Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33

Aller en bas 
+6
Ilyas
fsauzaret
Kathlyn
pauline
scoopy005
jonathanbse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:16

Encore :
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicaps-blesss-malades-f82/ethylne-femelle-border-collie-x-jack-russel-ge-de-4-mois-100sourde-21-t232401.htm?highlight=chiots+border

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/edwin-x-border-beauceron-m-de-18-jours-reserver-81-t230610.htm?highlight=chiots+border

http://www.secondechance.org/animal/show/id/64488

http://www.secondechance.org/animal/show/id/45110

http://www.secondechance.org/animal/show/id/39012

http://www.secondechance.org/animal/show/id/9546


Dernière édition par scoopy005 le Lun 22 Juin 2009, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:16



Dernière édition par pauline le Lun 22 Juin 2009, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:19

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=37&AnimCouleur=&AnimPoils=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

Tu sais quoi, va voir sur kijiji et leboncoin, tu tape border collie.
Comme ca tu peux trouvé peut-être vers chez toi on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:21

merci a tous pour vos reponses!
je vais regarder ca. mais helas j'ai vu des annonces ou il ne faut pas d'enfant... et moi j'ai un loulou... de plus j'ai des personnes qui passe dans mon travail (activité loisirs)... donc ca en fait moins...

je continue encore et encore mes recherches! mais je pense que avec l'été je devrais trouver la perle rare! lollll

Je veux prendre mon temps, car je signe pour 15 ans! loll
Revenir en haut Aller en bas
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:22

mdrrr j'ai au moins 20 onglet internet d'ouvert!!! lolll j'avais pas pensé a kijijijij...loll je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:23

jonathanbse a écrit:
merci a tous pour vos reponses!
je vais regarder ca. mais helas j'ai vu des annonces ou il ne faut pas d'enfant... et moi j'ai un loulou... de plus j'ai des personnes qui passe dans mon travail (activité loisirs)... donc ca en fait moins...

je continue encore et encore mes recherches! mais je pense que avec l'été je devrais trouver la perle rare! lollll

Je veux prendre mon temps, car je signe pour 15 ans! loll

Ne vous en faites pas, je suis sure que vous trouverez le chien qui vous convient, et oui, malheureusement, été=abandons...
Les refuges sont très souvent pleins a craquer, une adoption est donc très utile pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:23

tu as tout a fait raison !!!

nous, on t'a mis beaucoup de liens.... mias c'est à toi de voir... on ne connait pas ta vie ni rien, je crois que tu est mieux placé que nous pour dire quel chien va le mieux à ton mode de vie !!!

je ne sait pas si j'ai mis titus... je le met...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-sauver-f19/titus-border-collie-1-an-dans-le-35-t12302.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:27

Bonsoir
Bonne chance dans votre recherche Very Happy
Patience et on arrive à trouver son bonheur Wink

Et félicitation d'avoir choisi l'adoption pouce
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:30

Tu as frappé à la bonne porte si je peux dire, border de compagnie ou pas le principal c'est de le sortir de son box.
Comme tu l'as vu Pauline est très organisée avec l'aide de Scoopy005 tu ne peux que trouver ton bonheur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:35

chance a écrit:
Comme tu l'as vu Pauline est très organisée avec l'aide de Scoopy005 tu ne peux que trouver ton bonheur Very Happy Very Happy

Oui je confirme c'est grâce à Pauline que nous avons trouvé notre perle pouce
Aucuns doutes avec Pauline vous allez trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:46

Kathlyn a écrit:
jonathanbse a écrit:
agy sans doute...!

Ah bah c'est pas si "compagnie" que ca alors ^^
dans le refuge ou je suis bénévole il y en avait un de 10 mois et 2 de deux mois 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:49

sinon tu peux en avoir un dans les fermes souvant ils les donnent
j'ai un voisin qui vient d'en avoir deux porter ils ont fini contre un mur la mère de ma chienne va en avoir et il vont finir de la même façon
donc va voir dans les fermes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:16

Embarassed merci tout le monde...

et moi je dit... voit déjà dans les spa... ceux des fermes ont souvent plus de problème de sociabilisation etc... et puis, les agri n'ont qu'à faire stériliser leur chienne... c'est peut être cruel ce que je vais dire, et ça va sans doute en faire enrager plus d'un, mais je considère qu'il vaut mieux que les chiots soit tué dès leur première heure et qu'il ne passe pas la moitié de leur vie dans une spa...

enfin, c'est un autre débat, de toute facon, tu fait ce que tu veut... mais surtout tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:17

Duty43 a écrit:
sinon tu peux en avoir un dans les fermes souvant ils les donnent
j'ai un voisin qui vient d'en avoir deux porter ils ont fini contre un mur la mère de ma chienne va en avoir et il vont finir de la même façon
donc va voir dans les fermes


Mais c'es horrible affraid affraid affraid
Et personne ne fais quoi que ce soit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:17

si tu savais kathlyn, le nombre de personnes qui font ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:22

et bien non pour eu c'est normal
c'est moi qui passe pour la fadda surtout lorque je parle de stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:26

que veut tu... on peut rien faire à part sensibiliser les plus jeunes à la stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:29

pauline a écrit:
Embarassed merci tout le monde...

et moi je dit... voit déjà dans les spa... ceux des fermes ont souvent plus de problème de sociabilisation etc... et puis, les agri n'ont qu'à faire stériliser leur chienne... c'est peut être cruel ce que je vais dire, et ça va sans doute en faire enrager plus d'un, mais je considère qu'il vaut mieux que les chiots soit tué dès leur première heure et qu'il ne passe pas la moitié de leur vie dans une spa...

enfin, c'est un autre débat, de toute facon, tu fait ce que tu veut... mais surtout tiens nous au courant !!!
Pauline et ma Duty alors, elle vient d'une ferme, elle a eu beaucoup de chance, il y en avait 4 il en on tué 2.
un male a été donner à un voisin, il doit avoir les boules le pauvres, lorsqu'il voie ça soeur avec nous qui court joue etc lui est attacher a un arbre et Duty devait rester chez les agri et comme je suis passer et évidamment j'ai craquer en plus mon mari venait de dire oui, donc, il me l'on donner
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:29

La dénonciation ca existe
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:33

tu sais je me batterais contre un mur ici ils sont tous mariés ensemble ils sont tous cousins oncle tante etc..
c'est moi la débile
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:34

tu peut dénoncer, mais ça ne changera rien, ils ne feront pas stériliser leu chienne pour autant... va à la police et dit leur ça... je pense pas qu'ils fassent grand chose...

m'enfin, si tu veut katlhyn, on en parle par mp..; mais là, on pollue..; et c'est un peu le bordel ici...

duty, ta chienne a eu de la chance, mais son frère, il aurait peut être fallu qu'il soit tué comme les autres... il aurait pas connu la vie qu'il mène...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:57

Mouais enfin y a des fondations pour aider.. et on se battrait pas contre un mur.. Nous on a appeler la fondation BB pour un club canin qui battait les chiens, on est presque au bout de l'enquête, on peut dire qu'on a réussi. Donc si on cherche on trouve.

M'enfin j'arrête de poluer, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:48

vi deja vu titus.
pour ma methode de vie, c'est campagne et velo!
et aussi avion! lol c'est pour cela que je cherche un chien pas trop vieux... pour l'emener en l'air! lollll

bref, merci encore pour votre aide! :o)
l ideal, ca serai vraiment d en trouver un beau, jeune et intelligent! comme son futur maitre! mdrrr

aller je continue encore aussi les recherches! j'ai deja deux trois vu par mail on va voir...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:58

En avion ?
Fais attention, beaucoup de chiens en soute n'en resortent pas vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
jonathanbse
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2009

[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:06

loll rassure toi je suis pilote avion de tourisme! le chien es a coté de moi ou derriere sur la banquette! lol j ai trouver un chien qui a 8 mois, a 330 km de chez moi. il ressemble au chien de babe ou de la petite maison dans la prairie. il me plait bcp mais faut pas que je me presse! loll
Vous en pensez quoi 8 mois?

je n'arrive pas a joindre l image...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33   [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [trouvé] Cherche chiot border dep : 77/02/60
» [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner
» cherche une petite border a me donner ou po chere .
» GROS SOS CHIOT TYPE BORDER A DONNER
» femelle type border à donner contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: