Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Equipe de France 2009

Aller en bas 
+11
Voîce
picon
chrisalex
Carla and City
Supplete
Lolo
christa
pauline
gawelle
Caroline
cadoucoquin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Equipe de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:29

Voîce a écrit:
Allez je vais vous répondre....
D'abord sachez que durant ces stages ce groupe à fait de l'excellent travail,dans un ambiance joyeuse et saine,et que l'on est trés proche les uns des autres...
Bien sur que je suis déçu et legitimement en plus...j'ai beaucoup travaillé pour en arriver la,Voice à fait un travail remarquable, je ne peux pas avoir de regrets,je ne peux en aucun cas lui en vouloir... sur ce weekend encore, 5exc sans faute,un exc avec une faute et un eliminé,pas mal... elle a le niveau championnat du monde dans les pattes...ça c'est fait...
Mais le choix reste celui d'un homme...es ce le bon? es ce le mauvais ? nul ne le saura jamais...mais ce choix je le respect c'est la regle du jeu...
Maintenant tout ne s'arrete pas la j'ai avec ma chienne encore quelques beaux rendez vous cette année,avec d'une part L'EO aux Pays Bas,la border classic, recontre internationale au Luxembourg,et toujours au Luxembourg une rencontre internationale, toutes races sur trois jour l'agility by night,je crois qu'il y a de quoi faire et de s'éclater...et ça c'est l'important,je ne vis pas de l'agility cela reste mon sport favori,le fun en un mot ...et rassurer vous je ne suis pas encore mort...
Merci à vous pour ces messages de réconfort qui mon toucher profondement,je reste un homme avec ces émotions.. même si souvent je sais controlé les situations, celle ci à été particuliérement difficile.
Merci
Patrice et VOICE...

pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Voice et toi vous avez encore beaucoup de belles choses à faire !!!
Je n'en doute pas une seule seconde :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Equipe de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 08:50

Félécitations à l'équipe de France 2009.

cheers cheers cheers cheers

Tous mes voeux de réussite vous accompagnent.

Un coup de coeur pour THOR, qui je penses est le seul chien (en plus un shethland, c'est dire) Embarassed Embarassed breveté en troupeau :chevalier: :mouton: et champion du monde d'agility pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Equipe de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 10:53

Destiny Red a écrit:
Voîce a écrit:
Allez je vais vous répondre....
D'abord sachez que durant ces stages ce groupe à fait de l'excellent travail,dans un ambiance joyeuse et saine,et que l'on est trés proche les uns des autres...
Bien sur que je suis déçu et legitimement en plus...j'ai beaucoup travaillé pour en arriver la,Voice à fait un travail remarquable, je ne peux pas avoir de regrets,je ne peux en aucun cas lui en vouloir... sur ce weekend encore, 5exc sans faute,un exc avec une faute et un eliminé,pas mal... elle a le niveau championnat du monde dans les pattes...ça c'est fait...
Mais le choix reste celui d'un homme...es ce le bon? es ce le mauvais ? nul ne le saura jamais...mais ce choix je le respect c'est la regle du jeu...
Maintenant tout ne s'arrete pas la j'ai avec ma chienne encore quelques beaux rendez vous cette année,avec d'une part L'EO aux Pays Bas,la border classic, recontre internationale au Luxembourg,et toujours au Luxembourg une rencontre internationale, toutes races sur trois jour l'agility by night,je crois qu'il y a de quoi faire et de s'éclater...et ça c'est l'important,je ne vis pas de l'agility cela reste mon sport favori,le fun en un mot ...et rassurer vous je ne suis pas encore mort...
Merci à vous pour ces messages de réconfort qui mon toucher profondement,je reste un homme avec ces émotions.. même si souvent je sais controlé les situations, celle ci à été particuliérement difficile.
Merci
Patrice et VOICE...

pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Voice et toi vous avez encore beaucoup de belles choses à faire !!!
Je n'en doute pas une seule seconde :bisouvole: :bisouvole:

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Equipe de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 17:09

ben mince alors, moi je suis decue pour toi Patrice, j'y croyais vraiment pour vous deux. En plus moi je n'avais pas tout compris dans votre system de selection: je croyais que tu etais selectionne depuis coventry.
en tout cas, bonne chnace a l'OE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





Equipe de France 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe de France 2009
» Finale trophée par équipe
» trophé par equipe
» Trophée par équipe
» Equipe région OUEST en C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: