Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ratons à adopter dans le 29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ratons à adopter dans le 29 Empty
MessageSujet: Ratons à adopter dans le 29   Ratons à adopter dans le 29 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:11

Morphee et Sawyer sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs 10 bébés.

Morphee, capé ratée noire étoilé poils rex dumbo , sa généalogie est suvie sur 5 générations.

Sawyer, capé raté beu mink diadem poils lisse dumbo , venant d'un particulier.

Dans la portée, il y a 6 filles et 4 petits garçons tous dumbo.

Pour les couleurs je le determinerais dans 1 à 2 semaines.
Mais en previsions il peut il y avoir, du bleu mink, du noir, de l'agouti et du siamois.
Les poils seront sois lisse soit velour et avec de la chance un peu de rex.

Tous mes rats ont un suivit vétérinaire, y compris les bébés à 4 semaines.

N'ésitez pas à me conctacter pour plus de renseignement, et voici mon site internet pour les novices du ratou : http://www.rat-addict.fr

Le site n'est pas fini et mon forum à été poluer, mais vous pourrez trouver ce qu'il faut comme information.


Une chose à laquelle je tiens, je prends le droit de poser des questions parfois chiante, à l'adoptant.
Pour éviter tous risque d'abandon, de repiles, ou de mauvaise entretien de l'animal.

Voici la maman et le papa :

Ratons à adopter dans le 29 Image110


Ratons à adopter dans le 29 P1090613
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ratons à adopter dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter dans le 29   Ratons à adopter dans le 29 EmptyVen 09 Oct 2009, 12:41

Voici mes petites merveilles en photos ils ont une semaine 1/2

Alors la petite Saya que je garde

Ratons à adopter dans le 29 Fille_10

La petite fille 2 reservée

Ratons à adopter dans le 29 Fille_11

La petite fille 3 à adopter

Ratons à adopter dans le 29 Fille_12

La petite fille 4 reservée

Ratons à adopter dans le 29 Fille_13

Ma petite Moka que je garde

Ratons à adopter dans le 29 Fille_14

La petite fille 6 réservée

Ratons à adopter dans le 29 Fille_15

Complot de soeurs

Ratons à adopter dans le 29 Les_fi10

Mâle 1 à reserver

Ratons à adopter dans le 29 Male_110

Mâle 2 à reserver

Ratons à adopter dans le 29 Male_210

Mon petit Hadji que je garde

Ratons à adopter dans le 29 Male_310

Mâle 4 à adopter

Ratons à adopter dans le 29 Male_410

Complot de frangins

Ratons à adopter dans le 29 Les_ma10
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ratons à adopter dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter dans le 29   Ratons à adopter dans le 29 EmptyVen 09 Oct 2009, 12:48

tres jolies ratons

ce n'est pas une critique, juste un conseil, va revoir un peu les marquages, car certains ne sont pas blazed, mais sont seulement de magnifique capé super bien dessiné, puisqu'on a bien la forme du coeur!!!

et j'ai cru voir un hooded loupé et pas un bareback

en tout cas, ils sont sublime et si j'avais de la place pour une nouvelle petite copine, j'aurais craquer, mais j'ai déja reservé une certaines rates, j'attends que la ratterie en question, choississent les meilleurs parents pour avoir la rate que je veux!

en tout cas, belle et longue vit a tes sublimes petits coco
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ratons à adopter dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter dans le 29   Ratons à adopter dans le 29 EmptyVen 09 Oct 2009, 12:59

Merci, pour eux.

Je n'ais aucun hooded, c'est bien du capé loupé ou barback loupé, et les petits blazed je sais qu'il ne le sont pas, mais je ne me rapel plus le nom de ce marquage et je suis desinscrite du Forum rat alors je n'ais pas demander du coup j'ais mis blazed car c'est à sa que sa ressemble le plus.

Et pourtant quand j'avais 32 rats, j'en avait deux comme ça honte à ma memoire de poisson rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ratons à adopter dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter dans le 29   Ratons à adopter dans le 29 EmptyVen 09 Oct 2009, 13:32

Bon alors un conseil Wink
c'est pas sur les forum que tu te formeras le mieux sur les marquages des rats, il y a des sites super bien détaillés (ou l'acces ne peut etre interdit à personnes) sunny

et sinon des forums, y en a pleins, pourquoi ne pas t'inscrire sur un autres.... ? sunny

sinon le marquages fasciales qui forme un coeur sur la tete, c'est tout simplement un magnifique capé, et rien de plus
(après peut etre qu'il y a une tache blanche pres du museau que je ne parviens pas à voir... tu n'as pas reussit à faire des photos comme ta 1er petite bouille???)

ta femelle trois, moi je la trouve hooded loupé étoilé....
Ratons à adopter dans le 29 Dvache
voila l'image qui décrit le marquage avec le petit texte:

Les hooded interrompus, dits 'loupés', dont la bande se réduit à des taches plus ou moins grandes et plus ou moins centrées

et puis exemple pour ta femelle 6, tu peux exeptionnellement dire, capé etoilé, car la ligne qui forme le coeur s'agrandit sur la fin comme pour former une magnifique étoile

et tes deux 1er males noires sont bien des hooded loupés

sinon, je reste à baver sur tes splendides créatures
alala, vivement dans 1ans
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Ratons à adopter dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter dans le 29   Ratons à adopter dans le 29 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:04

Mhouuuu sont bien choupinets ces p'tites bèbètes!!
La maman est très belle!

Je me permet également de te faire remarquer que ceux que tu nomes "Barback" sont en effet hooded loupés Wink
Ca change rien, sont beaux quand meme, c'est juste que le therme est inexacte.

Ha dit, c'est quoi capé "diadem"? :bb: j'ai bien ri, j'avais jamais entendu, il est étoilé bizard mais étoilé. C'est marrant comme expression ^^

Bonne chance pour les adoptions, sont beaux ils devraient vite trouver famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ratons à adopter dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter dans le 29   Ratons à adopter dans le 29 EmptyVen 09 Oct 2009, 19:53

Bah je crois que l'ont à pas appris de la même manière, pour moi un capé c'est la tête, barback tête cou et épaule, et hooded tête cou épaule et papattes et ligne sur dos nette ou pas.

Ensuite étoilé bah c'est une étoile mdr, prolongement en longeur blazed que ce soit vers le haut ou le bas, et diadem c'est juste une gros étoile en forme de diadem ou autres.

Cela fait plus de 8 ans que j'éleve des rats et autres rongeurs, et on ma toujours dit sa Laughing

Après je sais que beaucoup de personnes dans les forum sur les rats pensent pas la même chose d'un forum à un autres et même d'une personne à une autres.

J'ai montré mes petits à plusieurs amis, qui ont des rats ou et qu'il en eleve et ils ont dit la même chose que moi Laughing

Mais chacun à appris d'une façon differentes enfin c'est ce que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Ratons à adopter dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter dans le 29   Ratons à adopter dans le 29 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:56

Ha ben apparemment ^^

*ratlala et routoupedia sont tes amis* tongue

Bonnes adoptions! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratons à adopter dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter dans le 29   Ratons à adopter dans le 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratons à adopter dans le 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: