Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma mère ...

Aller en bas 
+2
Rosy27
meg
6 participants
AuteurMessage
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Ma mère ... Empty
MessageSujet: Ma mère ...   Ma mère ... EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:20

En ce moment comme tout le monde le sait c'est les vacances de deux mois et comme toutes les années je passe un mois chez ma mère et un mois chez mon père.
En l'occurence (je sais pas si ça s'écrit comme ça) cette année j'ai passer tout d'abord les 2 premières semaines de juillet chez ma mère puis 4 semaines chez mon père (dont 2 ou j'était au troupeau) et je doit passer les 2 semaines qui arrivent chez ma mère.
Seulement voilà, mon père voudrai partir du lundi au jeudi qui arrive et il à personne pour garder notre malamute ! J'ai donc demandé à ma mère puisque je suis chez elle si on pouvait le garder. Malheureusement elle m'a dit non et m'a même envoyer ballader en me disant que j'avais qu'à rester le garder chez mon père.
C'est donc ce que j'ai décider de faire mais ça ne lui fait pas plaisir donc pour ce "venger" elle m'a dit que :
de 1 elle veut que Engie (ma petite shet que j'ai emmené chez mon père pendant mes vacs) rentre dimanche à la maison !
Et de 2 elle ne veut pas que je rentre jeudi dans une semaine car elle veut pas me voir !!! elle veut pas que je rentre avant la rentrée des classes !!!

J'en peut plus je crois que je vais péter un cable ! j'ai l'impression que j'ai plus de maison et en plus je vais pas voir ma chienne pendant plus de 2 semaines !!! Elle va énormément me manquer (surtout que ma mère n'à rien fait dans son éducation donc elle connait pas les ordres et pis en plus je vais devoir louper l'agility !)
Je sais vraiment plus quoi faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Ma mère ...   Ma mère ... EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:26

Ma pauvre... C'est vraiment pas drôle d'être enfant de parents divorcés quand ces derniers se jalousent la garde de leur enfant... coeurbrisé Tu crois qu'elle ne veut pas garder le Malamute parce qu'il est à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Ma mère ...   Ma mère ... EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:41

c'est vraiment pas chouette la situation dans laquel elle te met, c'est purement egoiste

Je ne sais pas quoi te dire,
ne connaissant pas tes relations avec tes parents, c'est dur de trouver une solution

moi je sais que j'aurais refuser de lui ammener ma shet, elle serait rester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Ma mère ...   Ma mère ... EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:47

tu en as parlé à ton pere.

si ta mere veut pas te voir avant la rentrée et bien reste chez ton pére mais garde shet avec l'autorisation de ton pére.
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Ma mère ...   Ma mère ... EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:55

elle te fait du chantage affectif, ne tombe pas dans le piège, joue son jeu et reste avec ton père. la prochaine fois elle réfléchira avant de dire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Ma mère ...   Ma mère ... EmptyMer 12 Aoû 2009, 16:24

Merci à tous de vos réponses c'est réconfortant Rolling Eyes

Rosy27 : Oui je pense qu'elle ne veut pas garder Darwin car c'est le chien de mon père puisqu'elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas gérer sont chien pendant qu'il partait s'amuser en VTT (mais bon faut penser aussi au chien qui finira peut être en pension dans un chenil si personne peut le garder Evil or Very Mad )

Sinon pour la petite shet le problème c'est que étant donné l'age que j'ai je n'ai pas trop le choix si elle décide de la prendre et puis je n'ai pas non plus envie que ça soit pire du style : si je visvais chez mon père en voyant du coups ma shet qu'un WE sur deux.
Mais c'est sur que je pense rester chez mon père surtout que j'aimerai bien quelques excuses de sa part coeurbrisé .

Encore Merci à tous de vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Ma mère ...   Ma mère ... EmptyMer 12 Aoû 2009, 16:28

A oui j'oubliais, Steph52 : oui j'en ai parler à mon père qui pense qu'en ce moment elle pète un peu les plombs brancard Et il ne serai pas contre le fait de garder Engie puisqu'hier il a même du acheter les croquettes de la chienne (alors que c'est pas son rôle) car ma mère ne voulais pas qu'on passe chez elle en récupèré Mad .
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Ma mère ...   Ma mère ... EmptyMer 12 Aoû 2009, 16:45

Ma pauvre, c'est du n'importe quoi comme ta mère elle réagit, mais bon, tu n'y peut rien et la tu paye ses conneries.

Reste chez ton père pour t'occuper de la louloute, mais fait tout ce que tu peux pour garder ta puce avec toi.

Bon courage M'selle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Ma mère ...   Ma mère ... EmptySam 15 Aoû 2009, 08:52

oui, c'est pas génial. Shocked

Tu joues le rôle de l'otage en quelque sorte. Géniales les vacances !

Allez, courage, avec la rentrée, je suppose que tout va se remettre en place comme à l'habitude. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère ... Empty
MessageSujet: Re: Ma mère ...   Ma mère ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Alimentation chiot non sevrée
» 2 mâles border collie à vendre
» Besherelle ta mère !!
» Angie, très très blanche
» Angie, très très blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: