Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty
MessageSujet: Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol   Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol EmptyMar 09 Juin 2009, 14:18

Coucou,

Ben voila un petit témoignage, pour vous dire que je souffre du rhume des foins, donc lorsque je vais en balade avec gimli et qu'il court comme un fou en plein dans les graminés, je n'ai pas le choix, à mon retour à la maison, je suis obligé de l'aspirer ...

Ma compagne possède un aspirateur américain Kirby et il y a un embout spécial pour animaux, et bien le bougre non seulement se laisse faire, mais en plus il adore ça :-D
Et pourtant je peux vous dire que ça fait du bruit ce machin là Laughing

Bref, tout ça pour dire que tout est possible avec nos compagnons :-)
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty
MessageSujet: Re: Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol   Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol EmptyMar 09 Juin 2009, 18:28

Je souffre aussi du rhume des foins je devrait peut être essayer d'aspirer Falco je n'avais pas pensé a ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty
MessageSujet: Re: Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol   Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol EmptyMar 09 Juin 2009, 18:34

Tu n'as pas une photo ? :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty
MessageSujet: Re: Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol   Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol EmptyMar 09 Juin 2009, 19:50

la prochaine fois j'essayerai de faire une photo car c'est vraiment craquant sunny

Sinon, c'est une sale période pour ceux qui souffrent du rhume des foins, quelle saloperie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty
MessageSujet: Re: Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol   Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol EmptyMar 09 Juin 2009, 19:53

Encko aussi se laisse faire, mais comme il adore attaquer l'aspirateur c'est plus difficile ... c'est un très bonne idée, je le faisait avec Bandit aussi avant. Mais j'ai abandonné. Si on veut vrmt être débarassé de toutes les saloperies, on doit se laver entièrement et surtout changer de vêtements !!!

C'est vrai que c'est une sale période. Pour le moment je suis en crise d'asthme avec infection des bronches Crying or Very sad c'est vraiment pas cool et avec tout les antibio's et autres ... je suis crevée !!! Le ventolin me donne des palpitations mais TOUT va bien !!! Razz

Heureusement, je ne suis pas allergique aux chiens ni aux chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty
MessageSujet: Re: Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol   Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol EmptyMar 09 Juin 2009, 20:14

Moi aussi je souffrais du rhume des foins, mais à un point que je ne savais plus rien faire car j'étais crevé 24h/24h !! Aucun produit ne me soulageait à par le Zyrtec !!
Donc, je me suis fait désensibilisé pour les principaux graminées ! 3 ans de piqures et on peut dire que ça a été très efficace !! Mais je reste toujours sensible mais dans une moindre mesure quand l'air est vraiment saturé et qu'il fait fort chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty
MessageSujet: Re: Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol   Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol EmptyMar 09 Juin 2009, 20:38

ca me provoque de l'asthme aussi ces saloperie moi je me suis faite desensibiliser pour les acariens c'est un traitement long et penible mais ca a assez bien marché !!!!
Ce qui es penible aussi c'est d'être constament essouflée même au repos parfois .
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty
MessageSujet: Re: Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol   Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol EmptyMar 09 Juin 2009, 21:58

Oui moi aussi l'asthme à été important il y a de ça 3-4 jours c'était tellement pénible que je n'arrivais plus à respirer pendant la nuit (nez bouché en plus )

Donc j'ai été dans l'obligation de recevoir une injection de cortisone ... et maintenant ben plus rien du tout !

Mais bon, pas top la cortisone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty
MessageSujet: Re: Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol   Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimli se laisse aspirer et il aime ça lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisse : se laisse trainer derrière.
» En laisse, sans laisse oui ...
» Présentation de Gimli ...
» Gimli au lac de butchenbach ...
» Gimli n'a peur de RIEN ! oui mais voila ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: