Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Equipe de France 2009

Aller en bas 
+11
Voîce
picon
chrisalex
Carla and City
Supplete
Lolo
christa
pauline
gawelle
Caroline
cadoucoquin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 00:19

Et voilà... La sélection définitive de l'Equipe de France 2009 vient de paraître ce soir....



--------------------------------------------------------------------------------


Composition de l'Equipe de France d'Agility 2009
Bilan après le dernier rassemblement de la Présélection

Remarque: Cette sélection est celle que le capitaine vient de proposer à la CNEAC. L'équipe officielle que la commission doit prochainement valider sera présentée lors de la finale du GPF à Cibeins le 4 juillet 2009.

Chers Agilitistes,

Deux rassemblements des 25 présélectionnés à l’Equipe de France 2009 ont été organisés :

- le premier, à BREUIL SUR COUZE les 10 et 11 Mai 2009 (voir notre précédent communiqué) ;

- le deuxième, à COMMENTRY les 20 et 21 Juin 2009 (nous remercions très sincèrement la municipalité de Commentry pour les infrastructures mises à notre disposition et Monsieur Thierry KWASNY et son équipe pour leur chaleureux accueil et la prise en charge de l’organisation de ce deuxième rassemblement).

La phase de travail et de présélection étant aujourd'hui terminée, il a fallu nous « triturer les neurones » et nous « couper les cheveux en quatre », pour départager une présélection qui s’est avérée de haut niveau et d’une grande homogénéité.

Choix du sélectionneur :
Tout comme l’année dernière, nous avons souhaité faire appel à des équipes au profil d’équipes pour les uns et au profil d’individuels pour les autres, avec la possibilité pour certains d’entre eux de faire les deux épreuves.
Pour faire notre choix, nous avions de grandes possibilités en catégorie Large où, comme depuis de nombreuses années, nous avions de gros potentiels, tant en individuel qu’en équipe.
A contrario, nous avions beaucoup moins de possibilité dans les deux autres catégories, où les potentiels sont nettement moins nombreux.
En outre, et après avoir effectué une synthèse des performances réalisées lors des différents rassemblements, nous nous sommes fixés les orientations que nous souhaitions donner à cette Equipe de France 2009.
C’est pourquoi nous avons abouti aux choix suivants :

Annonce des équipes sélectionnées, par catégorie :

Catégorie « S » :

- U2 GOLD (Shetland) avec Joffrey ADYNS
- THEO (Caniche) avec Christophe DALMAT
- UNE ETOILE FILANTE (Cavalier King Charles) avec Caroline DOUMERGUE

Avec son accord, nous souhaitons que Nicolas JOLY et ANTALAYA (Parson Russel Terrier) soit remplaçant en cas de problème avec l’un des sélectionnés de sa catégorie. Il poursuivra l’aventure avec la sélection, tant en participant aux prochains rassemblements qu’en effectuant le déplacement en Autriche. Cela pourra donner une belle expérience pour le futur à cette jeune équipe qui demande encore à murir.

Même si cette Equipe SMALL aurait demandé à être rajeunie, c’est le choix de la continuité et de l’expérience que nous avons fait, faute d’avoir relevé un niveau suffisant chez les autres candidats, tant en individuel qu’en équipe.
C’est donc parmi cette sélection en catégorie S que nous choisirons la ou les équipes susceptibles de participer à l’Epreuve en individuel.

Catégorie « M » :

- THOR (Shetland) avec Patrick SERVAIS
- A LITTLE STAR (Shetland) avec Pauline JENN
- AQUA (Kelpie) avec Emmanuel MELAIN

Avec son accord, nous souhaitons que Thomas RACZKA et CURLY (Berger des Pyrénées) soit remplaçant en cas de problème avec l’un des sélectionnés de sa catégorie. Lui aussi pourra poursuivre l’aventure avec la sélection, tant en participant aux prochains rassemblements qu’en effectuant le déplacement en Autriche. Cela pourra donner une belle expérience pour le futur à cette très jeune équipe qui demande encore à murir.

Dans cette catégorie, nous avons retenu l’Equipe Championne du Monde en titre. Cette équipe, composée de deux « jeunes » entrés en 2008, sait qu’elle a encore du travail et qu’il faudra gagner en régularité.
Faute d’avoir relevé un niveau suffisant pour l’individuel, c’est parmi cette sélection en catégorie M que nous choisirons la ou les équipes susceptibles de participer à l’Epreuve en individuel.

Catégorie « L » :

Il s’agit, comme chaque année, de la catégorie où la compétition était la plus disputée. Le niveau en individuel étant le plus élevé, c’est dans cette catégorie que nous avons sélectionné le plus grand nombre d’équipes.

- ULYSSE (Border Collie) avec Sébastien VENAT
- URFEE (Border Collie) avec Fabien TARILLON
- VANS’S (Border Collie) avec Sylvain JACQUEMIN

- ANGGUN (Border Collie) avec Christelle BOUILLOT
- ADSL (Border Collie) avec Jérémy CHOMIENNE
- ASTUCE (Border Collie) avec Thierry KWASNY
- BAIA (Border Collie) avec Stephan ROUSSEL
- CAYENNE (Border Collie) avec Grégory BIELLE-BIDALOT

En Equipe, nous avons choisi de reconduire celle de l’année 2008, pour son expérience, sa solidité mentale et l’esprit d’équipe qu’ils ont construit l’année dernière. De plus, cette équipe a une revanche à prendre (après avoir remporté l’EUROPEAN OPEN, elle a terminé 4ème à HELSINKI). D’autres équipes étaient potentiellement très intéressantes mais insuffisamment performantes pour venir compenser l’expérience acquise l’année dernière chez ces sélectionnés.

Pour l’individuel, nous renouvelons notre confiance aux nouveaux arrivés de l’année 2008, auxquels nous intégrons deux très jeunes équipes pour leur potentiel.

Ce qui nous donne une Sélection définitive composée de 14 équipes + 2 remplaçants.

Bilan final :

Le choix a été encore plus difficile que l’année dernière. Nous avons dû laisser « à la porte » des équipes d’une grande qualité et d’un excellent niveau, mais à performance équivalente, nous avons fait le choix de la continuité et de la jeunesse, avec une Equipe de France 2008 reconduite dans sa grande majorité, renforcée par deux jeunes équipes, dans le souci de préparer l’avenir.
La jeune Equipe de France 2008 s’était déjà très bien comportée à HELSINKI (1ère par Equipe en Médium, 4ème par Equipe en Large, 5ème par Equipe en Small et 5ème en individuel en Large), mais demandait encore à murir. Le travail engagé l’année dernière et repris dès le début de l’année 2009, va se poursuivre afin de continuer à progresser et évoluer pour tenter de gravir les plus hautes des podiums en Autriche.

Pour la suite des évènements, nous donnons rendez-vous pour une présentation officielle de la sélection définitive lors de la Finale GRAND PRIX DE FRANCE qui aura lieu à CIBEINS les 4 et 5 Juillet 2009, et nous donnons rendez-vous aux 25 présélectionnés à l’EUROPEAN OPEN qui aura lieu en Hollande les 25 et 26 Juillet 2009.


Les dés sont donc jetés... Une grosse déception pour mon équipe choucchoute, Patrice et Voice... coeurbrisé Ils ont largement le niveau pour bien figurer, et une fois de plus ils ne sont pas retenus.... Le scénario que je redoutais depus le début..... :trisounet:

Bravo à tous les sélectionnés, je serai bien sûr en Autriche, mais je regretterai tout de même cette équipe..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 09:14

De belles équipes...moi très contente pour Cayenne et Astuce dont j'ai aimé voir les vidéos pendant les sélections.

J'espère qu'on pourra se croiser en Autriche Cadoucoquin! J'y serai aussi, avec les belges, mais je soutiendrai les français aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 10:33

Caroline a écrit:
De belles équipes...moi très contente pour Cayenne et Astuce dont j'ai aimé voir les vidéos pendant les sélections.

J'espère qu'on pourra se croiser en Autriche Cadoucoquin! J'y serai aussi, avec les belges, mais je soutiendrai les français aussi!

Moi aussi! Ce serait sympa! Et je suis facile à reconnaître : une grosse dame frisée, pas vraiment toute jeune!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 12:14

cadoucoquin a écrit:
Caroline a écrit:
De belles équipes...moi très contente pour Cayenne et Astuce dont j'ai aimé voir les vidéos pendant les sélections.

J'espère qu'on pourra se croiser en Autriche Cadoucoquin! J'y serai aussi, avec les belges, mais je soutiendrai les français aussi!

Moi aussi! Ce serait sympa! Et je suis facile à reconnaître : une grosse dame frisée, pas vraiment toute jeune!!!! geek

hihihi ok, je viendrai faire le tour dans les gradins français avec cette description....

Moi une grosse dame aux cheveux courts et encore assez jeune Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:24

Caroline a écrit:
cadoucoquin a écrit:
Caroline a écrit:
De belles équipes...moi très contente pour Cayenne et Astuce dont j'ai aimé voir les vidéos pendant les sélections.

J'espère qu'on pourra se croiser en Autriche Cadoucoquin! J'y serai aussi, avec les belges, mais je soutiendrai les français aussi!

Moi aussi! Ce serait sympa! Et je suis facile à reconnaître : une grosse dame frisée, pas vraiment toute jeune!!!! geek

hihihi ok, je viendrai faire le tour dans les gradins français avec cette description....

Moi une grosse dame aux cheveux courts et encore assez
jeune Laughing Laughing Laughing

Ce sera donc une rencontre de poids!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 18:18

Trop déçue de ne pas avoir vu le nom de TAO Crying or Very sad
Félicitation tout de même aux sélectionnés
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:45

Allez Aqua! Allez Aqua! Alleeeeez!!!
Et bravo à tous les sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:48

c'est moi ou en "L" il y a que des borders Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 23:02

pauline a écrit:
c'est moi ou en "L" il y a que des borders Laughing

Comme d'hab..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyMer 24 Juin 2009, 23:43

félicitations aux sélectionnés cheers

je suis étonnée de voir l'absence de certains nom notament de l'est de la France scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:00

ben moi j'ai un peu (beaucoup) decroché de l'agility, et je ne connais que les vieux:

patrick servais (du temps de magic)
sylvain jacquemin (du temps de mira)

c'est pas beau de vieillir, mais surtout de ne plus etre si motivé par l'agility....

mais bon c'est normal, je n'ai plus que des border, donc l'agility c'est plus pour moi..... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:06

Attention ,attention post miné :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:21

Un grand Bravo a tous les sélectionnés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:46

Supplete a écrit:
Attention ,attention post miné :petitmdr:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:03

Lolo a écrit:
ben moi j'ai un peu (beaucoup) decroché de l'agility, et je ne connais que les vieux:

patrick servais (du temps de magic)
sylvain jacquemin (du temps de mira)

c'est pas beau de vieillir, mais surtout de ne plus etre si motivé par l'agility....

mais bon c'est normal, je n'ai plus que des border, donc l'agility c'est plus pour moi..... :zip:

Dans les "vieux", tu connais aussi Christophe Dalmat, qui courait à l'époque dont tu parles avec un Schnauzer Nain, Gwen, avec lequel il a fait aussi de très bons résultast, avant d'avoir Drac, un Malinois pas trop mauvais non plus...!!! Et Thierry Kwasny fait aussi partie des grands anciens, il a toujours couru avec des Borders, c'est un des premiers à en avoir eu il y a 20 ans (eh oui, ça ne nous rajeunit pas, mon bon monsieur....). :vieux:

Et, pour revenir à l'EdF, c'est uune belle équipe, mais certains manquent quand même.... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:32

cadoucoquin a écrit:

Et, pour revenir à l'EdF, c'est uune belle équipe, mais certains manquent quand même.... :zip:
Oui.......... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:53

Supplete a écrit:
cadoucoquin a écrit:

Et, pour revenir à l'EdF, c'est uune belle équipe, mais certains manquent quand même.... :zip:
Oui.......... :zip:

Oh que oui !!!!!!!!!! :zip: Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:02

chrisalex a écrit:
Supplete a écrit:
cadoucoquin a écrit:

Et, pour revenir à l'EdF, c'est uune belle équipe, mais certains manquent quand même.... :zip:
Oui.......... :zip:

Oh que oui !!!!!!!!!! :zip: Sad Sad

rien à ajouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
picon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
picon


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : 86
Date d'inscription : 12/01/2009
Noms de mes chiens: : Chips et Phalco

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:32

christa a écrit:
chrisalex a écrit:
Supplete a écrit:
cadoucoquin a écrit:

Et, pour revenir à l'EdF, c'est uune belle équipe, mais certains manquent quand même.... :zip:
Oui.......... :zip:

Oh que oui !!!!!!!!!! :zip: Sad Sad

rien à ajouter Sad

Pas mieux........................ :zip: :arbitre: ( si vous voyez c'que j'veux dire...........)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:19

pas la peine de :zip: on sait bien que vous êtes tristes pour patrice et Voice! Wink

Moi aussi, j'espèrais voir courir ce grand monsieur en live en Autriche... Sad

je trouve quand même ce mode de sélection très dur et subjectif autant pour les coachs que les participants....J'espère qu'il y a des explications pour les gens non pris, histoire de savoir sur quoi bosser et quels critères ils n'ont pas rempli!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:10

Ben oui Caro c'est eux ...
Je crois qu'ils ont préférés garder les membres de l'année dernière pour une certaine continuité ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:07

chrisalex a écrit:
Ben oui Caro c'est eux ...
Je crois qu'ils ont préférés garder les membres de l'année dernière pour une certaine continuité ...

j'espère que sa fonctionnera...

Et pour Patrice (et Amandine) il reste l'european open je pense....une belle aventure aussi celle-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:26

Caroline a écrit:
pas la peine de :zip: on sait bien que vous êtes tristes pour patrice et Voice! Wink

Moi aussi, j'espèrais voir courir ce grand monsieur en live en Autriche... Sad

je trouve quand même ce mode de sélection très dur et subjectif autant pour les coachs que les participants....J'espère qu'il y a des explications pour les gens non pris, histoire de savoir sur quoi bosser et quels critères ils n'ont pas rempli!

Oui, bien sûr, Patrice et Voice, une excellente équipe à mon avis. Mais pas seulement : je pense aussi à Frédo et Tao. Ou encore à Alain et Aspen : avec un titre de Champion du Monde des Bergers Belges cette année, pas vraiment volé puisqu'il fait tout de même 7 parcours sans faute à cette occasion, et un seul parcours avec une faute, il aurait pu avoir sa place dans l'EdF. En plus, c'était l'occasion (bonne!) d'avoir une autre race que le Border (oui, je sais, je suis sur un forum de Border, mais quand même.... et je n'ai pas de Belge non plus, d'ailleurs!!!!).

Mais bon.... En tout cas, je serai supporter de Patrice et Voice à 200% pour l'EO, c'est évident! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:15

Allez je vais vous répondre....
D'abord sachez que durant ces stages ce groupe à fait de l'excellent travail,dans un ambiance joyeuse et saine,et que l'on est trés proche les uns des autres...
Bien sur que je suis déçu et legitimement en plus...j'ai beaucoup travaillé pour en arriver la,Voice à fait un travail remarquable, je ne peux pas avoir de regrets,je ne peux en aucun cas lui en vouloir... sur ce weekend encore, 5exc sans faute,un exc avec une faute et un eliminé,pas mal... elle a le niveau championnat du monde dans les pattes...ça c'est fait...
Mais le choix reste celui d'un homme...es ce le bon? es ce le mauvais ? nul ne le saura jamais...mais ce choix je le respect c'est la regle du jeu...
Maintenant tout ne s'arrete pas la j'ai avec ma chienne encore quelques beaux rendez vous cette année,avec d'une part L'EO aux Pays Bas,la border classic, recontre internationale au Luxembourg,et toujours au Luxembourg une rencontre internationale, toutes races sur trois jour l'agility by night,je crois qu'il y a de quoi faire et de s'éclater...et ça c'est l'important,je ne vis pas de l'agility cela reste mon sport favori,le fun en un mot ...et rassurer vous je ne suis pas encore mort...
Merci à vous pour ces messages de réconfort qui mon toucher profondement,je reste un homme avec ces émotions.. même si souvent je sais controlé les situations, celle ci à été particuliérement difficile.
Merci
Patrice et VOICE...
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Equipe de france 2009   Equipe de France 2009 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:49

cheers cheers cheers MON CHOUCHOU :10/10

La sélection était très dure et je n'aurais ps aimé être à la place de Olivier et Linda.

La catégorie L était celle ou il y avait plus de monde et quel beau monde lol!

Je reste ravie pour les sélectionné, surtout mon chouchou Jérémy et Dess. Ravie d'y voir aussi Greg et CAyenne et biensur la soeurette Astuce !

Une équipe manque au tableau même si je ne suis pas surprise, un équipe en parfaite osmose, une équipe qui m'a émue au larme tellement la complicité entre eux saute au yeux, je parle biensur de Frédéric et de Tao. Ils ont encore de beaux jours devant eux et encore de beaux exploits a réaliser. :devotion:

Vivement L'autriche !!!!!! et encore bravo à tous sélectionnés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France 2009
» trophée par équipe dans le sud
» Equipe région OUEST en C
» trophé par equipe
» Trophée par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: