Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un connait?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait?   Quelqu'un connait? EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:00

Voilà, mon homme a trouvé une personne qui fait des stages de troupeau chez loi en Ariège et je voudrais savoir si quelqu'un le connait:

Sonia MOREU - Frédéric FONS
Domaine "La Barre"
Engraviès
09600 DUN

Sachant que je suis inscrite dans l'association ACBM et que cela me permettrais, en parallèle, de pouvoir faire plus de troupeau et surtout de pouvoir démarrer Youka.

Merci, par avance, de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait?   Quelqu'un connait? EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:08

C'est super!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait?   Quelqu'un connait? EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:10

Merci kaki, dis-moi tu en a déjà entendu parler de ce Frédéric FONS?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait?   Quelqu'un connait? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:36

heu non, sinon je te l'aurais dit.Razz
Je trouve super que tu aies trouvé quelqu'un pas loin de chez toi, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait?   Quelqu'un connait? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:47

je ne le connais pas mais il est pote avec Kergo apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait?   Quelqu'un connait? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 01:02

loo??? c'est quoi ce nouvel avatar???? une nouvelle recrue dans ta troupe??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait?   Quelqu'un connait? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 08:43

Après quelques recherches, je me suis aperçue que mon homme avait mal interprété se qu’il avait lu! Se sont des personnes qui tiennent un gite et c’est l’hébergeur de Kergo!!!! Je suis trop dégoutée!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait?   Quelqu'un connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait ???
» Qui connait?
» qui connait le DYMPIGAL ???
» quelqu'un connait?
» aboie sur ce qu'il ne connait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: