Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 j'en ai marre

Aller en bas 
+7
amelie.59
chrisalex
Kroug
Bonnie
cadoucoquin
Marie-Lynn
Supplete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 13:43

Pour une fois, je vois les choses à peu près comme toi, Dur, incroyable, non ?

Je suis aussi entièrement d'accord avec Cadoucoquin, qui dit qu'il ne faut pas se et lui prendre la tête pour ça, mais vivre ta vie, Duty, pour toi, sortir, faire des choses qui te plaisent, être légère...Je sais, avec 3 gosses, c'est pas simplissime, là est le problème...Les mecs, ils se débrouilleront toujours pour botter en touche pour ce qui est de s'occuper des gosses, mais pour une femme, laisser le mec devant ses responsabilités avec les gosses en n'étant pas sûre qu'il les assumera, tout ça pour aller "s'aérer", c'est difficile, comme décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:17

il me dit que non c'est juste parler
c'est d'elle que j'ai peur elle habite dans le 01 je crois et nous dans le 43
en plus je l'ai vue en photo elle est bof bof

et pourtant lorsqu'il ne va pas parler avec notre relation de couple est tres bien même mieux qu'il y a un certain temps

je veux qu'il arrête dur a celle aide moi, toi qui est un n'homme lorsque tu ne t'appelle pas marie-lynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:22

pensez vous que je doit envoyer un message a cette quiche?
comme dirait dur a celle
j'ai tellement peur de se quelle pourais me repondre:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:27

Pourquoi tu veux te fatiguer à lui envoyer un message ? Je ne pense pas qu'elle en vaut la peine Evil or Very Mad

Si votre couple vas mieux, profite de cette situation et oublie la. Si ton homme vas sur le PC, propose lui autre chose, comme un gros calins d'amour sur le canapé dès que les enfants sont au lit Wink

Mais surtout vie ta vie et non plus la sienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:34

s'il est pleine conversation je ne suis même pas sur qu'il viendrais me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:35

le seul positif c'est que je pesais 63kg et maintenant j'en fait 56kg
j'ai envie de la tué, on dit les mecs, mais je pense que certainne nana ne vale pas mieux
salope, salope, salope et le reste

a ça fait du bien:bounce:


Dernière édition par Duty43 le Ven 10 Juil 2009, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:37

Non, ne lui envoie pas de message, ça n'a aucun intérêt.

Profites de ton temps et fais ce que tu as envie sans ton mari. Tu te prives pas mal pour lui, on dirait mais ce n'est pas réciproque alors ne te foule pas. A la longue, soit il reviendra vers toi, soit tu te rendras compte que c'est bien plus "cool" de vivre sereinement (sans lui) et de faire ce que tu as vraiment envie et pas ce qu'il veut que tu fasses ou ne fasses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 15:14

Duty43 a écrit:
s'il est pleine conversation je ne suis même pas sur qu'il viendrais me rejoindre

Utilise certains arguments "plus convaincants"...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 16:54

Surlaroute a écrit:
Duty43 a écrit:
s'il est pleine conversation je ne suis même pas sur qu'il viendrais me rejoindre

Utilise certains arguments "plus convaincants"...

Ohhhhhh !!!!!!! Surlaroute !!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:24

Surlaroute a écrit:
Duty43 a écrit:
s'il est pleine conversation je ne suis même pas sur qu'il viendrais me rejoindre

Utilise certains arguments "plus convaincants"...

Et surtout n'attend pas qu'il est à fond dans son truc, mais prend toi un peu à l'avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:29

Alors moi je me fais encore l'avocat du diable mais cette pauvre fille a peut être trouver quelqu'un à qui elle peut se confier,sans arrière pensée(toutes les femmes ne sont pas des salopes)
Après ,comme je l'avais dit la dernière fois ,mon mari joue en ligne ,il y passe pas mal d'heure,il discute...et après?Moi de mon coté je me fais des week end entre copines,je fait des entrainements les samedis,dimanches.....
tout est une question de dosage et de respect de la liberté de l'autre.
On a chacun un univers dans lequel l'autre n'entre quasiment pas ,ça ne nous empêche pas de nous retrouver pour une soirée télé,une sortie shopping.....
Enfin moi je ne suis pas dépendante de mon zom,je vis pour moi d'abord......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:43

Supplete a écrit:
Enfin moi je ne suis pas dépendante de mon zom,je vis pour moi d'abord......

Et c'est ce que chacun devrait faire cheers

Sauf que moi j'ai un homme qui est peut-être un peu comme toi Duty, y a des jours où j'ai l'impression qu'il ne peut pas vivre sans moi. Quand j'allais sur mon PC à l'étage, j'entendai toutes les 5 min, "tu es où? Tu fait quoi? Tu arrive? ... " Bref, le truc casse bonbon qui me fait pêter les plombs What a Face

Aussi, fallait qu'il est toujours collé comme un scotch à moi... affraid Autant à la maison qu'à l'extérieur...

Du coup, moi ça ne m'allait plus du tout, je dois garder une certaine libérté afin de pouvoir vivre et respirer. Du coup, c'était grande discussion ...... maintenant ça vas un peu mieu, je vais toujours sur le PC, mais plus facilement sur le portable au salon que dans le bureau (il n'est toujours pas super content, mais ça vas), mais lui il a aussi appris à moins m'ennvoyer de messages, à ne plus me coller 24h/24h. Donc, j'ai enfin l'impression de pouvoir respirer.

Tu vas me dire " mais mon mari il est au travail toute la journée, donc je ne suis pas toujorus collée à lui". OK, mais c'est pas la même chose, au travail on bosse, mais on a pas des loisirs, donc il faut pouvoir respirer un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:12

Supplete a écrit:
Alors moi je me fais encore l'avocat du diable mais cette pauvre fille a peut être trouver quelqu'un à qui elle peut se confier,sans arrière pensée(toutes les femmes ne sont pas des salopes)
Après ,comme je l'avais dit la dernière fois ,mon mari joue en ligne ,il y passe pas mal d'heure,il discute...et après?Moi de mon coté je me fais des week end entre copines,je fait des entrainements les samedis,dimanches.....
tout est une question de dosage et de respect de la liberté de l'autre.
On a chacun un univers dans lequel l'autre n'entre quasiment pas ,ça ne nous empêche pas de nous retrouver pour une soirée télé,une sortie shopping.....
Enfin moi je ne suis pas dépendante de mon zom,je vis pour moi d'abord......

Tout à fait d'accord! Toutes les femmes ne sont pas des sa****s, tous les mecs ne pensent pas qu'à "ça"!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lynn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Marie-Lynn


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : PdC
Date d'inscription : 30/06/2009

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:13

Supplete a écrit:
...toutes les femmes ne sont pas des salopes...
Ah si!!! evilbaillonné Même ma mére, sinon je serais pas là! :petitmdr:

Supplete a écrit:
tout est une question de dosage...
Et en terme de dosage, je crois que si tu continues à te morfondre sur toi même, il ira lui mettre une "cartouche" voir 2 à cette nana!!! Embarassed

REAGIS!!! Suspect

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:54

J'étais sure que tu allais réagir Twisted Evil
Par contre
Citation :
Et en terme de dosage, je crois que si tu continues à te morfondre sur toi même, il ira lui mettre une "cartouche" voir 2 à cette nana!!!

100% ok avec ça.
Arrêtes de te morfondre su ce que tu n'as pas et profites de ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 20:42

tu as raison, Dur, il arrive ce qu'on provoque, en quelque sorte !

Et Supplete, tu as raison aussi, elle a peut-être simplement besoin d'être écoutée. Après, ça ne veut pas dire que le fait de créer une relation complice ne puisse pas dévier sur autre chose, mais il ne faut pas forcément craindre ça comme la peste, ça le ferait plus arriver que de l'éviter.

Et puis, au final, je me demande si c'est si grave que ça d'aller voir ailleurs...?
La morale judéo-chrétienne nous a inculqué depuis plus de 2000 ans que c'est inacceptable, mais franchement, en sortant de ce point de vue là, je n'en suis pas si sure...

Sinon, Dur, tu sais que tu te débrouilles bien, en conseiller conjugal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:46

Surlaroute a écrit:


Sinon, Dur, tu sais que tu te débrouilles bien, en conseiller conjugal ? Wink

Je trouve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 11:28

merci, mon mari ma dit que je suis bête
alors voilà, elle est partie en vacances et elle a trouver un ordinateur pour parler avec quand même et l'ordi n'est pas à elle, sa me gonfle, m'angoise me pourri la vie
sinon rien dans la vie ne m'angoise sauf ça

j'ai envie de lui envoyer un message pour juste lui demander se quelle cherche
merde elle a une fille et un mec pourquoi elle vient me pourrire la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 12:09

je viens de lui en parler
donc, je lui est demander: tu dit quoi si elle veux te rencontrer
il m'a répondut ba je lui dit non et puis rencontrer c'est rien.
tu te fait des histoires pour rien
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 12:26

Je te conseillerais de ne pas lui interdire de lui parler ca le poussera a continuer et peut etre meme aller plus loint , mais seulement de lui dire que si il n'a rien a se reprocher tu peu regarder a n'importe quel moment les discussions.
En gros tu lui dit :
"Ok tu peu parler avec cette fille mais j'ai le droit de regarder la conversation si j'en ai envie "
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 12:32

elle a surement besoin d'être écoutée mais son compagnon ne remplit pas ce rôle alors elle cherche une oreille attentive ailleurs et la trouve auprès... du mari de Duty Rolling Eyes je trouve que ce n'est pas son rôle non plus que de laisser sa femme en plan des soirées (voir une partie de la nuit si je me souviens bien de ton ancien post) pour aller écouter les problèmes d'une autre. J'ai des amis et des amies, je leur apporte mon soutien moral si ils en ont besoin, on mange parfois ensemble le midi mais mon mari passe en premier si il en a besoin et c'est avec lui que je passe mes soirées. C'est ma conception des choses. Après chacun réagit à sa manière.
Cette situation ne convient pas à Duty, pis, elle lui pourrit carrément la vie ! elle n'empêche pas son mari de sortir ou de parler aux autres mais là il dépasse les limites des bornes donc problème dans le couple. Lui aussi doit faire un effort pour être à l'écoute de sa femme sinon ça va partir en live. paix
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 16:43

je suis d'accord avec se que vous dites
la journé aucun problème on n'ai bien
je ne mange plus ça me coupe l'apétit conclusion 7kg en moins
mon voisin ma demander si j'était passer au compresseur on a rie mais bon
a choisir vaux mieux etre toute ronde et bien dans sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 19:21

Mouais sauf que dans ce cas ,tu ne te montes pas la tête toute seule???
Tu vis pour ton mari?je le redis vies pour toi ,tes gosses.
Prend ta voiture ,vas te balader ,vas faire un stage troupeau ,de l'agility,tu n'as quand même pas besoin d'avoir ton mari h24 pour te sentir heureuse?
Tu n'as pas parfois l'impression de l'étouffer?et plus tu vas l'étouffer plus il va partir voir ailleurs?
Enfin......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 19:45

Oui, je l'ai déjà dit et redit et reredit, je crois que tu te montes la tête pour pas grand-chose, et que ça risque de gonfler sérieusement ton bonhomme, cette histoire....

Et, comme dit Supplete, vis aussi pour toi et par toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 21:47

oui un stage de troupeau :youpi: :mouton: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» Marre
» J'en ai marre
» Marre marre marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: