Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mr croque en initiation troupeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Mr croque en initiation troupeau Empty
MessageSujet: Mr croque en initiation troupeau   Mr croque en initiation troupeau EmptyMar 23 Juin 2009, 08:50

voila je vous présente Mr crocodile ou Mr croque
donc Djesse est allé ce week end faire son 1er stage d'initiation troupeau et vu son comportement cela lui a valu le surnom de Mr croque
Djesse n'a pas trouvé mieux que de gnaqué les pauvres brebis et je pense qu'elles y ont eu toute le droit à ses dents :Grrr:
j'en étais malade pour les pauvre betes pale pale
donc djesse est passé 3fois avec le troupeau moi je l'aurais bien stoppé tout de suite afin d'évité ce calvaire aux brebis mais olivia à dit non il faut continué et elle a eu raison car au 3eme passage il était beaucoup plus sympa avec le troupeau,mon mari à meme pu participé ,meme si il n'en mené pas large
voici quelques photos la ou il y a des marque bleu ce sont les traces qu'a laissé Mr croque
Mr croque en initiation troupeau P1030710
Mr croque en initiation troupeau P1030711
Mr croque en initiation troupeau P1030811
Mr croque en initiation troupeau P1030812

Mr croque en initiation troupeau P1030810

la derniere ou l'on voit les trace bleu
Mr croque en initiation troupeau P1030813
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Mr croque en initiation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Mr croque en initiation troupeau   Mr croque en initiation troupeau EmptyMar 23 Juin 2009, 10:14

Punaise, il a pas fait semblant, c'est effectivement un croco féroce ! Heureusement qu'il a fini par se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Mr croque en initiation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Mr croque en initiation troupeau   Mr croque en initiation troupeau EmptyMar 23 Juin 2009, 10:25

d'apres olivia ce serait un border chasseur je ne connaissais pas cette categorie chez le border scratch
nous y retournerons le mois prochain afin de lui faire passé cette sale maladie et nous continuerons jusqu'au bout (de toute façon on ne me donne pas le choix geek )
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Mr croque en initiation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Mr croque en initiation troupeau   Mr croque en initiation troupeau EmptyMar 23 Juin 2009, 10:36

affraid Et on se moquait de mon Nougat l'année dernière à la rencontre !!!!! Twisted Evil

Alors pour le border chasseur, Mr Nougat en est un beau spécimen.....résultat, ballades uniquement en longe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Mr croque en initiation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Mr croque en initiation troupeau   Mr croque en initiation troupeau EmptyMar 23 Juin 2009, 10:49

djesse peut etre lacher en compagnie d'autre chien il ne les gnaque pas il ne cherche meme pas à toucher aux chats, perroquets ou rongeurs par contre il aurait tendance à chercher à pincé les humains si ceux la sont trop turbulent pourtant j'avais reussi à lui faire passer cette sale habitude mais depuis peu de temps il aurait tendance à vouloir recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr croque en initiation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Mr croque en initiation troupeau   Mr croque en initiation troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr croque en initiation troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation au troupeau
» initiation au troupeau
» Initiation troupeau 74?
» initiation au troupeau et conséquences
» premiere initiation troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: