Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? Empty
MessageSujet: Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border?   Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? EmptyVen 19 Juin 2009, 12:01

Je rappelle qu'elle est croisée border: père border et mère labrador x boxer.
Jusqu'a présent la miss n'avait rien a faire de tout se qui était en mouvement mais depuis peut elle se met a vouloir arrêté les chats et Moka lorsqu'ils courent! Avant ça je me disais qu'elle n'avait prit que la couleur de robe du border mais la je commence à me poser des questions. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? Empty
MessageSujet: Re: Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border?   Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? EmptyVen 19 Juin 2009, 12:08

On verra tout ca la prochaine fois au troupeau !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? Empty
MessageSujet: Re: Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border?   Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? EmptyVen 19 Juin 2009, 12:17

pouce je pense venir début du mois avec mayarthus et sa soeur et je ne prendrai que Vérone.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? Empty
MessageSujet: Re: Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border?   Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? EmptyVen 19 Juin 2009, 12:39

Chaplin le fait sur ram et le chat mais il ne veut rien savoir face à un mouton (sont trop nombreux, trop frisés, et trop gros ptete)

Ramdam arrête très bien les chats aussi mais c'est pas un border :p
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? Empty
MessageSujet: Re: Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border?   Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? EmptyVen 19 Juin 2009, 12:53

Oui, ce n'est pas un border mais une race bergère tout de même. Même si le standard du berger allemand a été modifier... Le tervu de mon frère et tout le temps en mouvement, arrête chat, furet et le chien de mon autre frère, cette race a également était dénaturé mais certains éléments ont tout de même concerver de l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? Empty
MessageSujet: Re: Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border?   Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérone aurait-elle prit, tout compte fait, un peut d'instinct du border?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando spécial chiot ;-)
» peut fait gaté avec un border collie ou chiens ?
» Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!!
» Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !
» Elle lèche tout le temps tout ce qui est en fer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: