Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [vidéo page 1] Honneur aux champions

Aller en bas 
+39
border-collie-30
Kathlyn
fakanno
BillyBlue
belle-and-celine
Tootsy
Aries
Kiss
ET TOC
christa
jujudogs62
Bergère
chiva
chrisalex
Soöruz90
ben_aime_chichi
Blue Eyes
cadoucoquin
Caroline
Gappy
Steph et Callie
les3m
shapka
Nougat
Line68
Max
Fonzie
vitality
Iris
Bonnie
argepius
melanie
Carla and City
kaki
Anjy
Supplete
powley
marinou
Destiny Red
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:24

Oui le dernier parcours c'était une explosion de joie... telle que je n'ai même pas réussi à dire d'autres mots que ceux là Laughing
En faite j'ai coupé plus vite que les deux autres parcours, j'ai commencé à marcher pour la rejoindre... les larmes montaient progressivement... je voulais pas trop que ça se voye pi au bout de 10 mètres je me suis dis "oh pis zut alors j'ai le droit d'être contente" et je me suis mise à courir comme une cinglée... Il y a avais tellement de monde au niveau du sas d'arrivée que je ne voyais même pas Blue... Puis j'ai vu ma soeur et je l'ai serrée fort en lui disant "t'es championne ma soeur" et j'ai attrapé mon Blue Eyes et je lui ai dis "t'es un chien EXCEPTIONNEL, un grand champion"
Voilà pour la petite histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Steph et Callie
Posteur timide
Posteur timide
Steph et Callie


Féminin
Nombre de message : 45
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet
Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

de joie of course !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:36

Magnifique Sad sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:41

Destiny Red a écrit:
Comme tu le dis si bien chrisalex belle revanche :langue:
Je trouve bizarre que personne n'est relevé mes cris et mes réactions à chaud derrière le camescope pourtant y en a des bonnes Laughing surtout le "ma soeur est championne p*tain de m*rde " affraid
Je pouvais pas le couper celui là au montage... C'est sorti du fond du coeur tongue

Pas remarqué Laughing Laughing T'es fière Emilie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:43

ucal a écrit:
Destiny Red a écrit:
Sérieux affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui oui on voit que tu es à fond avec Amandine, une complicité incroyable, c'est magnifique, même si un vilain mot c'est glissé dans ce moment très émouvant!

J'aimerais bien avoir une soeur comme ça!

+100000000000000000

Tu as une chance énorme quoi ! C'est pas tous les jours qu'on voit des soeurs aussi unies que vous 2
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 23:54

Destiny Red a écrit:
Oui le dernier parcours c'était une explosion de joie... telle que je n'ai même pas réussi à dire d'autres mots que ceux là Laughing
En faite j'ai coupé plus vite que les deux autres parcours, j'ai commencé à marcher pour la rejoindre... les larmes montaient progressivement... je voulais pas trop que ça se voye pi au bout de 10 mètres je me suis dis "oh pis zut alors j'ai le droit d'être contente" et je me suis mise à courir comme une cinglée... Il y a avais tellement de monde au niveau du sas d'arrivée que je ne voyais même pas Blue... Puis j'ai vu ma soeur et je l'ai serrée fort en lui disant "t'es championne ma soeur" et j'ai attrapé mon Blue Eyes et je lui ai dis "t'es un chien EXCEPTIONNEL, un grand champion"
Voilà pour la petite histoire Laughing
Merci pour la vidéo et pour ce commentaire également très émouvant.
Très émouvant, TRèS émouvant également l'arrivée du dernier parcours, quand Amandine réalise qu'elle est championne.
Oui, comme le dit Caroline, Blue eyes est un chien exceptionnel, jamais une barre ( alors ça, j'en rêve Rolling Eyes) des super réflexes, et bien sûr une osmose avec sa maîtresse juste magnifique.

Il y avait perfect girl, il y a maintenant perfect boy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 00:06

Oh ba je pensais pas que j'allais susciter une telle emotion Embarassed Embarassed
C'est vrai que c'est rare de partager la même passion que sa soeur et j'ai vraiment vécu sa victoire comme la mienne... Je suis tellement tellement fière d'elle !
Depuis le temps que je la suis j'ai rêvé plus d'une fois qu'elle soit Championne de France... Quand le rêve devient réalité je crois que plus rien autour ne peut nous atteindre Razz

Pour ceux qui voudrait regarder quelques beaux parcours d'Amandine je vous laisse un lien qui les regroupe Wink

---->>>ICI<<<----
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 00:19

tout simplement magnifique pouce
Revenir en haut Aller en bas
chiva
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chiva


Féminin
Nombre de message : 8
Date d'inscription : 28/12/2008
Noms de mes chiens: : Chiva

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:03

Félicitations Amandine!! une victoire bien méritée!!!
Bravo Emilie pour cette vidéo et ces commentaires touchants.
Les champions restent dans notre club. Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:23

Destiny Red a écrit:
Oh ba je pensais pas que j'allais susciter une telle emotion Embarassed Embarassed
C'est vrai que c'est rare de partager la même passion que sa soeur et j'ai vraiment vécu sa victoire comme la mienne... Je suis tellement tellement fière d'elle !
Depuis le temps que je la suis j'ai rêvé plus d'une fois qu'elle soit Championne de France... Quand le rêve devient réalité je crois que plus rien autour ne peut nous atteindre Razz

Pour ceux qui voudrait regarder quelques beaux parcours d'Amandine je vous laisse un lien qui les regroupe Wink

---->>>ICI<<<----

"Rien ne peut nous atteindre": Belle phrase ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:27

ça donne des frissons..... c'est magnifique.......... fluide........ propre..... précis.......... rapide..... Waouh..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:45

Je suis pas une grande fan d'agility mais je suis fan de l'equipe que vous faite toi et ton Blue , cette complicité vous menes et vous mèneras loin, un grand bravo.............

Ce post est plein de joies et d'emotions, j'avoue que les frissons me sont venue.................

Milles bravo.............................
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jujudogs62


Féminin
Nombre de message : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 14:38

Pour avoir vécu ces trois passages "en live" que d'émotions !! Toutes mes félicitations Amandine, à toi, à Blue, à ton coach, à tous ceux qui t'entourent. C'est une superbe victoire largement méritée ! J'ai été ravie de vous rencontrer en vrai Wink

J'ai profité de vous voir enfin en vrai, pour immortaliser ces moments : dès que j'ai fini de trier, je te fais parvenir les photos de Blue ( par mail ??)
D'ailleurs, lors du second passage j'étais juste à côté de la frangine, on entend les clicks de mon appareil par contre mes oreilles ben elles n'entendent plus rien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:02

Supplete a écrit:
Elle le dope au red bull,ha ben non c'est ma blonde qui carbure à ça :petitmdr:
nous ici c'est l'iron bru! specialite ecossaise typiquement degoutante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:04

Destiny Red a écrit:
Comme tu le dis si bien chrisalex belle revanche :langue:
Je trouve bizarre que personne n'est relevé mes cris et mes réactions à chaud derrière le camescope pourtant y en a des bonnes Laughing surtout le "ma soeur est championne p*tain de m*rde " affraid
Je pouvais pas le couper celui là au montage... C'est sorti du fond du coeur tongue
ben vu que je suis au bureau je ne peux pas mettre le son Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:10

Au fait, va falloir qu'on fasse un tour dans la section troupeau.... Wink
champion de france d'agiltiy 2009: UN merle bleu
champion de france d'obe rythme 2008: un merle bleu
champion de france de flyball 2008 : une merle bleu

ca devient lassant quand meme!!!!!!!

Moi en tous cas je vais mettre de ce pas mes Noirs et Blancs en vente sur ebay!!!! mon prochain BC il sera blue merle! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:23

Merci à tous pour tous ces compliments sur ma vidéo Embarassed Embarassed
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Les3m tu me fais mourir de rire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Pourquoi j'ai pris une rouge !!!! Tricolore en plus !!!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 16:20

je viens de découvrir ce post et la vidéo et je dois dire que j'en ai eut les larmes aux yeux Sad


TOUTES MES FELICITATIONS A AMANDINE ET SON BLUE BRAVO LES CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!! pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 16:33

Bergère a écrit:

Ce post est plein de joies et d'emotions, j'avoue que les frissons me sont venue.................

Milles bravo.............................
pouce et avec ET TOC c' est pas que des frissons que tu vas avoir en nous voyant faire de ..... l' agility!... :je sors:..................................... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Essonne en IledeFrance
Date d'inscription : 03/06/2009
Noms de mes chiens: : Kiss
Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:32

christa a écrit:

TOUTES MES FELICITATIONS A AMANDINE ET SON BLUE !JE SUIS TROP FAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:26

les3m a écrit:
Au fait, va falloir qu'on fasse un tour dans la section troupeau.... Wink
champion de france d'agiltiy 2009: UN merle bleu
champion de france d'obe rythme 2008: un merle bleu
champion de france de flyball 2008 : une merle bleu

ca devient lassant quand meme!!!!!!!

Moi en tous cas je vais mettre de ce pas mes Noirs et Blancs en vente sur ebay!!!! mon prochain BC il sera blue merle! jocolor


une hola pour les bleus :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:30

pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:34

wahou j'avais pas encore vu les video Very Happy

c'est super vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 827646 j'adore comment ca coule sur les parcours

en tous cas très jolie conduite et très bon chien
on voit que ya eut du travail derrier et du bon

moi je dit SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 19:19

Bravo à vous deux! Vous formez une si belle équipe, c'est un régal pour les yeux yeuxcoeur yeuxcoeur Félicitation!!! pouce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:40

Bonnie a écrit:

une hola pour les bleus
Evil or Very Mad ça si c' est pas du polluage de post affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions   vidéo - [vidéo page 1] Honneur aux champions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo page 1] Honneur aux champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echillais le 31/05 - vidéo page 4
» Enjie à l'agility
» Ma rencontre avec le Berger Vosgien [vidéo page 1]
» Dayna au troupeau, critiques bienvenues... (nouvelle vidéo en page 2)
» L'ACBM a droit au honneur de la presse locale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: