu... j'ai pas tout suivi, depuis les premiers posts, mais j'ai l'impression que vous parlez de plusieurs choses... Quelqu'un peut-il me faire un tit résumé de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 20:18

Et bien bisskiss a demandé à dallas d'aller voir un élevage près de chez elle pour faire un compte rendu des lieux et voir le sérieux de l'élevage car suite à une annonce, bisskiss était intéressée par une femelle rouge tri (Eolythe). Et en allant y faire un tour, dallas a littéralement craqué sur une des soeurs bleu tri (Saphir) et a décidé de repartir avec !!! Donc bisskiss est venue chercher Eolythe quelques jours plus tard et en a profité pour rester un peu avec la famille dallas au complet (Youpi, Dallas, E-Six et Saphir !)

Voilà je pense que ça résume !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 20:54

pouce rosy!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 21:23

sinon dallas, des photos de ta puce???
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 21:25

Alors MELANY, heureuse ?????
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 21:38

oui et surtout rassurée car elle est en exellente santé!!! donc je ne revivrais pas ce que j'ai vécu!!! quel soulagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyDim 06 Sep 2009, 21:53

J'ai très envie de dire quelques mots sur mon petit séjour chez dallas!!!

tout d'abord je vous remercie pour votre gentillesse, grand coeur!!!
vous etes geniaux!!!

virginie tes deux chiens sur deux pattes, sont trop rigolo, trop simpatique, je reste impressionné, ils sont tellement débrouillard, ta fille un grand respect pour son lapin (mon coupin d'amour trop simpatique), pas dur à nourrir mdrrrr;
et ton fils d'une gentillesse, curiosité, écoute ... ils sont vraiment fort simpatique, je les ai beaucoup apprecié!! tu as de chouettes enfants qui ont recu une chouette education!!! toutes mes félicitations à toi!!!

youpi mon amour, tu me manques deja, reste comme tu es, tu es extra, je t'aime terriblement, tu es trop bien comme chien

dallas, trop rigolo, tu es toujours fort a l'ecoute et qu'elle amour pour maman virginie!!!
j'ai beaucoup apprecier son regard pour toi

E-six, change ton comportement de cropette du gevaudan pour rester le petit chiot extra, super sociable, et trop rigolo a faire plein de connerie
et ecoute mes mots sages........ "SOIT PROPRE.... car tu pus mdrrrr"
sinon, je sens que tu vas t'eclater avec virginie ;quand il se canalisera!!! vous allez faire une fine equipe, du tonnerre

Saphir, la seule gonzesse du lot, ben eclate toi ma fille, devient grande et forte, fait toi respecter (je ne vais pas te dire d'etre jalouse, tu l'es deja mdrrr) et devient une PRO du troupeau!!! mdrr tu es trop gentil, trop lechouilleusse... grande calineuse!!!

jacque, merci pour ta culture, ta gentillesse, ton accueil!!! et tes connaissances, j'ai appris pleins de choses qui m'ont permis d'apprecier encore plus la savoie!!!

Virginie, tu es une pourrite mdrrrr
mais non, je plaisante, j'ai passé un agreable week end à tes cotés, c'etait vraiment magique, tu as un grand coeur et tu geres tes 6chiens (lol) parfaitement bien, une vrai maman genial, continue.... avec toutes mes félicitation!!! je te tire mon chapeau!!!
je te souhaite beaucoup de bonheur!!!!

et zabeth, j'oublie pas le principal.... je certifie une vrai alcoolique cette dallas mdrrr :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyLun 07 Sep 2009, 09:14

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci beaucoup Mélany, ça me touche énormément ce que tu viens d'écrire !!!
Jacques et moi t'avons également beaucoup apprécié, tu es une fille géniale, pleine de vie, qui adore les animaux en général, pleine de sensibilité, tu as également un coeur énorme !
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te rencontrer, même si ça a été très court, et même si nous avons eu un temps archi pourri, jusqu'à ce que tu repartes !!!! mdr !! et oui, depuis samedi, nous avons un magnifique soleil !!! mdr !!!
Alcoolique, moi ????? nan mais ça va pas la tête !!!!!
Et moi, au moins, je sais me retenir dans les magasins !!! :petitmdr:

Je te souhaite à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille énormément de bonheur, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyLun 07 Sep 2009, 09:48

dallas a écrit:

Et moi, au moins, je sais me retenir dans les magasins !!! :petitmdr: !

tu pourrais avouer tes accidents... l'alcool provoque des pertes de memoire mdrrr clown

en tout cas, je vous remercie, c'est tres gentil de votre part!!!
je le repete vous etes geniaux et trop simpatique


sinon l'oiseau tient le coup??? jacque a pris le coup de bec papa oiseau??? pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyLun 07 Sep 2009, 09:49

:petitmdr: :petitmdr:

L'oiseau va très bien !!
Il se retape tout doucement mais sûrement !
Jacques est un vrai papa martinet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyLun 07 Sep 2009, 09:52

c'est vraiment chouette, que de bonnes nouvelles!!!

on a bien fait de le prendre, je suis contente pour lui, c'est un battant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyLun 07 Sep 2009, 09:53

Oui une vraie force de la nature !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 EmptyLun 07 Sep 2009, 09:57

bisskiss a écrit:

E-six, change ton comportement de cropette du gevaudan pour rester le petit chiot extra, super sociable, et trop rigolo a faire plein de connerie
et ecoute mes mots sages........ "SOIT PROPRE.... car tu pus mdrrrr"
sinon, je sens que tu vas t'eclater avec virginie ;quand il se canalisera!!! vous allez faire une fine equipe, du tonnerre

J'avoue que j'ai du mal à piger...

Il n'y a plus rien dans le post de la cropette n° six, et quand j'en lis des nouvelles, c'est en termes pour le moins surprenants...

Je sais bien qu'avec un chiot c'est pas toujours évident, même si c'est une cropette qui a déjà connu beaucoup de choses, mais quand on a déjà plusieurs chiens, on doit s'attendre à ce qu'un chiot ne soit pas forcément facile, non ?

Alors, qu'est-ce qui cloche, exactement ?

Dallas, faut absolument qu'on arrive à se joindre au tél., ça serait bien qu'on en parle, si je peux t'aider, ça sera avec grand plaisir. (par contre, maintenant, en plus, j'ai perdu mon portable, pfff, quelle nouille, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je déteste Noel!
» Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^
» Nous et belat 1ère étape la rencontre
» Bisskiss et Lanka
» Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: