Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33

Aller en bas 
+6
Ilyas
fsauzaret
Kathlyn
pauline
scoopy005
jonathanbse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:13

ben... il vient d'où ? il est où ? il est à donner ou à vendre ?

je te dirais que si il venait d'une portée voulue, non lof, juste pour le plaisir des yeux et du porte monnaie, je ne le prendrais pas (enfin, les coups de coeur, ça arrive un Razz ) parce que de un ça contribu aux portées de particuliers complètement débiles, avec des croisements dangereux et que ça les renforcent dans l'idée qu'en faisant des portées, ils se font plaisir et ils gagnent de l'argent... ça contribu aussi à augmenter la population canine dans les refuges et les eutha car trop de chien...
Revenir en haut Aller en bas
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:17

voici le contenu de l annonce

border collie non LOF ne convenant pas du tout pour le troupeau. Idéal comme chien de compagnie, joueurs, trés affectueux, aucun soucis avec les enfants et leurs congénères(...)
stérilisé noir et blanc moucheté
Tous les 2 sont issus de parents border, dréssés et éduqués par un éleveur.

250 euros pucé et vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:29

Tu aurais le lien de l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:57

vi

http://www.leboncoin.fr/vi/55159467.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:59

Bon c'est des particuliers c'est sur mais bon..
Tu préfère le moucheté de 1.5 ans ?
Y a le bébé noir et blanc qui est plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:01

non le jeune il es superbe!! je c pas comment faire pour envoyer la photo.... si tu veu je te l envoi par msn...et tu peux la mettre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:15

jonathanbse a écrit:
non le jeune il es superbe!! je c pas comment faire pour envoyer la photo.... si tu veu je te l envoi par msn...et tu peux la mettre sur le fofo

Oui si tu veux ^^
Sinon tu va sur le site image shark, et tu charge la photo, essaye, sinon envoie la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:26

et le faite qu il es 8 mois... il a deja des habitudes je pense... pour le dressage, l education... on peut encore le modeler? ou c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:37

Tu plaisantes???! Shocked
à 8 mois, c'est encore un bébé!
Un Border ado, c'est entre 18 et 24 mois.

A 8 mois, tu peux tout lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 00:10

il es craquant...!!!!

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 8mois.th
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:07

Oui, il est très beau.
C'est lui qui ne convient pas au troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:19

moi je ne mettrais pas 250€ sur un border non lof et en plus qui n'a pas d'instinc au troupeau
250 sur un bon chien de troupeau oui
c'est vrai qu'il est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:48

Mais non Duty! :marteau:
Il ne veut pas faire de troupeau, il veut justement un chien de compagnie. Alors c'est un excellent choix que de prendre un chien qui ne convient pas au troupeau.... plutôt que de prendre un chien qui a l'instinct avec tous ses inconvénients et qui ne pourra jamais exprimer son instinct dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:02

escuse, mais je préfère être franche... c'est exactement ça que j'appelle "portée débile" rien que le texte me met en rogne... "pas fait pour le troupeau " c'est des gens comme ça qui tue la magnifique race qu'est le border... parce que le border est depuis des millers d'année sélectionné pour le troupeau.... et de plus en plus de personne veulent en faire un chien comme les autres, un chien de concours de beauté...

enfin, tu fait ce que tu veut...

et, à côté de ça, il y a garry par exemple, qui est noir et blanc moucheté et qui doit avoir quoi 5 6 mois... qui te coutera bien moins cher et qui te donnera autant d'amour, sauf que lui, il n'a pas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:24

Pauline n'a pas tors..
mais d'un autre côté, le chien n'y est pour rien :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:30

oui, mais t'inquiète pas, le chien, il sera vendu...

alors que ceux des spa, (comme tipo qui est arrivé à 1 an au refuge et qui en a maintenat 6, ça fait tout de même 5 ans de refuge, si ce n'est 6 puisqu'il va sur ses 7 ans) non pas forcément la chanc d'être adopté... lui,il est dans un famille en attendant d'être vendu... les chiens ou chiot de spa eux sont dans des boxs...
Revenir en haut Aller en bas
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 17:24

Vous prendriez vous un chien qui a 7 ans? je trouve que c'est bcp trop vieux en faite! certe, ca fait mal au coeur pour le chien, mais si c'est pour se retrouver avec un chien, qui ne fera pas d'agy, ou autres loisirs, et qui de plus, si cela se trouve, ne sera pas obeissant, enfin bref c'est beaucoup trop de risque! A la limite, soit un chiot, soit un de 1 ans max!

J'ai trouvé des chiots croisé epagneul breton, mais cela ne me conviens pas, car je ne veux pas d'epagneul. uniquement border!

Le petit de 8 mois me parait bien (de plus elevé par eleveur site : http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube.

Apres pour votre debat du chien de troupeau ou pas, je pense que les chat en egypte gardait les temple et on les enfermait dans les tombeau pour garder les mort!(il y a quelques milliers d'années!!!) c'est une honte que nos chats vivent chez nous a present? lol c'est la meme pour le border! ou sinon j'enferme mon chat dans un cercueil! mdr

je pourrais vous faire encore pas mal de comparaison! mais ce n'est pas le sujet!

tous ce que je veux ce sont des avis sur un chien de 8 mois , c'est une bonne chose pour un nouveau maitre comme moi? et de plus le sujet etait : cherche border collie (ou type) a petit prix! le pied si c'est dans le 33!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 17:48

pauline a écrit:
escuse, mais je préfère être franche... c'est exactement ça que j'appelle "portée débile" rien que le texte me met en rogne... "pas fait pour le troupeau " c'est des gens comme ça qui tue la magnifique race qu'est le border... parce que le border est depuis des millers d'année sélectionné pour le troupeau.... et de plus en plus de personne veulent en faire un chien comme les autres, un chien de concours de beauté...

enfin, tu fait ce que tu veut...

et, à côté de ça, il y a garry par exemple, qui est noir et blanc moucheté et qui doit avoir quoi 5 6 mois... qui te coutera bien moins cher et qui te donnera autant d'amour, sauf que lui, il n'a pas de famille...

Je suis tout a fait d'accord avec pauline.
Je privilégie 1000 fois les,chiens ( ou chiots) de refuges, que les annonces comme celles ci
Et pour repondre, si le coup de coeur est la, alors oui, je pourrais ( bien sur, quand je serais adulte) adopter un chien de 7 ans..
Il a encore de belles années devant lui.
Après, vous faites bien sur ce que vous voulez, ce n'est pas a nous de décider d'ou viendra votre futur chien ( ou chiot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:06

je ne trouve plus l'annonce de Garry... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:48

la voilà...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-sauver-f19/mre-border-et-ses-6-chiots-t11890-15.htm
page 2

je suis pas sure que tu ai regardé tous les liens, parce que il y était...

et puis, me faire la comparaison avec le chat d'egypte...

as tu vu la vidéo sur le portail ?
le petit texte de l'afbc au début de la page ? Wink

moi je peut te donner aussi pleins d'exemple de race dénaturée... le caniche n'était pas un chien de chasse ? et le labrador ? ils sont lof pour quoi maintenant ? pour la beauté...
et pour les amoureux de la race du border, voir des gens qui font des portées qui ne font pas améliorer la race, ça nous dégoute... parce que, on se dit que dans peut être dix ans, le border sera un chien comme les autres, sélectionné pour sa beauté et non pour le travail qu'il fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 20:17

Jonathanbse, je n'ai pas trouvé ta présentation, je ne sais pas si tu en as fait une. Peux-tu nous en dire plus, as-tu déjà eu des chiens, de quelle race, que faisais tu avec eux, comment conçois-tu l'éducation...

(parce que j'ai peut-être ton futur chien, mais je dois en savoir le plus possible pour voir si ça collerait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 20:22

Kathlyn a écrit:
Après un border c'est pas fait pour la compagnie,
encore moins un jeune..
un chien est éducable à tout age, c'est juste que
quand c'est jeune ca rentre plus vite c'est tout

C'est sûr... avec Bess, j'ai réussi à faire des merveilles, et pourtant je l'ai eu à 10 ans et j'ai commencé à ses 11 ans :) Mais comme Pauline, je préfère en voir un dans un maison en tant que chiens de compagnie que dans une cage... mais après, il peut prendre un plus vieux, ça reste un bon chiens de compagnie et comme je l'ai dit, on sait encore faire des merveilles avec un chiesn de 10 ans.. tout dépend de son caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 20:41

pauline a écrit:
escuse, mais je préfère être franche... c'est exactement ça que j'appelle "portée débile" rien que le texte me met en rogne... "pas fait pour le troupeau " c'est des gens comme ça qui tue la magnifique race qu'est le border... parce que le border est depuis des millers d'année sélectionné pour le troupeau.... et de plus en plus de personne veulent en faire un chien comme les autres, un chien de concours de beauté...

enfin, tu fait ce que tu veut...

et, à côté de ça, il y a garry par exemple, qui est noir et blanc moucheté et qui doit avoir quoi 5 6 mois... qui te coutera bien moins cher et qui te donnera autant d'amour, sauf que lui, il n'a pas de famille...

Je suis d'accord avec toi pauline, je n'ai pas lu tout le post, j'ai juste répondu à ce que disait Duty et qui me semblait complètement :ivre: :marteau: :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:39

jonathanbse a écrit:
Vous prendriez vous un chien qui a 7 ans? je trouve que c'est bcp trop vieux en faite! certe, ca fait mal au coeur pour le chien, mais si c'est pour se retrouver avec un chien, qui ne fera pas d'agy, ou autres loisirs, et qui de plus, si cela se trouve, ne sera pas obeissant, enfin bref c'est beaucoup trop de risque! A la limite, soit un chiot, soit un de 1 ans max!

Je suis assez choquée par ce que tu as dit..
C'est sur que pour faire un sport et avoir un partenaire pour de nombreux parcours, voire des concours ou quoi, oui certes il vaut mieux un jeune pour faire tout ca. Par contre, avec tout ce que tu viens de dire, espérons que tu ne jettera pas ton chien à 7 ans parce que tu peux plus rien faire avec lui...
J'ai pris une lab de 10 ans à la SPA, une malinoise de 7 ans, adopter un lab de 3 ans avec un berger allemand de 9ans laissé dans ma maison. Tous sont morts sauf la lab, elle a 14 ans aujourd'hui et c'est une furie malgré un début d'insuffisance reinale. Elle court comme une dingue, elle est même venue au dressage avec moi et tout. L'obéissance ca s'apprend, avec du positif en 2 semaines t'as un rappel au pied assis au top avec un chien de 7 ans qui n'a jamais su ce que c'était. Si tout le monde pense comme toi, les refuges peuvent piquer tous les chiens de plus de 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:47

Kathlyn a écrit:
jonathanbse a écrit:
Vous prendriez vous un chien qui a 7 ans? je trouve que c'est bcp trop vieux en faite! certe, ca fait mal au coeur pour le chien, mais si c'est pour se retrouver avec un chien, qui ne fera pas d'agy, ou autres loisirs, et qui de plus, si cela se trouve, ne sera pas obeissant, enfin bref c'est beaucoup trop de risque! A la limite, soit un chiot, soit un de 1 ans max!

Je suis assez choquée par ce que tu as dit..
C'est sur que pour faire un sport et avoir un partenaire pour de nombreux parcours, voire des concours ou quoi, oui certes il vaut mieux un jeune pour faire tout ca. Par contre, avec tout ce que tu viens de dire, espérons que tu ne jettera pas ton chien à 7 ans parce que tu peux plus rien faire avec lui...
J'ai pris une lab de 10 ans à la SPA, une malinoise de 7 ans, adopter un lab de 3 ans avec un berger allemand de 9ans laissé dans ma maison. Tous sont morts sauf la lab, elle a 14 ans aujourd'hui et c'est une furie malgré un début d'insuffisance reinale. Elle court comme une dingue, elle est même venue au dressage avec moi et tout. L'obéissance ca s'apprend, avec du positif en 2 semaines t'as un rappel au pied assis au top avec un chien de 7 ans qui n'a jamais su ce que c'était. Si tout le monde pense comme toi, les refuges peuvent piquer tous les chiens de plus de 2 ans..

Je te conseille de venir voir tout ce que je faisais avec ma chienne agée de 12 ans aujourd'hui et puis on verra ce que tu diras Laughing Laughing Ma chienne a 12 ans et je peux te dire que parfois j'ai l'impression d'avoir une Border Collie d'1 an en face de moi et surtout au bout de la laisse ! chienrapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60
» [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner
» cherche une petite border a me donner ou po chere .
» GROS SOS CHIOT TYPE BORDER A DONNER
» femelle type border à donner contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: