Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le premier concours d'agility de DIXIE

Aller en bas 
+11
powley
Gappy
princess-atys
sophinis
kaki
Destiny Red
Caroline
Elwin
Marjo
Supplete
christa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:46

Et bien voilà, je suis de retour de mon premier concours d'agility avec la dixiechnou I love you

J'ai passé une bonne journée, riche en émotion, et je dois dire que je suis un peu tanée ce soir... Rolling Eyes

Alors voilà le résumé de la journée:

OPEN:
Je reconnais mon parcours, je suis stressée et concentrée.... Il faut que je maitrise ce parcours car si ça part en sucette au premier parcours ça va être terrible pour le reste de la journée Laughing
Je me lance, je prend pas de risques j'essaye d'assurer et à ma grande surprise on finit sans fautes avec le meilleur temps de 5 secondes Very Happy
Je suis super contente et confiante pour la suite...




1er DEGRE
Arrive le premier degré:
Je stresse encore plus car j'aimerais un pointage pour le brevet, mais à vouloir trop assurer on fait des conneries.... Laughing
en partant de la table je voulais assurer ma trajectoire, résultat des courses je suis à la ramasse et je me fais éliminer connement.... Laughing




GPF

J'ai rien à perdre je me lance, et j'envoir mal chien dans le slalom.. Refus, et je fini par me faire éliminer par ce tunnel traitre si aspirant... Laughing



jumping
j'y vais à l'arrache le début ce passe bien jusqu'à ce que je retombe sur ce satané tunnel..Qu'il faut pas prendre évidament :petitmdr:



ps: j'adore la réflexion du juge à la fin du parcours: "ben faut enlever les piles... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ben je lui ai répondu que j'avais pas encore trouvé le moyen... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:


Au final j'ai passé une super bonne journée et je suis très fière de ma chienne, la prochaine je tâcherais de mieux me placer pour faire moins d'éliminés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:57

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir commencé la semaine dernière,je sais que ce n'est pas évident.
T'inquiètes le brevet tu l'auras vite,il faut juste moins stressé(oui je sais c'est facile à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:09

Bravo christine !!!!!

Ah les piles, si tu les trouves tu me dis ou elles sont, j'ai aussi un truc qui déborde d'ernergie Twisted Evil

C'est quand le prochain et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:36

Merçi les filles :bisouvole:

oui je sais c'est pas évident de pas stresser Rolling Eyes


le prochain concours c'est rapidement car c'est distroff le 16 août Very Happy Et je serais enfin avec les lorrains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:20

Pour moi le plus dur a toujours été le brevet! Trop de stress sur cette épreuve. Very Happy Je démarre bientôt avec la kelpie....rhaaa la joie des 1ers concours où on veut tous bien faire.

En tous cas génial ta chienne elle est bien sous contrôle, j'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:22

On veut tout bien faire et on fait des bêtes eliminés..... agility - Le premier concours d'agility de DIXIE 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:45

rhooo super Dixie!

Pff quand je pense qu'il y a pas si longtemps c'était des chtites boules de poils et maintenant nos titis ce sont des petites bombes!!!!

Bravo pour le premier parcours et sur tous les autres il y a des trucs vraiment très chouettes pour un premier concours pouce
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:56

Comme Caroline je trouve qu'il y a de beaux moments en dehors de tes éliminés. Un premier concours vraiment pas mal pouce
Maintenant c'est vrai que tu es souvent en retard sur ta chienne... Je connais, je suis dans la même galère que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 23:32

Destiny Red a écrit:

Maintenant c'est vrai que tu es souvent en retard sur ta chienne... Je connais, je suis dans la même galère que toi Laughing

et, dans ces cas là, mieux vaut apprendre à gérer de derrière que passer son temps à essayer de rattraper son chien...

Ils ont 4 pattes, nous 2, s'ils ont vraiment envie d'être devant, ils le seront.

Mise ton énergie sur le timing de tes ordres en étant derrière plutot qu'en essayant de galoper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 09 Aoû 2009, 23:56

Elle se donne la louloute!
Purée comme elle s'écrase pour piler sur les changements de direction un peu secs ( au lieu de faire comme les mien: en 'air pour bien emporter la barre... Rolling Eyes ;lol; )
Félicitations et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:28

super ! pouce

suis fière de Dixie...et surtout de Christine !!

super pour un 1er concours ! super boulot !

J'espère que tu sera moins stressée pour tes prochains concours

sinon je retrouve de la doudouce la dedans - la façon de se mettre au départ, les plantages dans les virages...super attentives au conducteur

maintenant Caroline, il me tarde aussi de voir Hokamini - choucou en concours !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 07:52

Caroline a écrit:
rhooo super Dixie!

Pff quand je pense qu'il y a pas si longtemps c'était des chtites boules de poils et maintenant nos titis ce sont des petites bombes!!!!

Bravo pour le premier parcours et sur tous les autres il y a des trucs vraiment très chouettes pour un premier concours pouce

merçi caro :bisouvole:

oui c'est vrai ça passe si vite le temps Sad je me souviens comme si s'était hier quand je suis aller la chercher chez sophinis Very Happy la petite boulette de poils qui était déjà une terreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 07:54

Destiny Red a écrit:
Comme Caroline je trouve qu'il y a de beaux moments en dehors de tes éliminés. Un premier concours vraiment pas mal pouce
Maintenant c'est vrai que tu es souvent en retard sur ta chienne... Je connais, je suis dans la même galère que toi Laughing

Merçi Emilie :bisouvole:

ouais je sais c'est pas toujours évident de la suivre Rolling Eyes c'est les lignes droites... Ils devraient faire que des parcours avec des courbes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 07:55

kaki a écrit:
Elle se donne la louloute!
Purée comme elle s'écrase pour piler sur les changements de direction un peu secs ( au lieu de faire comme les mien: en 'air pour bien emporter la barre... Rolling Eyes ;lol; )
Félicitations et bonne continuation!

merçi à toi kaki ça fait chaud au coeur d'avoir de tels encouragements :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 07:58

sophinis a écrit:
super ! pouce

suis fière de Dixie...et surtout de Christine !!

super pour un 1er concours ! super boulot !

J'espère que tu sera moins stressée pour tes prochains concours

sinon je retrouve de la doudouce la dedans - la façon de se mettre au départ, les plantages dans les virages...super attentives au conducteur

maintenant Caroline, il me tarde aussi de voir Hokamini - choucou en concours !

merçi sophie :bisouvole:

Moi aussi je suis très fière de ma dixiechnou ami et je te remerçierais jamais assez de me l'avoir confiée :bisouvole:

Moi aussi je veux voir les vidéos du fréro HOKAMI et de la soeurette AZUR
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 08:00

Elwin a écrit:
Pour moi le plus dur a toujours été le brevet! Trop de stress sur cette épreuve. Very Happy Je démarre bientôt avec la kelpie....rhaaa la joie des 1ers concours où on veut tous bien faire.

En tous cas génial ta chienne elle est bien sous contrôle, j'adore. Very Happy

Et oui c'est le stress au premier degré Rolling Eyes s'était la même chose avec ma BA et une fois en 2 j'avais plus de stress Laughing

vivement les vidéos de ta jeune kelpie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:02

pouce c'est pas Dixie que t'aurais du l'appeler, mais Flèche bleue !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:13

T'es douée pour choisir les sur-noms Flo :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:53

christa a écrit:



le prochain concours c'est rapidement car c'est distroff le 16 août Very Happy

ça c'est sur que cela sera rapide avec ta miss lol!

Vous formez une super équipe, bravo vous 2 pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:55

princess-atys a écrit:
pouce c'est pas Dixie que t'aurais du l'appeler, mais Flèche bleue !!! :bisouvole:

ouais c'est vrai que ça lui irait aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:56

Gappy a écrit:
christa a écrit:



le prochain concours c'est rapidement car c'est distroff le 16 août Very Happy

ça c'est sur que cela sera rapide avec ta miss lol!

Vous formez une super équipe, bravo vous 2 pouce

Merçi gappy :bisouvole:

rapidement.... Laughing s'était pas fait exprès.... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 16 Aoû 2009, 23:49

De retour du concours de Distroff

je suis très contente de ma journée avec un cumul de 4 excellents Very Happy

OPEN: ça se passe bien jusqu'à la fin on une grosse ligne droite à eut raison de moi.... Laughing 1 Refus

GPF: ça passe bien malheureusement une petite faute de barre...

1er degré: sans faute on obtient une première partie de brevet cheers

Jumping: Encore un sans faute pour bien finir la journée cheers


J'ai eut plaisir à voir ou revoir pas mal de personnes du fofo, notamment destiny, Sunshine avec son cosmic qui dépote et JERRY que j'ai reconnue mais oser aborder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 16 Aoû 2009, 23:52

pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyDim 16 Aoû 2009, 23:59

Marjo a écrit:
pouce

merçi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE EmptyLun 17 Aoû 2009, 00:27

Quelle belle équipe tu formes avec ta chienne christa !
Vous m'avez scotché affraid affraid !
J'adore, j'adore, j'ADDDDDDDDDDDORRRRREEEE yeuxcoeur !
Merci pour mes petits yeux :bisouvole: :bisouvole: !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty
MessageSujet: Re: Le premier concours d'agility de DIXIE   agility - Le premier concours d'agility de DIXIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier concours d'agility de DIXIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le premier concours spé border de Dixie
» Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce
» stages dagility
» le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo)
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: