Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.

Aller en bas 
+10
christa
meg
kaki
Elwin
Carla and City
Destiny Red
Iris
chrisalex
Anjy
powley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:52

Tu veux quoi comme travail? des ateliers?
techniques ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:56

Oui pour l'instant des ateliers, pas trop court non plus, assez technique, du travail de trajectoire, sans toit ni chaussette ( nous n'en avons pas pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:13

Oui ce serais cool des petits parcours technique qui ne casse pas trop le chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:01

Je pose ce genre de parcours tous les vendredis, car j'ai dans la même séances des débutants et des confirmés.
Même si ça n'est pas l'idéal, la technique est de poser un parcours ( ou atelier) pour débutants, et imaginer simplement des enchaînements plus compliqués pour les avancés. ( même avec une simple ligne droite, tu peux faire un truc compliqué en prenant une des haies à l'envers, par exemple)
Parfois sur le parcours pour débutant, tu poseras qq haies en plus, juste pour permettre des parcours adaptés aux avancés, mais le principe, c'est ça: imaginer et poser pour le débutant..

Par exemple, vendredi dernier, j'avais carrément 2 chiens dont c'était la première séance, j'ai posé ça:

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Image5o

Ceux dont c'était la première séance ont été initiés à quelques obtacles, puis ont travaillé la ligne droite avec le tunnel en U, aller/retour.

pour les débutants plus confirmés:le parcours était:
agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Parcoursdebutantsils le travaillaient en 2 morceaux puis au 3ème passage ils enchainaient.


pour les avancés, j'ai fait plusieurs parcours, parmi lesquels, celui-ci:
agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Parcoursavanc
ou celui-ci:
agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Parcoursavanc1

J'espère vous avoir aidées avec ces indications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:04

Merci Kaki Very Happy moi j'adore c'est genre de parcours car le chien est allaise il a de la vitesse et on peut bien traivailler les changements de direction !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:39

Yes merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:41

Moi je dis !

Mais t'es pas bien de refaire travailler Cartoon si vite !!!!

Poussez pas ... :je sors:

:humour:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:48

Enfin ue critique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:59

ucal a écrit:
Enfin ue critique lol
hé bé attends la reprise et tu vas en avoir des critiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:12

ah mais moi j'attend que ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:53

bon, c'est hors sujet, mais tu veux pas nous remettre Cartoon en couleur sur ton avatar, stp???
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:04

dès que mon ordi remarche chef....mon antenne wifi est morte coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:14

Quelques nouvelles.

Je suis trop fière de Cartoon, il progresse c'est incroyable, j'ai posé les deux derniers parcours de kaki, le premier cet après midi, l'autre mardi dernier.

Il bosse nickel, tourne court, respecte de plus en plus les barres, je peut finir un parcours en une traite, sans faute ou presque tout dépend. Je peux varier ma conduite (chose que était impossible avant!). , faire des jeannettes, des out, enfin, un post qui sert à rien mais je suis très contente de lui, et en agility c'est extrêmement rare!!

Seul point noire les zones deux de tension, mais bon pas grave, ça passera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 21:11

https://www.youtube.com/watch?v=fpOt62q8kKs

Cliquez sur HQ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:15

ca fait plaisir de le revoir comme ça !
Je trouve que comme dis "la voix off", la deuxième conduite est plus fluide !
J'adore le pouic pouic xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:49

je trouve aussi, et pourtant crois moi que cette conduite était impossible à faire avant...Le pouic c'est une aide, c'est un petit oeil vert, il est génial je l'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:53

Mumu et moi (marjo) qui sommes derrière le même écran ce soir (celui de mumu), préférons la conduite N° 2 effectivement c'est plus fluide et surtout plus sur, dans la première il y a flottement tout moche et surtout incertain.

Y a une suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:55

oui mais elle est classé secrète :langue:

Qu'appelles tu Qu'appellez-vous "un flottement tout moche"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 23:27

Pour moi aussi la 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 23:41

Moi à priori je préfère la première conduite.
Il y a certes un flottement, mais sur la deuxième, il y a carrément une élimination Wink

pour le flottement, c'est que Cartoon a hésité à prendre la dernière haie, pour moi il suffisait que tu t'orientes vers la dernière haie dès que tu l'avais récupéré du bon côté après la deuxième haie du serpentin, et tracer tout droit vers la troisième, avec le bras opposé, toujours bien dynamique pour l'emmener, au lieu de rester statique et orientée à l'envers comme tu étais. ainsi il n'aurait pas eu à tourner la tête pour deviner se que tu attendais de lui.. Je pense que ça aurait été parfait et sans ce petit "flotement".

La deuxième conduite est fluide, et très bien aussi, mais le petit enroulé pour faire prendre la haie par derrière pousse le chien vers l'obstacle en face: la banlançoire, et cette erreur n'est évitable qu'avec un chien très à l'écoute car il y a pour le coup un vrai "flottement", bien qu'invisible, c'est qu'il ne voit pas du tout l'obstacle qu'il doit prendre à un court moment.
De plus les trajectoires son moins intéressantes, je pense.

Maintenant, il faut voir le niveau et le style du chien. Tu as bien fait d'essayer es 2. Et toi, tu as préféré quoi?
Tu devrais réessayer avec la petite correction à la fin de la première conduite, ça sera , je pense, très fluide et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:12

Merci Kaki, j"aime les réponses comme celle ci (les autres aussi hein).

En effet tu a raison pour la première conduite, je suis (encore! grr) trop statique et surtout, on ne l'entend pas, mais je donne mon ordre "out" bien trop tard, c'est seulement au moment où il me questionne que l'ordre part, ça + ma position statique = grosse perte de temps.

Je l'ai réessayé ensuite après avoir visionné la vidéo, c'est bien plus rapide car je suis plus réactive tant par le mouvement que par mon commandement, mais il me fait la barre du out, car je pars trop tôt sur la haie suivante. Pas de troisième essaie, la fois suivante.

Pour la seconde conduite, l'élimination est du au faite qu'a 29 secondes je tende mon bras droit en direction de la balance, le chien à donc raison de partir, tout mon corps indiquait cet obstacles, j'essaie de le récupéré, mais c'est trop tard... Je suis repassé ensuite, en indiquant avec le bras gauche cette fois, et mon corps en "opposition" ça passe nickel.


Niveau temps je me demande laquelle des deux est la plus rapide, mais je pense que la première est mieux niveau trajectoire du demi serpentin. Cependant pour la suite du parcours le chien est plus dans l'axe. Moi j'ai préféré la seconde, tellement étonné que Cartoon réussisse malgré tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:38

Désolée les filles pas le temps de tout lire, on est trop occupée à préparer notre chorégraphie de demain :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Mais mary, on veut voir la suite, pourquoi c'est classé secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 00:50

Z'avez intérêt à faire une chorée du tonnerre, ils le méritent king

Classé secret parce que si je met trop de vidéo il n"y a plus de suspense pour les montages clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 07:24

Oui mais là quand même c'est la reprise du bleu tu pourrais faire un effort.
Bon allez zou c'est parti pour le BC classic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.   agility - [VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Cartoon reprend l'agility - News p 3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video de caid et moi a lagility
» Cartoon ateliers de trajectoire (video)
» premiere video de Cartoon
» Cartoon entrainement du 11.02 (video)
» [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: