Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chiens errants en Chine - Monstrueux

Aller en bas 
+4
Pierre
Djouba
powley
emie
8 participants
AuteurMessage
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 17:04

L'autre jour avec mon homme, on était devant la télé et par hasard voila qu'on tombe sur le zapping de canal+; après quelques minutes d'images plutot drôles, voila qu'un extrait d'une émission tombe en plein milieu, mais alors vraiment comme un cheveu sur la soupe, car on ne s'attendait pas du tout a voir ça : les images et les hurlements d'un chien en train d'être abattu par un homme à coups de batons !!!! affraid
Avec les commentaires derrière expliquant que les chinois pour se débarrasser des chiens errants ou ayant la rage se débarassent ainsi de ces pauvres bêtes.
Je savais que la barbarie sévissait là bas, mais je peux vous dire que depuis une semaine que j'ai vu cela en images ces images me torturent l'esprit et il n'y a pas un jour ou je n'y ai pas pensé.
Il n'y a pas de mot pour décire une telle cruauté, en tout cas une chose est sure, si j'avais été face à ce mec, je l'aurais abattu sans le moindre remord !!!!
Quand de telles monstruosités cesseront elles ?!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 17:10

Si tu savais ce qu'ils leurs font avant de les vendre pour être mangé....

Des images comme celle ci tu en trouveras sur internet, je te déconseille d'aller les voir. C'est atroce pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 17:15

ucal a écrit:
Si tu savais ce qu'ils leurs font avant de les vendre pour être mangé....

Des images comme celle ci tu en trouveras sur internet, je te déconseille d'aller les voir. C'est atroce pale

Malheureusement oui je le sais il n'y a pas de mots pour le décrire tant c'est immonde et atroce .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 17:30

C'est clair que si on veut voir des horreurs en tout genre il y a de quoi faire ! et tout ça rien que grâce à nous, la super race humaine, té.
Revenir en haut Aller en bas
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 17:33

la race humaine a tant a son actif

cf "Home" ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 17:59

Malheureusement il n'existe pas d'Amnesty Internationnal pour les bêtes.

J'ai eu ouïe dire qu'en ce moment il y avait un business lucratif entre des éleveurs de St Bernard français et suisse et la chine. Je vous laisse imaginer pourquoi un tel business existe avec un pays dans lequel on mange les chiens. Horrible. Et pourtant, c'est nos compatriotes qui sont en partie largement responsables et complices d'une telle atrocité. Mais pour le Dieu Pognon, beaucoup ont peu de scrupules...

Tu sais, malheureusement, se scandaliser pour ce qui se passe dans des campagnes arriérées de l'autre bout de la planète, c'est une chose, mais n'oublie pas que cela se produit aussi en bas de chez toi et aux portes de nos villes. Sad

Dans tout les cas, révoltant.

Cela me fait penser à une citation de Fernand Gravey: "Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 18:09

Citation :
c'est une chose, mais n'oublie pas que cela se produit aussi en bas de chez toi et aux portes de nos villes.

Qui mangent des chiens? En France?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 18:23

ucal a écrit:
Citation :
c'est une chose, mais n'oublie pas que cela se produit aussi en bas de chez toi et aux portes de nos villes.

Qui mangent des chiens? En France?

Ooops, bien vu.
Je voulais bien entendu parler des barbaries en tout genre envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 18:33

Pierre a écrit:
ucal a écrit:
Citation :
c'est une chose, mais n'oublie pas que cela se produit aussi en bas de chez toi et aux portes de nos villes.

Qui mangent des chiens? En France?

Ooops, bien vu.
Je voulais bien entendu parler des barbaries en tout genre envers les animaux.

même en suisse il y a encore la barbarie du trafic de peau... donc....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 18:37

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 18:41

et oui, ca sert a rien de se voilé la face, même en suisse, ca existe encore... et c'est plutot bien vue... c'est ca qui est dur à digérer

j'ai fait passé des pétitions y a 1ans, contre le trafic de fourrure de chat,

de plus ca aidait les nombreuses personnes dans les pyrénées qui ont perdu du jour au lendemain leur 8chats, mais en faite, c'etait pas perdu, mais volé, pour les exporter en suisse et ... je vous laisse deviné la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 18:45

Y a des coups de chevrotines dans la gueule qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 19:09

Pierre a écrit:
Malheureusement il n'existe pas d'Amnesty Internationnal pour les bêtes.

J'ai eu ouïe dire qu'en ce moment il y avait un business lucratif entre des éleveurs de St Bernard français et suisse et la chine. Je vous laisse imaginer pourquoi un tel business existe avec un pays dans lequel on mange les chiens. Horrible. Et pourtant, c'est nos compatriotes qui sont en partie largement responsables et complices d'une telle atrocité. Mais pour le Dieu Pognon, beaucoup ont peu de scrupules...

Tu sais, malheureusement, se scandaliser pour ce qui se passe dans des campagnes arriérées de l'autre bout de la planète, c'est une chose, mais n'oublie pas que cela se produit aussi en bas de chez toi et aux portes de nos villes. Sad

Dans tout les cas, révoltant.

Cela me fait penser à une citation de Fernand Gravey: "Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien..."

En effet c'est scandaleux, mais ce qui est terrible c'est de se sentir aussi impuissant face à cela; face a cette barbarie et cette cruauté.
je sais que probablement il existe d'autres tristes sorts plus près de chez moi, mais voila ... que faire
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 19:35

emie a écrit:

je sais que probablement il existe d'autres tristes sorts plus près de chez moi, mais voila ... que faire

Je suis contre le principe sauf dans ce cas... Si ça se passe en bas de chez toi: Appelle les flics. Et aussi la SPA.

Il y a des lois (pas toujours très efficace dans la pratique mais qui ont le méritent d'exister) qui protègent nos compagnons à 4 pattes contre ce genre de sévices/pratiques.

A lire sur le site de la SPA: La répression des mauvais traitements envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 20:00

temps qu'il y aura des gens qui achèteront des manteaux en fourrure, il y aura du traffic de toute sortes et les vols de chiens et de chats sont courant même en France.
et des chinois qui mangent de la viande de chien, le font même en France!
avec tous ce qui n'est pas fait pour protéger les animaux il y a de quoi faire et la tentation doit être grande pour ceux qui veulent faire du profit. allez à la gendarmerie pour signaler le vol de votre chien, la plupart du temps on vous riras au nez en vous disant que il y a d'autres priorités etc...alors les traffiquants le savent bien et ils en profitent!! malheureusement pour nos amis les animaux. il n'y a pas d'effet sans causes ni de cause sans effets.....
maintenant on sait peu de ce qui se passe réellement en France car c'est bien caché et peut-être vaut -il mieux ne pas savoir. le pays des "droits de l'homme "qui ne respecte pas déjà ce principe, (voir les procès qui lui sont fait pas l'Europe pour manquements graves) ne peut pas je pense, protéger mieux l'animal. bien qu'il ai été fait des progrès dans certains domaines il reste l'éssentiel: développer chez les enfants l'amour pour l'animal et le respect de la vie.
je vois par rapport aux activités de mes chiens avec les enfants du quartiers des comportements divers vis à vis de mes chiens et je canalise.
mais il y a un apprentissage énorme à faire et peu d'enfants connaissent vraiment cet être vivant, ce compagnon merveilleux!
il y a beaucoup de travail à faire pour leur apprendre le respect et la complicité.
cette génération va succéder à la notr et va prendre des décisions concernant les animaux. s'ils n'ont jamais eu de contact avec un animal comme le chien ou s'il en ont eu peur dès leur enfance, comment pourront-ils réagir correctement par rapport à l'avenir de ses animaux????
j'espère que je ne suis pas hors sujet, et que je n'ai pas été trop longue.
en somme tout passe par l'éducation....
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyVen 17 Juil 2009, 20:59

C'est leur peau de c....... que je leur ferais bouffer à tous ces tortionnaires et pelés à vif en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me révolte toutes les horreurs qu'on fait subir aux animaux au nom du Dieu Fric !

heureusement qu'il y a encore des gens pour être affraid de toute cette cruauté ! ça laisse un espoir si mince soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux EmptyMer 22 Juil 2009, 23:30

ucal a écrit:
Citation :
c'est une chose, mais n'oublie pas que cela se produit aussi en bas de chez toi et aux portes de nos villes.

Qui mangent des chiens? En France?

Ils mangent du chien à Tahiti (qui est français) C'est la tradition même les ministres en visite en mangent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty
MessageSujet: Re: Chiens errants en Chine - Monstrueux   Chiens errants en Chine - Monstrueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens errants en Chine - Monstrueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello
» Encore des chiens errants..
» Pétition pour les chiens errants serbes.
» Et je fais quoi de ces énièmes chatons errants!?
» Chiens plutot agressif avec les autres chiens en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: