Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ratons à placer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: ratons à placer   ratons à placer EmptyMer 15 Juil 2009, 18:07

5frères cherche une famille, seule ou ensemble

male 1: hooded loupé, agouti, lisse dumbo

ratons à placer Img1754z


ratons à placer Img1757w


Male 2: hooded loupé, noir, lisse, dumbo

ratons à placer Img1759h


ratons à placer Img1758i


ratons à placer Img1760


Male 3: hooded loupé, agouti, rex, dumbo

ratons à placer Img1763z


ratons à placer Img1765q


ratons à placer Img1762h


Male4: hooded loupé, agouti, lisse, dumbo

ratons à placer Img1768y


ratons à placer Img1771r


ratons à placer Img1773y



Male5: hooded loupé, noir, rex, dumbo


ratons à placer Img1774



ratons à placer Img1777k


ratons à placer Img1782


leur mere est arrivée à la maison pleine, et donc je me tache de replacer les petits de cette portée,
à votre bon coeur, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 09:07

Ils sont mimis ces p'tits rats drunken Ils ont quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:58

3mois 1/2

hein, ils sont sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:59

bisskiss a écrit:
3mois 1/2

hein, ils sont sublime!!!

Oui ils sont vraiment super chouette pouce
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:27

alors tu adoptes? mdr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:31

bisskiss a écrit:
alors tu adoptes? mdr

:petitmdr: Si je les montre à mon homme, il risquerai de craquer :petitmdr:

Mais imagine, actuellement on a déjà à la maison : 4 chiens, 6 oiseaux, x poissons dans l'aquarium, 2 chats adultes et 3 chatons d'une semaine (qu'on sait même pas encore si on arrivera à s'en séparer et les placer ou pas).... ça fait déjà une chouette ménagerie geek
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:23

lol pour moi c'est rien ca.... 5rats c'est pas enorme... shapka.. il faut se laisser vivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:36

:petitmdr: :petitmdr: Tu me fait rire, mais promis, je les montrerai à mon homme ami
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:50

ben quoi,???? j'en ai 40 a moi!!!!
donc 5 c'est vraiment pas beaucoup

et en plus 5 freres qui s'entendent super bien

bref, des vrais petit soldats, des amours, un réelle bonheur
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:26

T'en a déjà 40 rabbit Ben 5 de plus ça dérange plus du coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:38

non je n'adopte plus, et j'arrete tout apres eux... plus de sauvetage et tout
je fais une pause... ca va faire du bien

et puis ils seront bien avec toi
et ton copain, je suis sur qu'il adorerait
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:46

bisskiss a écrit:
non je n'adopte plus, et j'arrete tout apres eux... plus de sauvetage et tout
je fais une pause... ca va faire du bien

et puis ils seront bien avec toi
et ton copain, je suis sur qu'il adorerait

Et tu trouve ça très drôle.... Suspect du coup je vais les montrer à mon homme qui en rêve depuis un moment, je vais encore dire oui par-ce qu'ils sont trop mignion ......... et hop........... encore des p'titsmonstres de plus à la maison...

Bref............ j'crois que je vais ouvrire un mini zoo bientôt Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:54

alors tres mini mdrrr

c'est pas 5rats qui va etre enorme
en plus ils sont chouette

et j'aurais toujours des nouvelles, que demander de mieux

le seul gros hic, trouver une solution pour les récuperer

enfin, deja faut qu'il craque et ensuite on discutera du reste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:03

Bon voila, j'écrit pour mon homme...

Il veut savoir s'ils ont l'habitude d'être manipulé ou pas ? Te connaissant je pense que oui Wink

La mère elle est en pleine forme ou est-ce qu'elle a des soucis de santé?

Tu leur ait prendre des bains de temps en temps et est-ce qu'ils ont l'habitude des autres animaux?

Tu les as en grande cage ou pas?

Et p'tite question de ma part, il faut les garder en groupe ou pas? Et 2 mâles ensemble, ça vas pas poser des problèmes un de ces 4?

Bref, vite à ton clavier pour les réponses Laughing Laughing

Et au cas où c'est oui, tu habite dans quel coin de la France?

(il a craqué mon homme..... oups, il me dit.... non pas encore... Laughing J'y crois pas un mot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 01:32

Si vraiment vous venez à etre interessé, c'est moi qui poserait les questions apres (et oui, je suis chiante aussi)

alors l'histoire de ses malous, autant tout savoir, cette femelle (la maman) est a une connaissance, elle voulait faire reproduire mon male avec sa femelle.... donc elle est arrivé chez moi, comme convenu... sauf qu'il y a eu un gros hic, elle est arrivée pleine (il se pourrait que ce soit l'un des 3males que j'ai adopté chez elle, et qui ont fugué quelques jours avant)
d'apres ce que les petits sont, 100% dumbo donc papa dumbo
on pense que c'est mon Aston (masqué bleu topaze dumbo lisse)

pour ce qui est de la maman c'est une hooded noire blazed rex dumbo

donc les petits ont vue le jour (je te donnerais la date exacte demain... dsl il est tard, pas envie de chercher)
sauf que je me trouvais en stage sur paris à ce moment la, j'ai la chance d'avoir une exellente amie du Nord qui m'a pris en charge la portée et qui s'en est super bien occupé!!!
pour ainsi avoir des ratons sociable...

ils etaient 11 à la naissance, 1petite femelle n'a pas grandit (maman tres petite et fort jeune, on avait organiser un covoiturage rapidement pour qu'elle prenne bien ses reperes chez moi, elle etait encore trop jeune pour une portée....)
les 10 autres se portent à ravir, se sont des amours, j'en ai adopté deux sur la portée, j'ai placé les deux femelles et mon amie qui a eu la portée à garder son chouchou
j'ai donc pris en charge les 5autres pour leur trouver adoptant!
la proprio habitent tres loin, (lyon)

cependant, un gros soucis, la maman Tisane a contracté un rhume lors de son trajet (cause d'un stress trop important), qu'on a pas pu soigné de suite à cause de la portée, mais depuis... sans stress, avec un groupe stable et des soins, tout est rentré dans l'ordre!!!
d'un accord, je garde la maman (pour lui eviter un nouveau stress de trajet) et elle ne reproduira pas/plus

sinon, concernant la manipulation, mon amie les a manipulé depuis tout jeune, ils sont chouette, je pourrais envisagé de faire une vidéo si tu veux.... ou plus de photos selon les chouchous de ton homme
donc ils sont manipulé

il n'ont jamais pris de bain, puisqu'un rat est un animal tres propre, il se nettoie hyper souvent!!!

oui, ils ont une cage bien adapté et confortable pour eux, etant donner que je ne souhaite pas les garder, ils n'ont pas eté intégré à mon groupe de male, et n'ont jamais rencontré d'autres males...
toutefois, les deux freres que j'ai adopté vivent avec mes males, et eux, tout ce passe à merveille!!!

Le rat est un animal grégaire, donc ca ne tient qu'a moi, mais je refuse toute adoption pour laisser un rat vivre seule (a part si c'est un solitaire...) mais dans leur cas, je les laisserais partir seul, uniquement si la personne possède au préalable un autre rat (male puisque ce sont des males)
apres tu peux adopter juste deux males, trois, ou encore les 5.... ca n'a aucune importance, "plus on est de fou, plus on rit..." il faut juste une hiérarchie installer et tout roule

Pour ma part, j'habite lille (le nord de la france) mais j'ai toujours la possibilité de descendre sur paris... la somme... (et dimanche exeptionnellement je fais un aller retour lille valence (je serais quelques heures sur valence donc... faut me prevenir si c'est interessant de les descendre)

apres il me semble que tu te trouves en suisse, et rien n'est perdu, j'ai déja sorti un lapin de sauvetage qu'on a placé sous assoc en suisse!
faut juste etre pascient mdr

je me ferais une joie de répondre aux diverses questions que tu pourrais avoir par la suite

et je te ferais profiter des photos des deux males que j'ai adopté de la portée (les freres), montrer a quel point ils s'entendent avec le groupe, de leur mere et le papa soupconné....
je mettrais les photos demain!!!

voila
si tu es toujours interessé, je te poserais des questions à mon tour
bisous

craque!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 10:21

Je vais expliquer tout ça à mon homme ce soir et je verai bien ce qu'il dit... donc je te tiens au courant M'selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 11:21

il y a pas de soucis, si des réponses vous semble peut satisfaisante en argumentation, n'hésitez surtout pas, faut réclamer!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 11:34

bisskiss a écrit:
il y a pas de soucis, si des réponses vous semble peut satisfaisante en argumentation, n'hésitez surtout pas, faut réclamer!!!

Non, non tes explications me semblent clair pouce
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 12:04

comme convenu voila les photos....

la maman:
ratons à placer Getattachment22z


le soupconné papa:
ratons à placer Img0648bns

le masque difficile à voir sur photo (puisqu'il est de couleur clair)
ratons à placer Img0653

les males que j'ai adopté sur la portée

cosmics:
ratons à placer Img1658v

tao:
ratons à placer Img1656t
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 12:10

et deux photos qui te prouveront qu'ils sont bien intégré:

ratons à placer Img1704y
ou est tao??? lol

ratons à placer Img1705j
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 12:11

La mère est sublime, j'adore drunken

Bon, je vais montrer les photos à mon homme ce soir et on verra bien ce qu'il décidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 12:14

Trop géniale toute cette bande de p'tit rats geek
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 12:25

shapka a écrit:
Trop géniale toute cette bande de p'tit rats geek

petit rat Laughing
j'ai quand même des patates dans le lot mdrrr I love you

mon gros dyksounou d'amour!!! ma gros bandi, et mon myo (qu'est ce qu'ils sont sublimes)
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 22:32

Bon, il serait prêt à craquer, mais le problème c'est la cage et l'endroit où les mettre.... scratch Je pense qu'on vas en discuter le weekend et dès que je sait plus je te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer EmptyVen 17 Juil 2009, 22:44

dommage je descendais à valence dimanche, quelques heures sur la gare, si ca tombe ca aurait eté possible pour vous lol

mais pas de soucis, tiens moi informer

vous n'etes pas obliger d'adopter les 5, apres tant mieux pour eux!!! ce que je ne veux pas c'est que l'adopté, vit seul

si tu veux en adopter peu, le nombre idéal c'est trois,
mais apres si tu veux te faire plaizir et prendre les 5 lol mdrrr

tenez moi informer, reflechissez bien! renseignez vous sur les cages, les differents types, les prix, et tout et tout

si vous avez besoin plus ample information pour leur besoin, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratons à placer Empty
MessageSujet: Re: ratons à placer   ratons à placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratons à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratons à vendre
» Donne ratons ( née le 3/03/2012 )
» Ratons à adopter dans le 29
» Jeunot à placer help!
» Working Kelpie mâle, 18 mois à placer [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: