Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol

Aller en bas 
+41
Kerchak
scoopy005
BillyBlue
alexandra30
Fonzie
shapka
amelie.59
Rosy27
christa
didou
border-collie-30
Tootsy
Cowboy-blue
Caroline
Bonnie
deto
titluciole
Djouba
powley
Bergère
Mag59
marinou
zabeth
Pierre
Aries
extasyblue
Eiko
Elwin
meg
DUR à celle...
nini
bisskiss
chyma
pascale
Kathlyn
kaki
Surlaroute
kathoune
Kroug
Cha
fakanno
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 18:55

elles sont magnifiques vos pupuces !

Je tiens à préciser qu'à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de réponse à mes questions ...... Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 18:57

Et nous on n'a vu qu'une seule photo du gros patounet, alias E-six, alors qu'il parait qu'il y en a plein...Evil or Very Mad bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 18:58

ENFIN !
elles sont MAGNIFIQUES !

Félicitations aux jeunes mamans et un bisou à la cropette (il faut pas l'oublier, il est adorable )

pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 19:09

pouce Elles sont sublimes les frangines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos !!!!!!!!!!!! Alors Mélany, c'est pas définitif le nom d'Eolythe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:57

re coucou

donc le post des photos, c'est moi qui l'est fait, dallas n'y est absolument pour rien, j'avais signé je pensais que vous auriez compris!!!
alcool

je m'excusse encore, je n'avais pas constater qu'elles etaient en si grand format, merci à vous les filles pour avoir pris le temps de les redimensionners (et puis, si vous etes pas contente, on en met plus mdrrr pouce )

pfffff je demare demain snifff...."MALHEUREUSEMENT, ON SE PLAIT TROP VITE ICI, paysage trop magnifique.... et oui, je vous assure les photos habituelles de dallas ne sont pas truqué!!! elles sont vrai: l'eau est bleu = nettoyer au canard WC Razz "

billyblue, je dois me rendre directement à montelimar, je pars a 6h46 pfff rien que d'y penser....... j'en suis malade en plus pour plus de 5h de route...... si on me dit que je ne l'a voulais pas mdrrr

alors mes photos vous ont plus???
je suis sur que la supercropettes a du te faire plaizir surlaroute, j'aurais voulu le faire expres je n'y serais pas parvenu!!!!
en tout cas c'est un petit démon mdrrr


et oui les filles ca valait le coup d'attendre, elles sont sublime, et elles sont extra, trop genial..... des AMOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:58

Sinon pour le nom, je commence a m'habitué à Eolythe, c'est possible que je le garde, sachant que personne n'aura le même!!!!

allez chercher la définition, c'est trop classe....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:13

A l'origine, c'est Zéolythe. Ce sont des matériaux de synthèse ou issus des roches volcaniques, ils servent dans le raffinage du pérole, la filtration des aquariums...

Bref, je vois pas le rapport avec ton tichien ! Wink

(et sinon, oui, la tof de la supercropette est géniale !).
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:17

Trop choupinette !!!!!!!!!!!!


c'est pas trop tot pour les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:26

Et les autres photos du patounet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:44

très contente pour toi Mélany drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:51

I love you
super, ça nous fait patienter en attendant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:57

ahlala que de gourmande

Surlaroute, merci pour l'infos sur Zéolythe, car je n'avais jamais entendu, en faite, moi je partais du mot Eolithe
en rapport avec la nature, une roche

Malheureusement le temps est pourri, (oui je porte la poisse)
mais je vous envoie les photos prise cette aprem à la ballade:

Voici l'intéret que porte Saphir au veau:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot00r

Dans les bras de son papa:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot00

Qu'est ce que ca sent bon par ici:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot01

Maman j'arrive:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot01

tricolore???
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot01p

A lala...... quel ravissante créature.... adorable, magnifique, d'une beauté!!!
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot02

et sa soeur..... un début d'OBR lol Razz
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot02

Le beau dallas à l'eau (d'ailleurs surlaroute, j'ai une mini vidéo de la cropette à l'eau, faudra que je la mette!)
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot02c

quel regard d'amour:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot02

ohhh un gros patounet:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot02

regardez moi cette posture:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot02

coucou c'est moi:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot03

1 ou 2?
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot03

à baver:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot04

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot04

youpy et sa coupine:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot04

Dallas et son baton perdu
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot04

Youpy
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot04

"OUI...OUI, je te suis!"
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot05

"NON, suis moi!"
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot05

la beauté
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot05

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot05

le gros patounet:
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot06

Les deux soeurs,
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot06


et on termine par la plus belle Razz
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot06
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 21:58

merci bonnie :bisouvole:

et kroug, la suite te va??? lol
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 22:04

super beau tous ces loups (petit faible pour les merles Laughing ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 22:07

Je vous présente petit oiseau, qui est malheureusement tombé du nid, ainsi que du balcon de la voisine (pauvre c*nne)
on espere qu'il s'en sortira....
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Eolythe104
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 22:15

drunken drunken drunken Comment ne pas craquer !!!!!!!!!!!! :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 22:46

Pas juste tu as 3 chiot !!!!

Ils sont tous magnifique ses chiot !!!
De toute façon tout les chiens que tu as ils sont superbement Beaux
lig yeuxcoeur ticoeur :battementcoeur :ticoeur2: :adorable: I love you :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :adorable: :adorable: :adorable: :adorable: :adorable: :battementcoeur :battementcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 22:48

tous magnifique yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 23:08

border-collie-30 a écrit:
Pas juste tu as 3 chiot !!!!

Ils sont tous magnifique ses chiot !!!
De toute façon tout les chiens que tu as ils sont superbement Beaux
lig yeuxcoeur ticoeur :battementcoeur :ticoeur2: :adorable: I love you :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :adorable: :adorable: :adorable: :adorable: :adorable: :battementcoeur :battementcoeur
Rectification : 2 chiots et non pas 3 car la rouge est à Bisskiss tongue Non mais et puis quoi encore :marteau: Elles ne vont pas nous rendre jalouses encore plus :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 23:14

supersbe tes photos et pour une fois je dois dire que j'aime bien la couleur de ta pépette (le rouge est la dernière couleure que j'aime chez le border).

Mais là ta petite est magnifique !

J'espère un jour pouvoir la rencontrer, peut être en venant un jour ici ! J'espère qu'on s'organisera ça et puis tu sais que chez moi c'est nourris, logée et blanchit ..... alors n'hésite pas Bisskiss !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 23:40

Rosy27 a écrit:
drunken drunken drunken Comment ne pas craquer !!!!!!!!!!!! :pendu:

sur l'oiseau rosy????
je savais que tu aimais trop les oiseaux!!! mdrrr

je vous envoie un bonus des deux poutoux...
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Saphireteolythemarcot02
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptyVen 04 Sep 2009, 23:48

Merci bisskiss, oui c'est bon, je suis presque rassasiée !
Ils sont tous super beaux...
J'ai eu du mal à différencier Saphir et (Eolythe) au départ... mais maintenant ça va.

Bonne nuit et demain de nouvelles aventures attendent la petite (Eolythe)...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptySam 05 Sep 2009, 00:27

bisskiss a écrit:
Rosy27 a écrit:
drunken drunken drunken Comment ne pas craquer !!!!!!!!!!!! :pendu:

sur l'oiseau rosy????
je savais que tu aimais trop les oiseaux!!! mdrrr
Oh oui ! De plus la photo est splendide :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptySam 05 Sep 2009, 07:56

elles sont magnifiques touts les deux.
j'adore!!!!!
c'est fou comme E-six a changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 EmptySam 05 Sep 2009, 10:15

Punaise, qu'est-ce qu'il a grandi, E-six ! Il est costaud, dis-donc ! J'adore la photo où il a deux têtes ! En plus d'être croisé bête du Gévaudan, il est croisé Cerbère, lol !

Sinon, Bisskiss, je t'ai pas parlé de la roche éolithe, parce que vu que t'avais mis un -y-, je suis partie là-dessus, même si phonétiquement, c'est bien sûr à elle que j'avais pensé aussi sur le coup.

Elles sont bien mignonnes, les petites, aussi, même si je suis pas trop attirée par les merles, à la base, elles ont des robes sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je déteste Noel!
» Nous et belat 1ère étape la rencontre
» Bisskiss et Lanka
» Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^
» Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: