Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]

Aller en bas 
+10
claiire
Kathlyn
christa
marie01
meg
youtit
border-collie-30
fakanno
Aries
pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:20

Merci ! Laughing Laughing I love you ami
Oui, j'essayerai d'en faire avec Bess
mais ca va être difcile car quand elle voit Ilow
elle laisse sa place et elle part :trisounet: :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:01

J'en peux plus de tout ces chiots... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:40

Je craque COMPLETEMENT sur sa petite bouille d'ange :bb:
Il est trop mignon , profite ca grandit vite ...
mais pas assez de photos et la vidéo est trop couuuuurte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 10:47

Il est très beau !! cheers
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:37

Oh qu'il est chou yeuxcoeur
Je suis heureuse pour toi que tu es enfin ton chiot Bess, beaucoup de bonheur à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:42

chris38 a écrit:
Oh qu'il est chou yeuxcoeur
Je suis heureuse pour toi que tu es enfin ton chiot Bess, beaucoup de bonheur à vous deux !

Merci beaucoup ! Embarassed Embarassed
Bon, Ilow a un peu grossit
3 kg Razz Razz et il mange beaucoup mieux et ses selles sont plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:42

Et des photos pour la torture.. non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 14:59

oui oui oui !!! des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:08

bon coup de geulante,

DES PHOTOS

je viens sur ce post pensant qu'il etait blindé de photo, j'ai une chouette vidéo que de 1minute et quelques affraid j'en veux plus moi, je poursuis les pages et la................. TORTURE............... Evil or Very Mad

Y A RIEN DE PLUSSSSS grrrr evilbaillonné


vite sinon je vais Sleep


avant de t'avoir mis brancard (et voler ilow, ben oui tu l'auras chercher) mdrrr

allez stp plus de photosss, de vidéo, merci
en totu cas, tres choupinous ton bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:10

bisskiss a écrit:
bon coup de geulante,

DES PHOTOS

je viens sur ce post pensant qu'il etait blindé de photo, j'ai une chouette vidéo que de 1minute et quelques affraid j'en veux plus moi, je poursuis les pages et la................. TORTURE............... Evil or Very Mad

Y A RIEN DE PLUSSSSS grrrr evilbaillonné


vite sinon je vais Sleep


avant de t'avoir mis brancard (et voler ilow, ben oui tu l'auras chercher) mdrrr

allez stp plus de photosss, de vidéo, merci
en totu cas, tres choupinous ton bonhomme

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:49

Aries a écrit:
bisskiss a écrit:
bon coup de geulante,

DES PHOTOS

je viens sur ce post pensant qu'il etait blindé de photo, j'ai une chouette vidéo que de 1minute et quelques affraid j'en veux plus moi, je poursuis les pages et la................. TORTURE............... Evil or Very Mad

Y A RIEN DE PLUSSSSS grrrr evilbaillonné


vite sinon je vais Sleep



avant de t'avoir mis brancard (et voler ilow, ben oui tu l'auras chercher) mdrrr

allez stp plus de photosss, de vidéo, merci
en totu cas, tres choupinous ton bonhomme

+1

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:33

Voilà Voilà Laughing Laughing

Avant les photos, il faudrait déjà savoir comment va l'homme de la maison(après mon père Razz Laughing ) non ?
Alors monsieur va bien
on a arrêté le traitement pour les diharées pour l'instant
encore un peu coulant, mais bon, ça va encore
il a bien grandit déjà d'après ma soeur qui le voit peu
et bonne nouvelle il a bien grossit, ila presque pris 1kg
il pèse..... 3kg200 vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 827646 vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 827646 vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 827646
et il grossit un peu plus chaque jours
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente !
il a appris le assie t je me suis mise au couché, presque acquis lui aussi
et je suis super étonnée
moi qui croyait
"un nouveau chien, pff tout recommencer à zéro comme Bess"
Bah OMG, à 11 semaines ce sont des éponges
ca va super vite l'apprentissage Laughing
Bon par contre
Kathlyn, tu avais raison
mes sous vont servir à remettre du plâtre sur le mur et à le repaindre
car ila déchicter les coins du mur comme Apache faisait étant petite..
bon après, pas desoin de vous décrire la tête ma mère Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A oui, et pendant la nuit, il dort dans sa vari et il ne fait plus que des pipis pendant la nuit, mais il se retient trèèès bien !

DEMAIN IL A 11 SEMAINES

Désolée, mais servimg bueug, impossible de mettre des photos Rolling Eyes Rolling Eyes :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:45

contente pour ces bonnne nouvelles !!! il faudrais que tu nous fasse une vidéo de ses exploits en OB (assis, couché...) Razz
Et trop dégoutée pour les photos Sad quelle M**** serving evilbaillonné :pendu: !
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:46

Bess <3 a écrit:


A oui, et pendant la nuit, il dort dans sa vari et il ne fait plus que des pipis pendant la nuit, mais il se retient trèèès bien !
[/center]


Shocked Shocked Shocked dit moi que la vari n'est pas fermée et qu'il sort pisser ailleurs .....................


bon et comme je connais la réponse quitte à répéter ce qui a pu t'être dit ailleurs le laisser enfermer toute une nuit dans sa vari et qu'il fasse ses besoins dedans n'est ni une bonne solution ni bon pour lui........
Soit il faut le sortir pendant la nuit comme ça t'as déjà été expliqué soit le laisser dans un espace suffisamment grand pour qu'il ne soit pas obliger de faire la ou il dort .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:50

meg a écrit:
contente pour ces bonnne nouvelles !!! il faudrais que tu nous fasse une vidéo de ses exploits en OB (assis, couché...) Razz
Et trop dégoutée pour les photos Sad quelle M**** serving evilbaillonné :pendu: !

Oki, je le ferai Very Happy
Mais c'est pas encore comme toi
je ne travaille pas au cliker
car je suis trop nulle
et je trouve qu'il clique fort é puis plus tard je ne travaillerai jamais au cliker
ça sera plus avec le jeu
comme d'habitude :)

A oui encore d'auters nouvelles

Kim est de plus en plis ch*ante !
Au début, elle donnait pas beaucoup de coups de gueules et maintenant, Ilow n'a plus le droit de l'approcher sans qu'elle grogne !
je sia spas trop quoi faire ?!
Je laisse faire
mais Ilow s'en fou et il continue
pas encire que ça se termine en morcure !
Par contre avec Bess pouce pouce pouce
Elle joue pas avec, mais elle est gentille !
Puis la semaine prochaine
Mayka vient 10 jours à la maison
et en avant pour un quatrième chien :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Il va pouvoir jouer tongue tongue

Yome, je le sors le soir vers 00h00et pendant la nuit
il se retient de faire popo, car pendant la nuit, il ne fait pas dans la jardin, il se retient !
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:56

ah donc il fait pipi la nuit mais dehors? j'avais compris qu'il ne fesait que pipi mais dans sa kennel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:01

Eh bein, pense à acheter du platre à casto :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:21

Kathlyn a écrit:
Eh bein, pense à acheter du platre à casto :marteau:

quel bonheur de savoir que j'ai un bordel qui fait peut etre encore des conneries à ouvrir les placars, tout type de porte mais qui a jamais toucher a un meuble, a un mur, quel bonheur...

(bon elle a voulu faire un gateau dans la maison, avec la farine... mais c'est moins chiant que les murs)
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:33

Bess <3 a écrit:
meg a écrit:
contente pour ces bonnne nouvelles !!! il faudrais que tu nous fasse une vidéo de ses exploits en OB (assis, couché...) Razz
Et trop dégoutée pour les photos Sad quelle M**** serving evilbaillonné :pendu: !

Oki, je le ferai Very Happy
Mais c'est pas encore comme toi
je ne travaille pas au cliker
car je suis trop nulle
et je trouve qu'il clique fort é puis plus tard je ne travaillerai jamais au cliker
ça sera plus avec le jeu
comme d'habitude :)

A oui encore d'auters nouvelles

Kim est de plus en plis ch*ante !
Au début, elle donnait pas beaucoup de coups de gueules et maintenant, Ilow n'a plus le droit de l'approcher sans qu'elle grogne !
je sia spas trop quoi faire ?!
Je laisse faire
mais Ilow s'en fou et il continue
pas encire que ça se termine en morcure !
b]

[b]C'est pas grave si c'est pas encore au point Razz c'est juste pour pouvoir voir le petit monstre qui bosse un peu I love you .
Pour kim je voulais te donner un conseil, si Ilow continu de l'approcher c'est qu'il n'a pas peur d'elle donc "qu'elle ne l'eguirlande peut être pas assez" pour qu'il la laisse tranquille car ne t'inquiète pas mais si elle lui faisait ne serai-ce qu'un petit peu mal une fois je pense qu'il ne s'approcherai plus d'elle. Toi il faut que tu intervienne seulement si Kim grogne après Ilow alors qu'il ne l'a pas embêté, seulement dans ces cas là tu peu la gronder.
(Engie a peur de Gribouille car une fois elle s'estvraiment énervée et depuis elle ne l'embête plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 23:53

Quelques nouvelles d'Ilow

Le bonhomme va vraiment bien ! Je suis consquise, voilà, c'est fait I love you I love you
Enfin, j'ai eu du mal à m'y attachée, même avant qu'il soit chez moi, j'ai eu énormément de mal
mais aujourd'hui, il a volé mon coeur et j'ai volé le sien !
L'intégration avec les autres chiens,MA GNI FI QUE ! Shocked Shocked Shocked
j'ai essayé de mieux examiné les aptitudes de Bess et on peut parfois voir un petit côté maternelle I love you Pour Kim, cette après-midi, pour la plus grande surprise, elle a tenté de jouer avec Ilow, juste le temps d'une minute jusqu'a ce que kim lui fasse mal sans faire exprès evidemment ! Je suis très contente, il aime sa nouvelle famille et il le montre bien.
Cette après-midi, il s'est mis en position Border devant Bess, ca faisait bien rire ! Puis il a essayé de faire le loup devant Kim, mais non, ce n'est pas encore aussi bien que Destiny Laughing Laughing

Voilà, une vidéo, elle est un peu plus longue, mais j'ai voul faire plaisir à Meg en te mettant de l'obéissance.

Ps: Il va se faire vacciner demain, donc on va voir ce que tu dis le véto sur son poid maintenant ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:26

Tout semble très bien se passer !! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:35

ben c'est tout :trisounet:

nan ze rigole :langue: très joli ton petit Ilow lig
tu nous remettra tous plein de photo ? dit? un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:56

Génial, merci de faire profiter, que du plaizir, que du bonheur

j'espere que la suite viendra mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 15:22

Moi ze l'ai d'za vuuuuu euuuuh !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 EmptyJeu 09 Juil 2009, 15:27

Kathlyn a écrit:
Moi ze l'ai d'za vuuuuu euuuuh !!! Razz Razz Razz

Tu veux pas que j'ne fasse une tous les jours quand-même heuu cyclops cyclops
J'ai déjà galéré pour faire celle là...
maintenant, c'est impossible de lire la vidéo sur WMM
donc je dois l'enregistrer pour la voir
on aura tout vu avec ce programmeuhh clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]   vidéo - Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle [photos+vidéo agility]
» Nouvelles Photos D'Eden Blue (:
» Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ]
» BLUE SEA nouvelle venue!
» (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: