Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cour d'education

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toutite
Posteur inspiré
Posteur inspiré
toutite


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2007
Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir

éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: cour d'education   éducation - cour d'education EmptyJeu 08 Nov 2007, 21:29

Je devrais commencer mes cour d'education avec Roxy lundi prochain, mais avant je vais avoir 3 h de cour théorique a la maison pour mieux comprend le comportement des chiens. J'ai vraiment hate!!
La prof va me rappeller pour prendre rendez-vous pour le cour pratique, elle a vraiment l'air tres gentille, elle ma dis qu'elle travaillait en collaboration avec Joel Dehasse,je viens justement de commencer un de c livre, vous devez le connaitre??
Quelle est votre opinion par rapport a ses methodes ???
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: Re: cour d'education   éducation - cour d'education EmptyJeu 08 Nov 2007, 22:56

COnnait pas sorry !
Mais contente pour toi !
ce sont des cours particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: Re: cour d'education   éducation - cour d'education EmptyVen 09 Nov 2007, 22:02

Il est l'auteur du bouquin le mieux fait que j'ai lu sur l'éducation canine Wink

Par ailleurs, que l'éduc prévoie des entrevues uniquement théoriques, je trouve que c'est un signe de sérieux et de qualité ( perso, je procède aussi comme ça quand je file des coups de mains éducatif - ou rééducatifs. Quand on veut vraiment bien faire les choses 1 à deux séances théoriques sont la moindre des choses avant d'attaquer la pratique)

Donc tu as raison de te réjouir, ton loulou et toi êtes tombés entre de bonnes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: Re: cour d'education   éducation - cour d'education EmptyVen 09 Nov 2007, 22:38

je connais l'homme mais pas ses méthodes !

je sais qu'il a changé son fusil d'épaule, qu'il a laissé le renforcement négatif pour le positif mais que certains anciens livres sont toujours en vente !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: Re: cour d'education   éducation - cour d'education EmptyVen 09 Nov 2007, 22:58

Hey ! (allez hop, un hors-sujet de plus... mais vous vous y etes fait maintenant!!)
Dis moi mon ami quebecois, tu cônnait les côwbôys frainhgânts ? [cowboys fringuants] Et non nounoursnanar, dsl, y a "cowboys" dedans, mais ce n'est pas (dutout!!!) de la countrie !!! Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
toutite
Posteur inspiré
Posteur inspiré
toutite


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2007
Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir

éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: Re: cour d'education   éducation - cour d'education EmptyLun 12 Nov 2007, 18:15

Hé oui je les connais j'aime bien, mais je connait quelque chanson et toi tu aime ?

Je ne savais pas que leur musique avait traverser le continent.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: Re: cour d'education   éducation - cour d'education EmptyLun 12 Nov 2007, 22:13

Oh si !!! Ici on est fan !!! (enfin, les gens qu'ecoutent de la musiK zarb comme moi hein... c'est a dire un tout petit pourcentage de la popullation xD)

Mais l'autre jour j'ai meme revu une pote en suisse, et elle connaissait, elle aimait et elle les avait meme vu en concert !! (Trop jalouz, suis-je !!!!)

J'ai leur album "la grand messe", que je kiiiiiff-total !

Mon prof de piano, d'une 23aines d'années aiment bcp aussi !! (dailleurs il va me trouver les partoches de la plus belle/connue, "etoiles filantes", c'est la seule que laquelle j'accepte de jouer+chanter ! mdr.. Ainsi que l'intro de l'album avant la mouzik, qui est trop belle aussi...)

Enfin bref, pas mal de fan par ici ! =) J'les Z'adore ! Meme si j'me moque (un peu ^^) de leur accent ^^ [c'est marrant ^^ Et encore, ca va franchement... Y a des sketchs quebecois j'pige meme pas ce qu'ils disent...]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: Re: cour d'education   éducation - cour d'education EmptyLun 12 Nov 2007, 23:11

http://fr.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM

je ne connaissait pas !

maintenant oui ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: Re: cour d'education   éducation - cour d'education EmptyMar 13 Nov 2007, 00:06

Elle c'est la 2eme plus mieux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





éducation - cour d'education Empty
MessageSujet: Re: cour d'education   éducation - cour d'education Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour d'education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases déducation (pour "débutant et nouveaux du forum ;-])
» Apprentissage de Mambo
» presentation
» Rencontre avec la basse cour
» la voila dans la cour des grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: