Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!

Aller en bas 
+38
Gappy
ET TOC
valou.w
Kroug
Rosy27
Cha
Vanook
Bergère
chyma
BillyBlue
shapka
christa
WOWORE
powley
Lolo
Surlaroute
Akira
titluciole
Carla and City
kitty
kamlot
ironmaidine
chris38
argepius
Supplete
Djouba
bisskiss
cadoucoquin
Eiko
youtit
chrisalex
kakoan
Kathlyn
Max
kathoune
kaki
marinou
Marjo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:30

Eiko a écrit:
et ben moi aussi je serai la l année prochaine par contre je sais pas si se sera avec mon copain ou juste avec mes 3 bébés.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:33

Moi aussi !
Et Bisskiss et Max vont essayer aussi je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:40

Kathlyn a écrit:
Moi aussi !
Et Bisskiss et Max vont essayer aussi je crois !!
cheers oui si Bisskiss a son permis Laughing mais vu qu'elle l'aura cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:41

Kathlyn a écrit:
Moi aussi !
Et Bisskiss et Max vont essayer aussi je crois !!

Oui effectivement !! J'espère !! Je m'en réjouis déjà !! Encore 1 an de patience !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:43

Max a écrit:
Kathlyn a écrit:
Moi aussi !
Et Bisskiss et Max vont essayer aussi je crois !!

Oui effectivement !! J'espère !! Je m'en réjouis déjà !! Encore 1 an de patience !! Razz
T'inquiètes pô Max, elle aura son permis et vous viendrez tous les deux!!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:03

bonjour a tous
de fontcouverte et aux autres forumiens non présent.

bin pour moi qui attendais cette rencontre avec impatiente, j'ai étais trés contente surtout a mon arrivé, car il y a eu bergère et sur la route qui m'ont accueilli à 3h30 du matin je languissé d'arrivé, surtout à la fin, plus sa allé et plus c'étais étrooit, avec c-car pas évident.

j'ai bien apprécié tout le week end qui pour moi a été un bonheur, j'ai apprie pleins de choses sur la lecture du chien surtout quand on a un cas de borderisation pour iench stressser. je vais continué a en faire autant ( merci à bergère, chapka et surlaroute pour les conseilles)

bref, enfin j'ai pu mettre des noms sur des avarts ce qui est bien plus appréciable, rien a voir. j'ai pas pu discuter avec tous le monde, dommage!!!

mes enfants ont bien profité entre le quad et les jeux entre eux et les baignades comme ma dit mes garçons "on reviens l'an prochain". sur la route et venue avec ses zouzous aussi.

les baignades ont été autant apprécié par les chiens, cartoon est restais tous le temps dans l'eau, donc a peut prés 1h, jusqu'a ce que l'ont partent, il s'éclaté tous seule besoin de personne et que par les enfants tellement qu'il faisait chaud. par moment il y avait du troupeau par bergère ( marlène) et d'agility par et toc (thierry).

j'avoue que pour les baignades j'avais trés envie d'y allée, même si les ruelles étais étroites, la largeur du camion avec les rétros autant qu'a ribaute, par moment ont frolés les rétros, mais le mérite étais belle et bien mérité, car l'eau étais bonne dans l'orbieu.

désolé pour le samedi soir j'aurais bien voulu etre présente mais dormir peut ne me va pas trés bien, donc j'ai préfèré me coucher, même si ds le camion il faisait trés chaud voir intenable car la carroserie avait bien reçu, comme certain l'on précisait.

en tout les cas j'ai apprécié que tous le monde ou presque puisse passé en agility pour que je puisse faire des vidéos ainsi quelques photos. la soirée a était fortement agréable par tous, ainsi que la tombola même si tous le monde n'a pas gagné un lot (comme moi aussi) je me suis rattrapé a participé a une bonne soiréee comme celle ci.

en tout les cas je remerci les hommes pour avoir fais un abris qui tiens bien pour etre a l'abris du soleil (dommage que le repas soit aussi loin du barbec), ainsi un grand merci pour l'organisatrice christine chrisalex) un plaisir de rencontré dans un site ausssi étroitement en ruelle ( car il faut le trouvé CE camping pour ce qui ne sont pas du coin) bien venu avec un accueille bien chaud en m'accueillant a cette heure là merci. je reviendrais l'an prochain il n'y a pu de fly ni d'obé, juste une démo avec cartoon.

a refaire avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:13

shapka désolé de te reprendre le vin fait maison a été fais par le fils de surlaroute et mon fils a moins que surlaroute es fait un autre garçon et non ses enfants. c'est pas grave.
je tiens a remercié encore de ce bon week end notre organisatrice "chrisalex".
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:36

Embarassed désolée, j'avais pas vu que tes fils était sur le coup Wink

Oui, faut laisser c'était vraiment un super weekend et je ne peut que recommander à tout le monde de venir la prochaine fois Very Happy

Eiko, pour ton homme on as toute une année devant nous pour le convaincre, donc on vas bien réussir qu'il vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:37

shapka a écrit:
Embarassed désolée, j'avais pas vu que tes fils était sur le coup Wink

Oui, faut laisser c'était vraiment un super weekend et je ne peut que recommander à tout le monde de venir la prochaine fois Very Happy

Eiko, pour ton homme on as toute une année devant nous pour le convaincre, donc on vas bien réussir qu'il vienne Wink

oui ben toi tu as de l espoir MDR ... mais non c est surtout à cause de ces vacances il peut pas les choisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:37

Et oui, pour le vin maison, exact, c'était les garçons, donc le mien et ceux de Chyma...Pitchounette, elle, harassée, dormait déjà, et n'avait plus le goût à courir faire les vendanges et le pressage !

D'ailleurs, les enfants se sont très bien entendu, ce qui était vraiment super pour eux tous. Tes garçons sont vraiment super, Chyma, gentils, serviables, un plaisir !

(et à bientôt dans le Pilat comme tu l'as dit en partant Wink )

Shapka, le retour n'était pas trop dur ? (nous on a presque dû mettre le pilote automatique tellement on avait les yeux qui se fermaient tout seuls...Rolling Eyes . Les gamins, eux, tenaient la forme, mais ils n'avaient pas le permis, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:05

coucou Chyma, je crois que je me suis trompée dans mon post. Je voulais parler de toi (Berengère) et j'ai dit Vannook (alors que c'est Banook !!).
Des bises :copains: Si tu passes au Pilat, fait un détour par le Puy de Dôme !!
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 16:44

Coucou je suis en vacances mais j'ai quand meme squater un ordi pour quelques minutes, alors moi j'angoiser de venir mais je l'avais promis a Chris.......

Et ben je ne regrette rien,de merveilleuses rencontres, et du bonheur en permanances...........

Alors je fais bef Mary pour les photos aller la honte ne tue pas tu peux y aller de bon coeur Wink

Merci pour l'agility et le pouic pouic tutuce ne le quitte plus lol

Pour Kathoune, tes messages qui me sont destiner tu te les gardes et d'une on ne peut pas apprecier tout le monde, chose qui avais deja etait le cas lors de la confirmation de nos chiens ............ tu comprendra

de 2 je ne suis pas formatrice ni dresseuse de chiens donc oui j'ai passer les chiots de ma chienne au debut car on ne pouvais pas en bosser 50.....
Et ensuite le soir on en as bosser d'autres le dimanche aussi fallait etre là o(ou pas)


Sinon ravis d'avoir rencontrer et echanger avec madame surlaroute dans le fossé lol

Et un grand bravo a Chris
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 17:01

Ca manque un peu de photos tout ça .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 17:26

Oh, Bergère, tu vas pas me donner du "Madame", non ? ça me vieillit, lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 17:36

bijour,

kamolot et sur la route je sais que si je doit partir il faut que je prévois des arrêts un peu chez tous le monte le mont du pilat n'est pas trés loin voir sur la route du puy de dôme, une semaine de vacance, il faut que je prévois 6 personnes différentes, pas de problème.
une parenthèse pour kamelot bérangère s'écris avec un A je suis assez chiante pour ça.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 17:45

Mais ou sont les photos !!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr:

:copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:01

sur mon ordi, celui qui bug :zip:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:10

sur mon apn...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:40

Franchement les filles c'est pas cool !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:43

Pourquoi vous continuez à vous chamallier,
des avis diverges, c'est la vie, tolerer les... c'est tout.....

le principales c'est d'avoir toutefois passer d'agreables moments!!!

moi je suis trop triste de ne pas avoir fait partie du week, mais ce n'est que partie remise

a ce jour, ce qui m'attriste le plus, c'est qu'on est sur un post de 10 pages et on a casi pas de PHOTOS!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX DES PHOTOS!!!! Razz

allez les gens, faites nous baver, regretter plus encore
svppppppp pouce

petite parenthese, je fais tout pour avoir mon permis l'année prochaine, et rosy sera aussi de la partie, ce sera extra!!!!

je vous embrasse tous, car vous etes geniauxxxxxx
mais des photos svvvvvpppppp
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:48

Voici quelques photos :

Rodolphe et Nougat dans l'Orbieu ; Nougat ne cherche qu'à rejoindre le bord...

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots10

Là c'est moi, et devinez quelle est la cropette qui me colle ?

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots11

Bergère et Chris dans le parc des mout'mout's.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots12

Zhom, Pitchounette et Bougie

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots13

Chris ouvre le cadeau offert par son zhom à la présidente de l'ACBM

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots14

Une magnifique tuile peinte aux couleurs de l'ACBM

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots15
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:56

ouaaaaiiiii merci surlaroute

trop beau le cadeau, tu dois etre rudement contente chris
et puis fait avec beaucoup d'amour

c'est trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:25

Bergère a écrit:
... alors moi j'angoiser de venir mais je l'avais promis a Chris.......
Pourquoi angoissais-tu? Bein là ça me fait bizarre de lire ça de ta part.
Sinon cela ma fais très plaisir de te revoir même si mon homme... Enfin bref, ce qui fait est fait mais la prochaine fois je plante la tente et je compte bien m'éclater comme l'an passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:37

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots16

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots17

Christa en premier plan ; encore mes excuses pour les cropettes qui se sont approprié sa serviette en sortant du bain et en ont fait...un chiffon sale et terreux...mais bon, c'est ma faute, aussi, je leur avais rien prévu pour s'essuyer, et comme une cropette c'est dégourdi et très à l'aise dans sa peau...

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots18

Youtit

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots19

Supplete, Utika, Youtit

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots20

Course entre Zhom et Bougie. Devinez à qui allaient tous les encouragements ? Et qui a gagné ?

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots21

A gauche, c'est moi qui tient Dieg' dans les bras pour lui permettre de se reprendre (il voulait plus s'arrêter de nager, mais comme il avait pas beaucoup manger, j'ai senti qu'il prenait un coup de barre) ; la chienne n et b qui nage, c'est Chyma, à droite sa patronne, les fils de sa patronne, et devant, mon Fiston

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Chiots22
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:42

geniallll surlaroute ouvre le bal des photos

quel plaizir


je me regale deja tant a les observer
et ces commentaires, je suis eclaté de rire derriere mon ecran (heureusement que je suis seule)

j'adore la course poursuite entre bougie et ton zhom,

il a pas abandonné avant???

ce qui me fait le plus rire, c'est de savoir que c'est bougie qui a eu les encouragement mdrrr
pauvre mr surlaroute, lui qui est si brave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu !!! toute la nuit à Fontcouverte !!! et je pense que c'est reparti !!
» La Prochaine à Fontcouverte ?
» Fontcouverte, LA vidéo...
» rencontre Fontcouverte 15 août 2008
» fete du chien a Fontcouverte le 23 aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: